Point d'interrogation dans ma vie

ca fait combien de temp que tu es avec
et si ca va faire 3 semaine que ta pas de nouvelle et qu il na pas donner signe de vie cest qu il a zapper et qu il est pas capable de te le dire en face.

C'est peut-être ça enfin je ne vais pas en mourrir ça me prouve que cette personne n'a pas été à la hauteur de son discours, j'arriverais à tourner la page el hamdoulillah
 
Bah c'est toi qui décide, soit tu attend jusqu'à que tu fixe un ultimatum car la patience des personnes a des limites

soit tu l'abondonnes.

En tout cas, il est clair que l'Amour est devenu étouffante pour toi.

Je n'irais pas jusqu'à dire que cet amour est devenu etouffant, j'ai juste l'impression d'avoir fais un faux pa..
 
Que penser d'un mec qui ne donne plus signe de vie??


Est ce que je dois zapper ???


Ou continuer à esperer????

Bonjour linanina,

Perso, pour avoir déjà vécu cette attente, je te dirais de zapper...
Après il y a peut être des circonstances à ce silence: des soucis boulot, famille...
Après chaque situation est différente et chaque couple a son fonctionnement.

C'est clair que c'est bizarre si le mec était habitué à t'appeler tous les jours et que d'un coup plus rien...
 
Bonjour linanina,

Perso, pour avoir déjà vécu cette attente, je te dirais de zapper...
Après il y a peut être des circonstances à ce silence: des soucis boulot, famille...
Après chaque situation est différente et chaque couple a son fonctionnement.

C'est clair que c'est bizarre si le mec était habitué à t'appeler tous les jours et que d'un coup plus rien...

Il n'etait pas habitué à appeler tous les jours et je ne sais pas s'il y'a des circonstance à ce silence..
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Franchement 9 pages à polémiquer sur un sujet alors que la réponse est plus qu'évidente...:eek: : pas de nouvelles, "allez, aux oubliettes" : et tu passes à autres chose
 
Que penser d'un mec qui ne donne plus signe de vie??


Est ce que je dois zapper ???


Ou continuer à esperer????


-je pense , à moins qu'il ne se soit fait enlever, ....que s'il ne donne plus signe de vie, c'est qu'il n'a pas envie ...........

-tu n'as pas besoin de le zapper ! il l'a déjà fait pour toi !!

-..........donc sincèrement , n'espère pas trop.............l'illusion fait mal à force !

d'autres questions ???:rolleyes:
 
-je pense , à moins qu'il ne se soit fait enlever, ....que s'il ne donne plus signe de vie, c'est qu'il n'a pas envie ...........

-tu n'as pas besoin de le zapper ! il l'a déjà fait pour toi !!

-..........donc sincèrement , n'espère pas trop.............l'illusion fait mal à force !

d'autres questions ???:rolleyes:

Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas du genre à me faire des illusions et je retombe toujours sur mes pattes...;)


Peu importe j'avance avec ou sans la personne
 
Haut