Vous êtes plutôt Harira ou Chorba?

Vous êtes plutôt Harira ou Chorba?

  • Harira

    Votes: 56 75.7%
  • Chorba

    Votes: 18 24.3%

  • Total des votants
    74
Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas :rouge:

très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd

La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yek ?

Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
franchement j'aime bien ca mais la j'ai même plus envie de manger de harira


j'ai la recette de la chorba, je vais essayer ; )

Pour garder sa ligne, vaut mieux la chorba,

Mais la hrira marocaine n'a pas d'égal dans le monde entier et une table dial l'ftour sans la soupière au milieu de moulati l'hrira bel'krafess w smen l'beldi ma katkounch heya hadik la table dial lftour :D

bla ma nahdar âla sbah dial l'frahat ou on fait lhrira avec la sauce dial chwa, makykounchi ftour lfrahat ila makantch :D

Donc oui pour notre hrira marocaine !!
 
Pour garder sa ligne, vaut mieux la chorba,

Mais la hrira marocaine n'a pas d'égal dans le monde entier et une table dial l'ftour sans la soupière au milieu de moulati l'hrira bel'krafess w smen l'beldi ma katkounch heya hadik la table dial lftour :D

bla ma nahdar âla sbah dial l'frahat ou on fait lhrira avec la sauce dial chwa, makykounchi ftour lfrahat ila makantch :D

Donc oui pour notre hrira marocaine !!

c'est vrai que le ftour algérien c'est différent, un peu moins sympa, c'est un petit diner classique, mais ca change un peu, au moins c'est plus du salé
 
Haut