Point commun

le point commun c'est le bruit final!!!!!!!!!!!!!!!! quand on mange il rote, et quand on a fait hum hum, monsieur se met a ronfler comme un vieux pot d'echappement pourri
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu la taquine beaucoup j'ai l'impression

t as tout compris

pour moi une femme vierge c'est dans le coeur pas dans le minou..... et de plus je prefere me marié avec une coquine. Qu'une novice a qui je doit tout a apprendre. Je prefere m'amuser direct lol

Franchement je suis dégoutée :D
je pense que les filles vierge ont le droit d' avoir un mari chaud qui va leur apprendre des trucs de ouf. Pourquoi finir avec des coinces ???????
 
Pourquoi tu espères ? Tu penses que il y a un risque reel ? C est dur de rester vierge ?


:D


Oui j'espère je peux rien affirmer car dieu seul le sait donc je vais pas dire ah non jamais de la vie alors que je ne sais pas de quoi demain est fait. Et non c pas difficile car se qu'on ne connait pas ne peut pas nous manquer
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui j'espère je peux rien affirmer car dieu seul le sait donc je vais pas dire ah non jamais de la vie alors que je ne sais pas de quoi demain est fait. Et non c pas difficile car se qu'on ne connait pas ne peut pas nous manquer

Oui mais il y a un pb !!!

Supposons que l élu de ton cœur te dise: fassia j ai envie de toi. Et je veux te tester avant le mariage

Tu dis non, mais si il insiste, et ben qu est ce qui fera que tu vas tenir ?

:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
vu que vous parler de virginité, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'exiger de ma femme qu'elle soit vierge !

moi je suis plus puceau, j'ai couché avec des ***** mais jamais avec une fille, je peux exiger une femme qui soit vierge ? :)
 

Dinor

VIB
vu que vous parler de virginité, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'exiger de ma femme qu'elle soit vierge !

moi je suis plus puceau, j'ai couché avec des ***** mais jamais avec une fille, je peux exiger une femme qui soit vierge ? :)

Si t'es un minimum logique tu connais la réponse
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je suis dégouté prk j'ai perdu ma virginité avec des prostitués, j'aurai dû attendre pour le faire avec une fille que j'aime !

parce que je pense que y a une différence entre baiser et faire l'amour où les sentiments jouent une rôle important :D
 
je suis dégouté prk j'ai perdu ma virginité avec des prostitués, j'aurai dû attendre pour le faire avec une fille que j'aime !

parce que je pense que y a une différence entre baiser et faire l'amour où les sentiments jouent une rôle important :D

et ton objectif c'est quoi te dire que tu es un mec bien parce que tu te rend compte que tu t'es trompé. mais arrete ton vice elvis
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bah dès le début je pose carte sur table donc il a pas intérêt à tenter qlq chose s'il est pas d'accord alors bye bye ah chéri bye bye

Mais qu est ce que tu veux dire par quelque chose ?

Prendre la main?
Embrasser ?
Mettre la main sur les fesses ?

Tu penses qu on devrait rédiger un contrat??

:D
 

Dinor

VIB
je suis dégouté prk j'ai perdu ma virginité avec des prostitués, j'aurai dû attendre pour le faire avec une fille que j'aime !

parce que je pense que y a une différence entre baiser et faire l'amour où les sentiments jouent une rôle important :D

T'a pas peur d'attrapé des maladies ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
vu que vous parler de virginité, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'exiger de ma femme qu'elle soit vierge !

moi je suis plus puceau, j'ai couché avec des ***** mais jamais avec une fille, je peux exiger une femme qui soit vierge ? :)

Tu peux l exiger tu peux tout exiger ...
Faire des expériences te permets de forger ton point de vue.

MAIS il faut arrêter les conneries
 
Mais qu est ce que tu veux dire par quelque chose ?

Prendre la main?
Embrasser ?
Mettre la main sur les fesses ?

Tu penses qu on devrait rédiger un contrat??

:D


Ptdrrrr tu veux m'analyser ou quoi?? C'est quoi ttes c questions!! Pas touche c tout et prquoi rédiger un contrat nn pas la peine tant qu'on franchit pas les limites c bon. Tu ménes une enquête sur la virginité de nos jours??
 
Haut