Plus facile pour l'homme ou pour la femme...

De mon point de vue, très difficile pour la femme timide, qui sort peu ou qui se préserve.
Beaucoup moins pour la femme qui sort, rencontre des nouvelles personnes.

Je pense que c'est idem pour les hommes.

Tout est une question de personnalité (timide, ouvert...) et de contexte dans lequel on vit (grande ville...) ainsi que des sorties..
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
de rencontrer des personnes sérieuses, pour le mariage?

Re selem à vous!
C'est surement un peu plus facile pour l'homme que pour la femme, les hommes préférant "s'amuser" sont peut être plus nombreux que les femmes du même genre.Mais ça reste difficile pour les deux globalement.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est pour rendre notre rencontre plus excitante ma ludy.
quand des rayons de culpabilité me baigneront à travers chaque feuillage de la palmeraie sous la pleine lune, tu auras l'impression de dompter un fauve tellement mon torse sera vibrant sous tes doigts. :love:


Oh cette pression que tu me mets là !!! :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
la première journée il faut absorber des information de par tes 5 sens, la vue on n'a pas besoin de l'expliquer et l’ouïe se comprend aussi mais j'ajouterais l'odorat pour les hormones, le toucher pour l'affection et le gout pour le désir.

après un premier rdv elle doit voir son visage en fermant les yeux, se rappeler de ses expressions avec le son de sa voix, inspirer profondément comme pour rechercher son odeur dans l'air, s’emmêler les doigts comme si sa main touchait encore la sienne et se lécher la lèvre inférieure en souvenir de ce baiser.
si elle garde des souvenirs des 5 sens alors ça vaudra le coup de coucher avec lui sinon c'est pas la peine.

C'est un test mdr!

Ouais en espérant qu'il ne lui saute pas dessus après, le mec tu testes ses sens, il veut lui aussi trouver le graal :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle est loin d'être folle, elle savait que pour rendre son fétichiste des pieds de prince plus raide dingue il fallait le laisser sniffer ses hormones dans sa chaussure encore un peu avant de se le faire.


ah oué ? t'en connais bcp des princes charmants qui snifferaient une de nos chaussures oubliée toi, aujourd'hui ?? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je vais te conseiller comme si t'étais ma soeur au premier rdv :
- ne racontes pas ta life (les femmes font ça sans s'en rendre compte)
- fais le parler un peu de lui histoire de le connaitre au lieu de lui coller une personnalité qui te plaira forcément puisqu'elle est complétée par ton imagination
- détends l'atmosphère avec des blagues (c'est largement dans tes cordes)
- souris beaucoup (mais naturellement)
- attrape lui le bras et touche lui la main aussi souvent que possible
- ne le laisse pas t'embrasser avant la fin de la sortie
- ne couche pas le premier soir (sauf si c'est moi le gars en question)

mdrrrrrrrrrrr je trouvais ça trop mignon jusqu'à ce que je lise le dernier question looool :D

mais c'est quand mêm mignon :love:
 
je vais te conseiller comme si t'étais ma soeur au premier rdv :
- ne racontes pas ta life (les femmes font ça sans s'en rendre compte)
- fais le parler un peu de lui histoire de le connaitre au lieu de lui coller une personnalité qui te plaira forcément puisqu'elle est complétée par ton imagination
- détends l'atmosphère avec des blagues (c'est largement dans tes cordes)
- souris beaucoup (mais naturellement)
- attrape lui le bras et touche lui la main aussi souvent que possible
- ne le laisse pas t'embrasser avant la fin de la sortie
- ne couche pas le premier soir (sauf si c'est Razel le gars en question)

Rien dire sauf une chose que je Modifie pour le reste c'est correcte :D
 
Puréééééeeee, depuis des années, on me persuade du contraire, le gars dès qu'il veut se caser, hop, direction le bled et on en parle plus! aparemment, y'a tellement le choix, et plus de femmes sérieuses que chez nous...
encore pire qd t'as un enfant, ou sont ces hommes qui supporteront l'enfant d'un autre???????!!!!!! à moins que l'homme rencontré, ait lui même un enfant... parceque je pense qu'un homme jamais marié ou tout simplement sans enfant, ira davantage vers une femme libre, je veux dire par là qui n'ait jamais eu d'enfants quoi.
 
Haut