Plus vieille que son mec .... Moeurs et religion

Tout dépend des personnes...

J'ai déjà été avec une plus vielle que moi personnellement...

En dessous d'un certain âge je ne peux pas..

De plus la différence d'âge s'estompe avec le temps.

Bref, comme toujours j'en ai rien à foutre des "blabla" derrière le dos émis par des frustrés ou des "no life" qui ont autant d'intérêt que le JT de Jean-Pierre Pernault.

Ben voila totalement d'accord avec kesdo
enplus les gens parlent tout le temps il font que cela car leurs vie est tellement bidon
qu'il préféraient faires les journalistes sur la vie des autres

Bref dans ta vie faut calculer personne
 

Neytha

VIB
Ben voila totalement d'accord avec kesdo
enplus les gens parlent tout le temps il font que cela car leurs vie est tellement bidon
qu'il préféraient faires les journalistes sur la vie des autres

Bref dans ta vie faut calculer personne

Salam Diabolito totalement d'accord avec toi !

Quoi que tu fasses on va te chercher des poux et te critiquer ca ne sera JAMAIS assez bien pr ces autres si "parfaits"
Alors autant dire mer** et vivre comme on le souhaite au moins on aura ca pr ns
 
Ben voila totalement d'accord avec kesdo
enplus les gens parlent tout le temps il font que cela car leurs vie est tellement bidon
qu'il préféraient faires les journalistes sur la vie des autres

Bref dans ta vie faut calculer personne

C'est exactement ça... En plus c'est jamais dis en face...

La plupart du temps ça bave derrière.. tant mieu ils me font de la pub.

Après c'est comme toujours tu en as ils vont aller contre leur gré ou leurs envies, faire comme on leur dit pour éviter de brusquer l'opinion des autres, etc...

Ce seront les mêmes qui plus tard, totalement frustrés, médiront sur les autres qui ont réalisé ce que secrètement eux même auraient aimé faire.
 
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?

1 an ou 2 peut etre mais plus je pense pas,

peut etre parce que je me dis qu'un homme plus vieu saura plus me protéger; aura plus le sens des responsabilités.

mais je crois aussi que ça ne veut rien dire l'age...
 

Crack

261362 n'est plus
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?

Ce qui est important c'est l'âge dans la tête, pas l'âge sur la pièce d'identité. Je suis sorti avec 1 fille de presque 2 ans plus âgée sur le papier en me fiant au préjugé fille plus mature que les mecs et + 2 ans je me suis dis là je tape fort. Déception totale, elle avait au moins 5 ans de moins dans sa tête que moi... comme quoi.
(Ou c'est moi qui suis trop mature. Je sais pas.)
 
Ce qui est important c'est l'âge dans la tête, pas l'âge sur la pièce d'identité. Je suis sorti avec 1 fille de presque 2 ans plus âgée sur le papier en me fiant au préjugé fille plus mature que les mecs et + 2 ans je me suis dis là je tape fort. Déception totale, elle avait au moins 5 ans de moins dans sa tête que moi... comme quoi.
(Ou c'est moi qui suis trop mature. Je sais pas.)

Je crois que la généralité "Les femmes sont plus mâtures blabla.." se vérifie jusqu'a l'âge de 20 ans...

Après j'ai l'impression qu'elles stagnent entre 20 et 25 ans.. maintenant ce n'est peut être qu'un ressenti...
 
Ce qui est important c'est l'âge dans la tête, pas l'âge sur la pièce d'identité. Je suis sorti avec 1 fille de presque 2 ans plus âgée sur le papier en me fiant au préjugé fille plus mature que les mecs et + 2 ans je me suis dis là je tape fort. Déception totale, elle avait au moins 5 ans de moins dans sa tête que moi... comme quoi.
(Ou c'est moi qui suis trop mature. Je sais pas.)

t'as craké toi :D

ca me fait penser à un mec de 40 ans qui est venu me dire tu sais j'ai 40 ans mais physiqement je fais moins ?

menfou tu fassent moins ! TAS 40 ANS !
 
Salam Diabolito totalement d'accord avec toi !

Quoi que tu fasses on va te chercher des poux et te critiquer ca ne sera JAMAIS assez bien pr ces autres si "parfaits"
Alors autant dire mer** et vivre comme on le souhaite au moins on aura ca pr ns

Salem la poto lol
sava sava et toi sa va ?
Ben voila ta tout dit
Y a trop de gens qui te cherchent des poux par jalousie ou par ennuie
bref no calcule car personne te fait tes courses
 

Neytha

VIB
pas grand chose ta vue comment il fesait pas beau !
je suis sortie mais sans ma femme mdr
je me ferais bien un resto ce soir mais bon je vais programmer ça
Sinon ta fais quoi toi

C'est claiiiiiiiirrrrrrr
Moi j'ai fait la receptioniste du vol turkish panam lol et au passage j'ai eu un kdo hihih
Pq t'es sorti sans ta femme :fou: ??!!
J'espere que c un restau ac ta femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?
heureusement que notre prophète (sws) était plus ouvert que vous, sinon la Femme dans le monde serait toujours opprimée, frustré... qu’est ce qu’on ne peut pas entendre. Mon beau frère à deux ans de moins que ma sœur et s'est pas pourtant qu’ils ne sont pas heureux. Ca vole bas même très bat, l’amour n as pas d’âge, ce qui compte s’est d’être heureux après tout dépend avec qui on tombe si la personne a un esprit fermé vaut mieux fuir
 
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?
Non et non impossible d'etre en couple avec un mec plus jeune que moi , même pour quelque mois, impossible,
je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'etre avec mon petit frère ou me sentir plus vielle que lui, je préfère un homme plus agé que moi "6ans de + ", me sentir avec un vrai homme, pas avec un gamin :langue:
 
heureusement que notre prophète (sws) était plus ouvert que vous, sinon la Femme dans le monde serait toujours opprimée, frustré... qu’est ce qu’on ne peut pas entendre. Mon beau frère à deux ans de moins que ma sœur et s'est pas pourtant qu’ils ne sont pas heureux. Ca vole bas même très bat, l’amour n as pas d’âge, ce qui compte s’est d’être heureux après tout dépend avec qui on tombe si la personne a un esprit fermé vaut mieux fuir

notre prophete etait parfait pas nous

desolee de te l'annoncer :rolleyes:
 
Non et non impossible d'etre en couple avec un mec plus jeune que moi , même pour quelque mois, impossible,
je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'etre avec mon petit frère ou me sentir plus vielle que lui, je préfère un homme plus agé que moi "6ans de + ", me sentir avec un vrai homme, pas avec un gamin :langue:

c'est ''idiot'' cette excuse de ''petit frere''

un mec plus agées tu l'assimiles à ton ''grand frere'' ???
non donc !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
de mon age je pourrais pas du tout !!!
les jeunes de mon age pensent à s'amuser, sortir avec toi, finir leurs études .... changer de meuf ....
ou sont pas assez sur d'eux pour venir te parler .... quand ils sont sérieux

les trentenaires c'est plus kiffant :langue:
mais des trentenaires vierges, dans ma région, mignon, un minimum intelligent, ça n'existe pas ! perle rare ... chuis dans la ***** krkrkr

j'ai apssé une annonce o ndirait ... hahaha

bon je dois aller me faire belle pour un rdv

t'y prendra gout tu verras c'est la mode des bougars : ( pas sure de l'ortho)

couguars .... ya quelques jours j'avis besoin de ce mot et j'avais un trou de memoire :rolleyes:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?

Je ne vois pas du tout ou est le souci , si le mec est mure, si la fille fait plus jeune et surtout si l'amour est la et si ils se contrefichent du qu'en dira t'on!
 
c'est ''idiot'' cette excuse de ''petit frere''

un mec plus agées tu l'assimiles à ton ''grand frere'' ???
non donc !

idiot ou pas ! chaque personne a ses raisons ! -_-':rolleyes:
impossible d'etre avec un plus petit que moi, je n'ai pas envie de me sentir plus vielle que lui ou avec un gamin, malgré qu'il est mature dans sa tete
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.

j'ai pas tout lu mais dans la religion il n'y a aucun problème que la femme soit plus agée (khadija était bien plus vieille que le prohete saw).

Si une personne plus jeune te plait et que tu aimerai te mariée avec , fais le et laisse les moeurs de coté. Comme je dis toujours, je ne m'attarde pas sur le regard des gens , il ne me donne pas à manger.

salam
 
Salam.

j'ai pas tout lu mais dans la religion il n'y a aucun problème que la femme soit plus agée (khadija était bien plus vieille que le prohete saw).

Si une personne plus jeune te plait et que tu aimerai te mariée avec , fais le et laisse les moeurs de coté. Comme je dis toujours, je ne m'attarde pas sur le regard des gens , il ne me donne pas à manger.

salam

Tout à fait d'accord, mais c'est surtout du coté des parents que ça risque de coincé.
Je ne pense pas qu'ils aient l'habitude de voir un homme demander en mariage une femme plus vieille que lui. Dommage que les gens suivent la "sounnah du bled" (starfellah).
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tout à fait d'accord, mais c'est surtout du coté des parents que ça risque de coincé.
Je ne pense pas qu'ils aient l'habitude de voir un homme demander en mariage une femme plus vieille que lui. Dommage que les gens suivent la "sounnah du bled" (starfellah).

Il faut se mettre en accord dès le debut avec les parents.
Ma mère m'a dit un jour qu'elle preferait que je me mari avec une rifaine et j'ai bien dit que peu importe la fille, tant qu'elle est musulmane je l'épouserai et que donc je prendrai pas une rifaine juste pour lui faire plaisir.

En gros , il faut savoir s'imposer c'est tout. Quand on veut absolument faire passer la culture , ça bloque quelque part
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?

oui il y a pas grande différence
mais je préfère quelqu'un de plus vieux et psychologiquement je me sens protégée, rassurée
je sais c est nulle comme réponse mais je suis comme ca
 

insatis

insatise
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?


moi j'aimerai et je souhaite avoir une femme plus mûr que moi quel bonheur ? quel pied
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Immature ? mais tu sors ça d'où ? Tu connais tous les gars de la planète c'est ça.

la plupart des jeunots de 20 ans se croient HOMME et mature, responsable et tout le reste

ça le crient sur les toits, comme pour s'en convaincre
à 20 ans, vous êtes encore de jeune garçons ... c'est tout !

se sont des discours qui ne vous plaisent pas
mais c'est la verité
et ça n'est en aucun cas rabaissant
c'est juste la vie .... faut bien que jeunesse se passe !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
la plupart des jeunots de 20 ans se croient HOMME et mature, responsable et tout le reste

ça le crient sur les toits, comme pour s'en convaincre
à 20 ans, vous êtes encore de jeune garçons ... c'est tout !

se sont des discours qui ne vous plaisent pas
mais c'est la verité
et ça n'est en aucun cas rabaissant
c'est juste la vie .... faut bien que jeunesse se passe !

tu as tout a fait raison.

perso je pensais être mature mais depuis quelques temps je me dis que j'était vraiment gamin il y a un an. Je sens que la maturité viens quand on a une plus grande assurance de soit et qu'on reflechi avant de parler
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu as tout a fait raison.

perso je pensais être mature mais depuis quelques temps je me dis que j'était vraiment gamin il y a un an. Je sens que la maturité viens quand on a une plus grande assurance de soit et qu'on reflechi avant de parler

c'est tout à fait ça
on réalise beaucoup de choses avec du recul ...
 
Haut