Point d'interrogation dans ma vie

Rien de compliqué alors. Il suffit de mettre les cartes sur table avec du sang froid.
Tu lui expliquer que ça ne doit pas marcher comme ça et que vous êtes loin de la situation de départ.
Et s'il a des excuses à présenter ou des problèmes qu'il informe au moins.

Dans de telles situations la franchise et le sang froid sont la seule issue.
 
Rien de compliqué alors. Il suffit de mettre les cartes sur table avec du sang froid.
Tu lui expliquer que ça ne doit pas marcher comme ça et que vous êtes loin de la situation de départ.
Et s'il a des excuses à présenter ou des problèmes qu'il informe au moins.

Dans de telles situations la franchise et le sang froid sont la seule issue.

J'ai envie de lui parler, de lui dire ces 4 verités en face....j'aimerais qu'il se mette à ma place de temps en temps!!
 
Zappe. Et quand il repointe son nez, fais-le nous savoir, car en général ont des excuses qui donnent le fou rire.

Loool, moi mon copain (enfin mon ex), idem, pas de news pdt 2semaines!

son "excuse"; jle fais pas kiffer !!!!! (il aurait pu sen rendre compte avt !)


:eek:

zappe le miss! ;)
un mec qui tiens a toi, donne de ses nvelles, etc.......... etC........
 
Oui zapper reste une solution aussi, mais qui a des résultats pas trop désirable :)
Essaie de lui dire quand même ce qui en est, et que ça ne doit pas continuer comme ça. On ne sait jamais dounia hia hadi.
 
oui c'est ça , bientôt, elle va se rabaisser pour un ******* qui se fout de sa gueule !

Ce n'est pas de sa faute si ce type n'a pas de ********.


Oui zapper reste une solution aussi, mais qui a des résultats pas trop désirable :)
Essaie de lui dire quand même ce qui en est, et que ça ne doit pas continuer comme ça. On ne sait jamais dounia hia hadi.
 
Que penser d'un mec qui ne donne plus signe de vie??


Est ce que je dois zapper ???


Ou continuer à esperer????

J'ai besoin de prendre une decision ,j'ai l'impression de faire du sur place!!



va le voir tout simplement
et pose lui la question : ben alors plus de nouvelles bonne nouvelles hein !!!!!!!? sinon sérieusement essaye de le voir et de discuter avec lui mais ne perds pas trop ton temps a courrir derrière lui aussi ;)
 
Ce n'est pas de sa faute si ce type n'a pas de ********.
il lui parle pas pendant deux semaines
conclusion : il n'a pas de ******** !
J'adore la logique.
A ce rythme la le monde est vite decouillone
:D
Ce soir les intellectuels sont de sortie ! Pourvu qu'ils nous laissent un peu de place pour briller a leur cote un tant soit peu :)
De vrais tetes de champions comme dirait l'autre !
 
Faut arrêter mon grand. Un type qui te donne pas de nouvelles depuis 2 semaines cache bien quelque chose.

Et oui un homme qui la laisse poiroter pendant autant de temps sans rien lui dire: n'a pas de ********.





il lui parle pas pendant deux semaines
conclusion : il n'a pas de ******** !
J'adore la logique.
A ce rythme la le monde est vite decouillone
:D
Ce soir les intellectuels sont de sortie ! Pourvu qu'ils nous laissent un peu de place pour briller a leur cote un tant soit peu :)
De vrais tetes de champions comme dirait l'autre !
 
MDR dis moi juste une petite question toute innocente :
T'es toujours autant a cote de la plaque ?
:D



Je participe à la fantaisie de bladi. Parfois je joue à la blonde, à la candide,.... En réalité, je suis une intellectuelle. Chut ne le dis à personne. J'aime jouer sur bladi. Et puis quand je lis tous les conneries de ce site, je me dis que j'apporte un peu de philosophie;
 
Haut