Plusieurs de mes ex reviennent à la charge

a partir de 60 ans un maghrebin homme je parle deviens une source d'argent , pour faire vivre les enfants et la famille, s'il n'a pas il est jetté comme un chien de rue qui se cache dans une poubelle meme dans sa maison

moi je vie en ouahdania, tout seul , dans mon appart , je voyage seul , je fait du sport seul ,je fait des projets seul, des relations avec des meufs de temps a autre , pas d'amis , pas de famille, une visite mensuelle de mes parents seulement

pour moi les hommes sont fait pour vivre en solitude

Quelle vie ! "tout seul , dans mon appart , je voyage seul , je fait du sport seul ,je fait des projets seul, des relations avec des meufs de temps a autre , pas d'amis , pas de famille, une visite mensuelle de mes parents"
Avoir une femme et des enfants nous donne l'envie de vivre, nous donne une raison de s'attacher à la vie, un but dans la vie" Ne pas avoir d'attache à la vie, je préférerais mourir !
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
je ne veux pas me marier c'est un fait mais je suis dans une relation sérieuse et monogame depuis plus de 7ans...

donc je ne suis pas dans le styke d'avoir des relations juste pour le fun non je veux construire quelque chose avec a personne que j'aime et j'ai pas besoin d'un bout de papier pour le faire!!!

donc pour moi le mariage ne sert a rien mais le fait est que même si j'étais célibataire je ne retournerais pas avec mes ex pourquoi faire? on ne fais pas du neuf avec du vieux!
si tu veux juste du plaisir trouve toi une sex friend !

Pourtant le vintage revient à la mode...:)
 
d'autres qui sont mariées ou ont perdus plusieurs années de leurs jeunesse avec une personne qui ne merite pas , préferent mourir aussi.


Quelle vie ! "tout seul , dans mon appart , je voyage seul , je fait du sport seul ,je fait des projets seul, des relations avec des meufs de temps a autre , pas d'amis , pas de famille, une visite mensuelle de mes parents"
Avoir une femme et des enfants nous donne l'envie de vivre, nous donne une raison de s'attacher à la vie, un but dans la vie" Ne pas avoir d'attache à la vie, je préférerais mourir !
 
Peut-être qu'il y en a aussi chez les maghrébines, mais chez les Français(es) c'est chose courante, d'ailleurs on meurt même dans les urgences des hôpitaux parce que les gens vivent seuls (c'est el ouahdania qui tue).
c'est le monde moderne, la montée de l'individualisme et le recul des valeurs familiales et des liens sociaux qui veulent ça, au maghreb aussi ça vient petit à petit.
avant les gens vivaient dans des petites maisons avec peu de voisins mais de qui ils étaient proches, maintenant avec l'urbanisation on tend vers une vie au milieu d'une foule de gens seuls.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.

Elles veulent peut être jouer à la première qui aura un rencard.
Te voilà leurs jouet, " oh cruel destin qui crée tant de vivicitudes ".

Laisse les jouer avec toi, parfois ça fait du bien de les laisser faire,
à elles les responsabilitées, à toi les bénéfices :p
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@popoya, @linda3, Après tout dépend de la relation que tu avais avec la personne...bon dans le cas ou il y en a trois qui redébarquent bon la dessus c'est une question d'âme et conscience et je vous rejoint dans le sens ou tout dépends dans quel état d'esprit tu es et ce que tu désire dans ta vie...Mais quand c'est une personne bien particulière qui revient dans ta vie encore une fois tout dépends de la relation que tu avais avec elle et des autres paramètres qui sont propres à chacun....et de la niya ( l'intention;)) que les deux protagonistes mettent....Sa mérite réflexion.
 

linda3

VIB
@popoya, @linda3, Après tout dépend de la relation que tu avais avec la personne...bon dans le cas ou il y en a trois qui redébarquent bon la dessus c'est une question d'âme et conscience et je vous rejoint dans le sens ou tout dépends dans quel état d'esprit tu es et ce que tu désire dans ta vie...Mais quand c'est une personne bien particulière qui revient dans ta vie encore une fois tout dépends de la relation que tu avais avec elle et des autres paramètres qui sont propres à chacun....et de la niya ( l'intention;)) que les deux protagonistes mettent....Sa mérite réflexion.

et bien je vais te dire peut importe la relation que j'ai pu avoir avec et les raisons de la séparation car si il y a eut séparation c'est que ça ne pouvait et ne devait pas continuer, du coup pourquoi me remettre avec quelqu'un sachant que nous avons un passif que notre relation n'as pas pu aboutir et que du coup on devra encore se battre 2x plus que pour une union naissante avec un inconnu.

Je prefere donc laisser au passé ce qui lui appartient et voguer vers de nouvelles aventure :D
 
@popoya, @linda3, Après tout dépend de la relation que tu avais avec la personne...bon dans le cas ou il y en a trois qui redébarquent bon la dessus c'est une question d'âme et conscience et je vous rejoint dans le sens ou tout dépends dans quel état d'esprit tu es et ce que tu désire dans ta vie...Mais quand c'est une personne bien particulière qui revient dans ta vie encore une fois tout dépends de la relation que tu avais avec elle et des autres paramètres qui sont propres à chacun....et de la niya ( l'intention;)) que les deux protagonistes mettent....Sa mérite réflexion.


ben généralement quand c'est fini c'est qu'il ya une rupture et que ça se passait pas super bien....
moi quand j'ai rompu et que je me suis faite larguer ben c'est soit qu'on s'aimait pas assez soit ya eu un sale truc....
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
et bien je vais te dire peut importe la relation que j'ai pu avoir avec et les raisons de la séparation car si il y a eut séparation c'est que ça ne pouvait et ne devait pas continuer, du coup pourquoi me remettre avec quelqu'un sachant que nous avons un passif que notre relation n'as pas pu aboutir et que du coup on devra encore se battre 2x plus que pour une union naissante avec un inconnu.

Je prefere donc laisser au passé ce qui lui appartient et voguer vers de nouvelles aventure :D

Je comprends ce que tu dis...mais tu ne peux pas me dire, en focalisant sur ta propre expérience, que ce "détail" que j'écris n'est pas une possibilité...Je comprends que certains et certaines vous êtes des "activistes" de choses qui vous sont propres certes..mais il ne faut pas occulté d'autres possibilité qui peuvent très bien être compatible, et surtout possible dans la vie...
 

linda3

VIB
Je comprends ce que tu dis...mais tu ne peux pas me dire, en focalisant sur ta propre expérience, que ce "détail" que j'écris n'est pas une possibilité...Je comprends que certains et certaines vous êtes des "activistes" de choses qui vous sont propres certes..mais il ne faut pas occulté d'autres possibilité qui peuvent très bien être compatible, et surtout possible dans la vie...

ha mais moi je parle uniquement en mon nom propre!
après chacun fait comme il veut et comme il le sens, j'ai toujours dis qu'une vie de couple n'obéis pas a des principes universelles!
je dis juste que pour moi c'est pas possible mais pour d'autre pourquoi pas mais faut juste faire attention au pourquoi de la rupture et ne pas revenir parce qu'on au fil du temps on a idéaliser la relation passée.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
ben généralement quand c'est fini c'est qu'il ya une rupture et que ça se passait pas super bien....
moi quand j'ai rompu et que je me suis faite larguer ben c'est soit qu'on s'aimait pas assez soit ya eu un sale truc....

Certes Poupiya...mais les vies amoureuses ne se résument pas simplement aux exemples qu'ils y a sur ce site, ou à notre expérience propre...
 
S

Soomy

Non connecté
Non j'essaie de rester neutre contrairement a toi , qui a chaque fois voit le mauvais côté quand il s'agit d'hommes.
Tu as l'air d'être traumatiser par les hommes ...
aucunement elhamdoullah ya pas que des tordus sur cette terre

les relation hommes-hommes ne sont pas les mêmes que les relations hommes-femmes, donc forcément la vision des choses ne sera pas la même

mais je ne t'apprends rien j'espere

de plus j'ai pas compris le rapport entre ta réponse avec le sujet sinon...
si tu veux t'exprimer au moins fais le dans un sujet qui y a trait sinon c'est un peu HS
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
ha mais moi je parle uniquement en mon nom propre!
après chacun fait comme il veut et comme il le sens, j'ai toujours dis qu'une vie de couple n'obéis pas a des principes universelles!
je dis juste que pour moi c'est pas possible mais pour d'autre pourquoi pas mais faut juste faire attention au pourquoi de la rupture et ne pas revenir parce qu'on au fil du temps on a idéaliser la relation passée.

On est d'accord Linda...d'ou la question de Niya de l'intention..de toute façon lorsqu'on parle de retour de x ou y il y a forcément une base, sans dire idéaliser le passé, de remémoration du passé...x ou y remettent parfois le film en arrière et voit, comprennent, les causes, il y a durant ce laps de temps (normalement) une prise de conscience palpable des choses, une ouverture des yeux et surtout du coeur..ce qui pour moi, en tout cas à mon humble avis, entraine et doit entrainer un changement comportementale et, je sais pas si le terme est approprié, psychologique ( dans la tête) pour les deux...bref pour faire court de toute manière tout retour mérite réflexion, temps et le jeu des questions réponses...afin de prendre LA bonne décision...et faire LE bon choix.
 
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.

Tu dois être vraiment bonne ..euh ... Sympa comme fille.

Allez joue pas ta princesse du ghetto et accepte au moins un rdv
 
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.
Les beaux jours arrivent, il faut renouveller la garde robe...

Geniboy le genereux va s'en occuper ; )
 
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.

t'es un homme ou une femme ?
 
Certes Poupiya...mais les vies amoureuses ne se résument pas simplement aux exemples qu'ils y a sur ce site, ou à notre expérience propre...

les seuls cas qui ont rechauffé leurs relations sont dans les films

et Aïcha son époux la répudier car elle n'avait pas pu lui donner d'enfants....
il l'a mise a la porte! elle fût héberger chez son oncle quelques temps
elle a rencontré masshoud elle s'est installé avec lui et a eu 2 enfants avec lui.....
puis elle a décidé de revoir son ex mari qui s'est aperçu que c'était lui qui était stérile....
elle a prit ces gosses et s'est installé avec son ex mari a marseille en laissant le père de ses enfants seuls sans aucune nouvelles ................

@Karimx je tiens a signaler que ce n'est pas un mytho ou pure création de mon imagination!!!!:cool:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
les seuls cas qui ont rechauffé leurs relations sont dans les films

et Aïcha son époux la répudier car elle n'avait pas pu lui donner d'enfants....
il l'a mise a la porte! elle fût héberger chez son oncle quelques temps
elle a rencontré masshoud elle s'est installé avec lui et a eu 2 enfants avec lui.....
puis elle a décidé de revoir son ex mari qui s'est aperçu que c'était lui qui était stérile....
elle a prit ces gosses et s'est installé avec son ex mari a marseille en laissant le père de ses enfants seuls sans aucune nouvelles ................

@Karimx je tiens a signaler que ce n'est pas un mytho ou pure création de mon imagination!!!!:cool:

Hein ??? comprends pas....
 
les seuls cas qui ont rechauffé leurs relations sont dans les films

et Aïcha son époux la répudier car elle n'avait pas pu lui donner d'enfants....
il l'a mise a la porte! elle fût héberger chez son oncle quelques temps
elle a rencontré masshoud elle s'est installé avec lui et a eu 2 enfants avec lui.....
puis elle a décidé de revoir son ex mari qui s'est aperçu que c'était lui qui était stérile....
elle a prit ces gosses et s'est installé avec son ex mari a marseille en laissant le père de ses enfants seuls sans aucune nouvelles ................

@Karimx je tiens a signaler que ce n'est pas un mytho ou pure création de mon imagination!!!!:cool:


Mais je te crois. C'est pas parcque je me méfie des nouveaux pseudo que je vais remettre en cause tout ce tu dis :)
 
samhini...mais là je reviens de la salle de sport j'y ai laissé quelques neurones...le peut qu'il me reste en tout cas...heuuu comment dire j'ai toujours pas compris....Mais bon tu m'expliqueras ça tranquillement plus tard.
relis c'est assez clair bois un café avant j ai la flemme de réfléchir aujourd'hui........:(
 
Haut