Point d'interrogation dans ma vie

Je participe à la fantaisie de bladi. Parfois je joue à la blonde, à la candide,.... En réalité, je suis une intellectuelle. Chut ne le dis à personne. J'aime jouer sur bladi. Et puis quand je lis tous les conneries de ce site, je me dis que j'apporte un peu de philosophie;

Oui j'avoue que ton apport a la philosophie est essentielle.
Des generations de bladinautes auront a coeur de mediter sur le principe fondateur de tes reflexions.
Ce n'est pas faire injure au lecteur que de rappeler ce principe la:
" un mec qui se pointe pas apres 2 semaines bah il a pas de ********"
A l'enonce de ce principe oh combien vrai, je ne peux m'empecher d'ecraser une larme si si !!!
:)
 
Oui j'avoue que ton apport a la philosophie est essentielle.
Des generations de bladinautes auront a coeur de mediter sur le principe fondateur de tes reflexions.
Ce n'est pas faire injure au lecteur que de rappeler ce principe la:
" un mec qui se pointe pas apres 2 semaines bah il a pas de ********"
A l'enonce de ce principe oh combien vrai, je ne peux m'empecher d'ecraser une larme si si !!!
:)


Attends j'ai un kleenex pour toi. Tous les hommes ont des ********. Mais c'est pas'interessant d'avoir des ******** vides et surtout si on s'en sert que pour l'exercice physique.

Je sais que tu comprends. Quand je parle de ********, je fais référence à la lacheté d'un lot de mecs
 
Salut,
Si tu l'aime ne le zap pas, montre lui que tu est là, et qu'il peut te parler, même s'il a des pb
bon courage a toi

J'ai confiance en lui, il y'a une lueur d'espoir en moi, une petite voix qui me dit que je devrais patienter mon instinct ne me trompe jamais.....Je l'aime et j'ai envie de le crier sur tous les toits!!
 
NON non ma soeur !!! Je suis TRES SERIEUX !!!!
JE COMPATIS !!!
Que Dieu t'aide dans cette terrible epreuve !
Mon dieu j'envie ta patience, ton courage !!!
Moi j'aurais deja craque !!!

Que Dieu lui fasse retrouver le bon chemin !!
Gouli Amine !!!
:D



Toi en tant qu'homme tu pourrais ne pas donner de nouvelles à une fille pdt 2semaines??
 
Mais tu es en manque ma parole !!!
Sorry mais la perche etait euh ... trop grande
et la ficelle trop euh... grosse :D


j'ai ce qu'il me faut, t'en fais pas.Par contre toi et ton esprit mal ficellé !


c'est vrai, pour accéder à ce plaisir, ta ficelle a interet à être longue. Bonne prise et tiens nous au courant Zaaki
 
C'est très mauvais signe...Il ne veut surement plus poursuivre cette relation avec toi, mais comme les hommes sont des vrais..., bein il attend que tu t'en rendes compte toute seule ou alors que tu le harcèles avec tes msg, appels afin d'avoir des explications, afin qu'il ait à ce moment la, une bonne raison de "te jeter"

Des vrais laches..
 

BenBomba

Johnny le Reb
Que penser d'un mec qui ne donne plus signe de vie??


Est ce que je dois zapper ???


Ou continuer à esperer????


Bah c'est toi qui décide, soit tu attend jusqu'à que tu fixe un ultimatum car la patience des personnes a des limites

soit tu l'abondonnes.

En tout cas, il est clair que l'Amour est devenu étouffante pour toi.
 
Haut