Point commun

mido94

Don't believe in me
VIB
entre nous et sans langue de bois les mecs, vous trouvez pas que rares sont les filles belles, cultivées et élégantes qui gardent leur virginité parce que d'après mon expérience la majorité des filles vierges sont pas trop belles !

y a t il une corrélation entre virginité et beauté ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
entre nous et sans langue de bois les mecs, vous trouvez pas que rares sont les filles belles, cultivées et élégantes qui gardent leur virginité parce que d'après mon expérience la majorité des filles vierges sont pas trop belles !

y a t il une corrélation entre virginité et beauté ?

Oui c est sur !!!

Mais il y a aussi le milieu que tu fréquentes et la société

Il y a des pays ou toutes les filles peuvent ne pas être vierge: Brésil par exple ....

Et d' autres ou pas: Iran

et d' autres ou c est relatif: chez nous.
 

Dinor

VIB
entre nous et sans langue de bois les mecs, vous trouvez pas que rares sont les filles belles, cultivées et élégantes qui gardent leur virginité parce que d'après mon expérience la majorité des filles vierges sont pas trop belles !

y a t il une corrélation entre virginité et beauté ?

Tu vie dans le 94 viens dans le 78 y'en a ;) lol
 
entre nous et sans langue de bois les mecs, vous trouvez pas que rares sont les filles belles, cultivées et élégantes qui gardent leur virginité parce que d'après mon expérience la majorité des filles vierges sont pas trop belles !

y a t il une corrélation entre virginité et beauté ?


Oui effectivement une étude a été faite et les filles vierges sont bien plus moches que les filles ayant eu des rapports sexuels, les pucelles sont moches et les dépucelées sont belles c mathématique bien sur!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui c est sur !!!

Mais il y a aussi le milieu que tu fréquentes et la société

Il y a des pays ou toutes les filles peuvent ne pas être vierge: Brésil par exple ....

Et d' autres ou pas: Iran

et d' autres ou c est relatif: chez nous.

moi franchement j'ai un petit vice et des préjugés sur les femmes, par exemple ici sur bladi, quand je lis une demoiselle cultivée qui a plus de 28 ans, je me dis direct elle doit être moche c pour àa ( dsl )

tout est relatif mais voilà, mon expérience est telle que toute les belles fills qui m'ont subjugées par leur charme n'étaient pas vierges !
 

Dinor

VIB
moi franchement j'ai un petit vice et des préjugés sur les femmes, par exemple ici sur bladi, quand je lis une demoiselle cultivée qui a plus de 28 ans, je me dis direct elle doit être moche c pour àa ( dsl )

tout est relatif mais voilà, mon expérience est telle que toute les belles fills qui m'ont subjugées par leur charme n'étaient pas vierges !

Tu l'es pas non plus ou est le problème ? :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Est ce qu il y a une différence de fond entre une fille vierge et une fille non vierge?

y a une certaine différence quand même, la fille qui n'est plus vierge a du vécu et a du être confrontée à bcp de problème dans sa vie relationnelle, sa vie sexuelle étant riche elle déclasse la fille vierge à ce niveau !

la fille vierge au vrai sens du terme, aura à apprendre à appréhender les problèmes du couple, l'autre a certainement connu ça lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je pense qu'il le décrouvrira par lui même et sans avoir besoin de ma photo pour ça, pt être qu'il vit pas au bonne endroit ou alors qu'il cotoie pas les bonnes personnes


tu sais même les filles qui gardent leur virginité peuvent avoir une vie sexuelle, la virginité est relative, foutu hymen tfouuuuuuuu :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
y a une certaine différence quand même, la fille qui n'est plus vierge a du vécu et a du être confrontée à bcp de problème dans sa vie relationnelle, sa vie sexuelle étant riche elle déclasse la fille vierge à ce niveau !

la fille vierge au vrai sens du terme, aura à apprendre à appréhender les problèmes du couple, l'autre a certainement connu ça lol

Oui mais dans ton cas il te faut une fille non vierge.

Pourquoi tu veux une vierge moche et coincée ??

:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne sais plus si je suis avec des Marocains ,ceux que je connais bien sure!!!!!

Vous ne pouvez pas parler de la sexualité avec classe avec un sens aussi ???
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui mais dans ton cas il te faut une fille non vierge.

Pourquoi tu veux une vierge moche et coincée ??

D

franchement, je vais te dire ce que je pense de ce sujet !

moi à la base je me fiche que la fille ne soit pas vierge mais voilà y a toujours un petit truc qui me rébute et une question qui me traverse sans cesse l'esprit: combien de voitures sont passées par l'autoroute ?

et voilà y a une autre chose qui me laisse encore plus perplexe, ça concerne les filles qui gardent leur virginité mais qui ont mené une vie sexuelle riche en froti frota et tout genre de perversité fallacieuse :D

étant un blédard, je connais bcp de filles au maroc qui gardent leur virginité mais qui font tout que ça soit sodom*** ou bucca*** pour ne pas être vulgaire :D
 
tu sais même les filles qui gardent leur virginité peuvent avoir une vie sexuelle, la virginité est relative, foutu hymen tfouuuuuuuu :D


Tout a fait d'accord tout le monde sait que certaine filles veulent gardé leur hymen intact pr le jour j ms qui avt le mariage ont qd mm une vie sexuelle on sait tous que d'autres chemins ménent à Rome!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
franchement, je vais te dire ce que je pense de ce sujet !

moi à la base je me fiche que la fille ne soit pas vierge mais voilà y a toujours un petit truc qui me rébute et une question qui me traverse sans cesse l'esprit: combien de voitures sont passées par l'autoroute ?

et voilà y a une autre chose qui me laisse encore plus perplexe, ça concerne les filles qui gardent leur virginité mais qui ont mené une vie sexuelle riche en froti frota et tout genre de perversité fallacieuse

étant un blédard, je connais bcp de filles au maroc qui gardent leur virginité mais qui font tout que ça soit sodom*** ou bucca*** pour ne pas être vulgaire :D

Je vois ton problème et on peut le résoudre facilement.
Voici les étapes :
1 avoir une bonne fréquentation (évite les boites de nuit, les bars, les clubs etc et )
2 intéresse toi a une bent nass une fille qui a une vrai famille et le sens des rapports de respect
3une fille sérieuse dans ses études
4avec un peu de chance elle sera belle (je t assure que y en a)
5 connais la bien même comme étant ami
6 fonce



:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tout a fait d'accord tout le monde sait que certaine filles veulent gardé leur hymen intact pr le jour j ms qui avt le mariage ont qd mm une vie sexuelle on sait tous que d'autres chemins ménent à Rome!

et tu sais ce sont ces filles là qui salissent le plus l'image de la fille vierge au vrai sens du terme, quand tu vois de quoi sont capables si filles qui gardent leur hymen intact, tu es dégouté et tu te dis " mido tu n'auras que ce que tu mérites, tu as baiser 30 prostitués ou filles, ta femme aura été baisée par le même nombre " :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je vois ton problème et on peut le résoudre facilement.
Voici les étapes :
1 avoir une bonne fréquentation (évite les boites de nuit, les bars, les clubs etc et )
2 intéresse toi a une bent nass une fille qui a une vrai famille et le sens des rapports de respect
3une fille sérieuse dans ses études
4avec un peu de chance elle sera belle (je t assure que y en a)
5 connais la bien même comme étant ami
6 fonce



:D

mais moi didou je n'ai pas de problème, c'est juste des questions que je me pose, je suis condamné à me marier avec une femme qui n'est pas vierge mais aurai-je le courage de lui demander combien de mec a t elle fréquentée avant moi ?

serais je surpris et dégouté si elle me dit qu'elle ne se rappelle plus du nombre :D ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mais moi didou je n'ai pas de problème, c'est juste des questions que je me pose, je suis condamné à me marier avec une femme qui n'est pas vierge mais aurai-je le courage de lui demander combien de mec a t elle fréquentée avant moi ?

serais je surpris et dégouté si elle me dit qu'elle ne se rappelle plus du nombre :D ?

Mais pourquoi tu dis que tu es condamne a te marier avec une femme non vierge ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et dans le même registre, je connais des garçons qui, pour des raisons religieuses ou autres, gardent leur virginité mais le problème c'est que ces garçon ne peuvent charmer aucune belle fille ! c'est dur à dire mais les garçons qui restent puceau sont soit des coincés soit des moches voire dans timides dans des cas exceptionnels !

c'est pour ça que cette question revient toujours, y a t il une correlaétion entre beauté et virginité ?

moi je pense que oui !
 
et tu sais ce sont ces filles là qui salissent le plus l'image de la fille vierge au vrai sens du terme, quand tu vois de quoi sont capables si filles qui gardent leur hymen intact, tu es dégouté et tu te dis " mido tu n'auras que ce que tu mérites, tu as baiser 30 prostitués ou filles, ta femme aura été baisée par le même nombre " :D


Assez triste comme vision, j'espère pour toi qu'elle ne se réalisera pas
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je préfère pas être berné par une femme vierge qui a connu plusieurs mecs et qui une championne olympique en équitation ( froti frota :D )

je préfère la vérité tangible :D

Oh la la la c est vraiment grave colle vision !!

Il faut que tu sache ce que tu veux et que tu travailles sur toi même poir pouvoir l exiger !!

Des filles vierges existent

Des fausses vierges aussi

des non vierges par choix aussi

mais toi il faut que tu fasse un choix !!!!! Et puis je pense que tu n a pas une bonne fréquentation
 
Oh la la la c est vraiment grave colle vision !!

Il faut que tu sache ce que tu veux et que tu travailles sur toi même poir pouvoir l exiger !!

Des filles vierges existent

Des fausses vierges aussi

des non vierges par choix aussi

mais toi il faut que tu fasse un choix !!!!! Et puis je pense que tu n a pas une bonne fréquentation


C'est se que je disais plus haut pt etre qu'il cotoie pas les bonnes personnes et qu'il va pas dans les bons endroits, tu dis que tu tombes que sur d "*****" ms c surment toi qui les cherchent. Quand on cherche on trouve!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oh la la la c est vraiment grave colle vision !!

Il faut que tu sache ce que tu veux et que tu travailles sur toi même poir pouvoir l exiger !!

Des filles vierges existent

Des fausses vierges aussi

des non vierges par choix aussi

mais toi il faut que tu fasse un choix !!!!! Et puis je pense que tu n a pas une bonne fréquentation

wa didou, ton conseil peut s'avérer défaillant !

imagine que je me fixe une idée dans la tête c'est de vouloir une fille vierge et que je sois déçu par la suite ? :D

la fréquentation n'a rien à voir dans tout ça ! les filles vierges que tu fréquentes, tu finis par flirter avec et ça se termine en froti frota...

moi, si j'ai un reproche à me faire c'est de ne jamais avoir fréquenter une fille vierge qui ne flirte pas et qui soit belle :D
 
Haut