Vous êtes plutôt Harira ou Chorba?

Vous êtes plutôt Harira ou Chorba?

  • Harira

    Votes: 56 75.7%
  • Chorba

    Votes: 18 24.3%

  • Total des votants
    74

Aphrodisia

w na3na3 ?
et je te conseillle pas
sinon tu passeras ta nuit a pét**

excusez moi pour le terme
mais l'anis ça fait cet effet :D

ça m'a rappelé une chose, au début de la vie commeune, tu évite meme d' aller au WC quand il est à la maison, qq mois après , kaybda tborid dans la gueule ; face à face :D
 
tout dépend de ce que tu appelles chorba.

pour moi, c'est une soupe à base de pâtes cheveux d'ange, de fèves, de lentilles et de sauce tomate... avec un peu de viande ou sans (à la place on met des petits morceaux de graisse pour relever le goût avec les épices de tout genre).

sinon ma harira préférée est celle faite avec iwzan (je ne sais pas le mot français pour cette denrée).
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas :rouge:

très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd

La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yek ?

Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vote hrira:langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas :rge:

très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd

La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yek ?

Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la 7rira de mes tantes elle tue leur raçe :D

la chorba de ma voisine en façe : un déliçe ! celle du dessus bof ! mais celle qui m'a marqué c'est celle que l'amie d'enfançe de ma mère faisait ! elle était tellement bonne que je n'ai jamais gouté d'aussi bonne !

cela dit ! ça reste le7rira ! sinon jrisque de me faire expulser du maroc :D
 
Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas :rouge:

très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd

La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yek ?

Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je préfère la chorba..............
 
Haut