Plus vieille que son mec .... Moeurs et religion

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je n'ai fait que répondre après si tu es pour le détournement de mineurs ça te regarde ;)
ce n'est pas un acte que je cautionne pour ma part...........

Je pars du principe que les 2 sont majeurs et vaccinés (optionnel). Et puis le détournement de mineur c'est lié à une "loi" qui dit que la fille est majeur ou non à 18 ans.

Une fille qui, a 17 ans, souhaite se mariée n'est pas forcement considérer comme une "gamine". c'est vrai qu'elle aura pas beaucoup appris de la vie 'en général) mais de nos jours il y a des filles de 30 ans qui sont complement immatures aussi.
 
Malheuresement, ce sont les parents qui sont à côté de la plaque... Ils préfèrent voir leur enfant peut être commettre des actes répréhensibles, contraires à la religion, plutot que de supporter les can-cans de l'entourage...:rolleyes:


comme l'a dit origami, il faut s'affirmer dès le début...Sinon, cela ne sert plus à rien en temps voulu...
 
Je pars du principe que les 2 sont majeurs et vaccinés (optionnel). Et puis le détournement de mineur c'est lié à une "loi" qui dit que la fille est majeur ou non à 18 ans.

Une fille qui, a 17 ans, souhaite se mariée n'est pas forcement considérer comme une "gamine". c'est vrai qu'elle aura pas beaucoup appris de la vie 'en général) mais de nos jours il y a des filles de 30 ans qui sont complement immatures aussi.

Je faisais référence au titre du poste, justement quand c'est entre adultes majeurs et consentants la question de moeurs ou de religion ne se pose pas à ce niveau, ça devient blâmable et immoral lorsque cela touche au domaine des mineurs.............
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je faisais référence au titre du poste, justement quand c'est entre adultes majeurs et consentants la question de moeurs ou de religion ne se pose pas à ce niveau, ça devient blâmable et immoral lorsque cela touche au domaine des mineurs.............

autant pour moi. Mais meme pour les adultes, ça reste mal vu de nos jours
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui c'est mal vu mais si les gens s'occupaient un peu plus de leur vie plutôt que de constamment juger celle des autres la donne serait différente.......

Malheuresement dans ce monde c'est omniprésent...

fait comme moi , fais ta vie sans écouter les gens et tu verra que tout ira mieux
 

Pipounet

Sober
VIB
la plupart des jeunots de 20 ans se croient HOMME et mature, responsable et tout le reste

ça le crient sur les toits, comme pour s'en convaincre
à 20 ans, vous êtes encore de jeune garçons ... c'est tout !

se sont des discours qui ne vous plaisent pas
mais c'est la verité
et ça n'est en aucun cas rabaissant
c'est juste la vie .... faut bien que jeunesse se passe !


Heuuu je répondais à cette personne, qui disait LES mecs sont immatures ... je parlais pas du tout de l'âge mais c'est pas grave.
 
Haut