Plus un homme fait le ménage, plus le risque de divorce est élevé

Ca doit être kiffant d'avoir une cuisto comme toi à la maison quand j'y pense ...

Et les Hommes ne font pas cacas ... :D
Merci ça fait plaisir. J'ai reçu des compliments ce soir de la part de mon doudou et de mon amie, ça fait plaisir! Je vais ouvrir un resto si ça continue ^^
Ils ne font que pipi :D Allez je file dormir! Bonne nuit pipounet
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Non c'est trop tard, j'ai donné ma parole.

Et avouons que ce serait dommage de manger la seule vache savante au monde !

P.S: Quand je dis savant, je veux dire plus intelligente que la moyenne bovine bien sûr. :intel lo:

Et de surcroît, elle sait apprécier les bonnes choses telles la black card , hein kadi ?:sournois:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est une carte visa ou un truc du genre! je m'emêle les pinceaux avec toutes ces cartes! j'avoue que je porte plus attention au fait que je peux dépenser avec ces cartes qu'a leur noms

Ah oui le plafond c'est le plus important on est d'accord.

Imagine qu'un beau garçon d'origine marocaine vienne te demander en mariage, et que sa carte bleu n'ai même pas les chiffres en relief ! :eek:

En gros le type peut même pas emprunter une décolleuse chez Castorama sans son chéquier. :(

Accepterais-tu sa main (ou son pieds) ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah oui le plafond c'est le plus important on est d'accord.

Imagine qu'un beau garçon d'origine marocaine vienne te demander en mariage, et que sa carte bleu n'ai même pas les chiffres en relief ! :eek:

En gros le type peut même pas emprunter une décolleuse chez Castorama sans son chéquier. :(

Accepterais-tu sa main (ou son pieds) ?



déjà la probabilité de trouver:

un beau marocain et un beau qui veut m'épouser! relève du mythe!!!


voilà pq je ne vois que l'argent!


donc les pauvre!!! next!
 
déjà la probabilité de trouver:

un beau marocain et un beau qui veut m'épouser! relève du mythe!!!


voilà pq je ne vois que l'argent!


donc les pauvre!!! next!

Tu dis qu'un beau marocain qui veut t'épouser relève du mythe.

Mais pourquoi ?

Et pourquoi y aurait-il plus de chances pour qu'un riche s'intéresse à toi ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu dis qu'un beau marocain qui veut t'épouser relève du mythe.

Mais pourquoi ?

Et pourquoi y aurait-il plus de chance pour qu'un riche s'intéresse à toi ?


bah premièrement je vise les vieux riches en fin de vie!!! ils sont presques aveugle! donc ça va :D

et surtout j'ai un plan pour chaque situation! éléminer les elements qui pourrait être cité dans le testament!


je n'irais jamais vers un beau jeune riche! nan! je n'ai jamais crue au conte de fée moi
 
Haut