Plus un homme fait le ménage, plus le risque de divorce est élevé

bah premièrement je vise les vieux riches en fin de vie!!! ils sont presques aveugle! donc ça va :D

et surtout j'ai un plan pour chaque situation! éléminer les elements qui pourrait être cité dans le testament!


je n'irais jamais vers un beau jeune riche! nan! je n'ai jamais crue au conte de fée moi

...je vois.

Mon entourage dit de moi que je suis un bon stratège. Je pourrai t'aider un échafauder un plan, dis ? :eek:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
il y a des hommes qui devraient d'abord commence a prendre soin d'eux plus d'hygiène, plus de parfum, plus de douches,....ect avant meme de penser a faire de ménage :joueur:
 

Kadijak

Gone
VIB
Comme tu voudras...moi je vais au dodo.

Si tu changes d'avis tu sais où me trouver.

Pays des rêves, comté de la Licorne, la commune de Sleepland, 66 rue de la Fée Dodo.:intello:



bon dodo Qam ^^


c'est bien la dernière chose que tu voudrais! que je me retrouve dans un de tes rêves! ça deviendrai un cauchemard :langue:
 
Je veux divorcer, je contribue beaucoup au menage!!!!

tu passes juste chetaba? c'est light comme démarche, tu te fatigue pour rien et tu passes pour une 7adga pas plus lol

il faut rajouter un coup et passer jeffafa à 1H de matin avec l7ajja lhamdaouiya à fond.
ou cas ça ne marche, tu sors le matériel lourd, un aspirateur à 2H de matin et tu aéres la maison quand il fait -10% et toujours du chaabi.
si ta femme ne divorce pas, ce sont les voisins qui vont chasser tous les 2

:D
 
qu'est ce qui pousse un homme à ne pas divorcer si ce n'est qu'il a quelqu'un qui lui fait sont repassage, sa cuisine, etc... si il le fait lui même il n'a plus besoin de sa bonne.
 
Votre homme fait le ménage ? Méfiez-vous mesdames ! Selon une étude norvégienne, cette répartition équitable des tâches ménagères augmenterait les risques de divorce.

http://www.ladepeche.fr/article/201...nage-plus-le-risque-de-divorce-est-eleve.html

PS : la photo, c'est cadeau ;)
normal, faire le ménage c'est le meilleur moyen de se faire gueuler dessus parce que madame ne trouve pas ça assez propre.
nous on le fait selon nos propres critères et mesdames n'acceptent pas ces critères. elles mettent la barre très haut comme si inconsciemment elles sentaient qu'on empiétait sur leur territoire et avaient besoin de nous faire nous sentir incapables dans cette fonction dérisoire qu'elles veulent surcoter pour mériter des médailles une fois qu'elle se la seront appropriée.
et une fois la fonction réappropriée par la femme, la contrepartie demandée sera énorme. ainsi le bête passage de serpillière dont tu te contenterait largement s'il avait pris 5 minute va de leur part devenir une lourde tache qui mérite un énorme respect et une dette morale démesurée. mais bowdel je m'en fout moi d'un sol qui brille tellement et que je serais gêné de le piétiner. si je passe un coup de serpillière pour moi c'est déjà assez propre, c'est pas comme si je compter lécher ma soupe dessus, c'est bon quoi c'est juste pour mes pieds.
 
S'il participait naturellement depuis les premières années du mariage, car c'est sa nature, et qu'il prend plaisir à cela car c'est un homme foncièrement bon, je doute que cette étude soit valable.

Par contre, s'il s'y met intensivement et subitement d'un coup, je pense qu'il s'agit d'une de ses dernières cartouches car il voit bien que le processus divorce est déjà enclenché dans la tête de sa femme, dans ce cas cette étude est valable et ne fait que décrire les derniers soubresauts d'un mariage largement effiloché.

Moralité :

montrez vous avenant et sur la sounna dés le départ ; )
Peut etre aussi que les mecs qui font le menage plus que leur femme sont des femelettes et par consequent la femme se lasse plus vite.
 
Haut