Plusieurs de mes ex reviennent à la charge

madalena

Contributeur
Contributeur
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.

salam

comme ça doit être dur pour toi...je compatis.. .
 
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.
Et toi qu-est ce tu ressens??? aucune ne sort du lot???? serais-tu retourné avec l'une d'elles si elle n'en avait pas elle même manifesté l'envie en premier???
 
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.

tu attends notre réponse pr que tu décide ... n'importe quoi :) sinon tu fais le brad pitt
 
Haut