Pokemon go

Je suis lvl 9 avec 154 Pokemon avec 27 sorte différente, je l'ai telecharger tout a l'heure il est hella le jeu

Il y en a plein dans les parcs, il y a des gens qui attire les pokemon faut se mettre a côté d'eux
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis lvl 9 avec 154 Pokemon avec 27 sorte différente, je l'ai telecharger tout a l'heure il est hella le jeu

Il y en a plein dans les parcs, il y a des gens qui attire les pokemon faut se mettre a côté d'eux
Le.mieux c'est dr partie à 3 côté de trois Pokestop. Et chacun, balance un encens à tour de rôle... et bim pendant 1h30 tu récoltes et tu recharges ton pokestop à chaque fois mdr.
 
Dernière modification par un modérateur:
Le.mieux c'est dr partie à 3 côté de trois Pokestop. Et chacun, balance un encens à tour de rôle... et bim pendant 1h30 tu récoltes et tu recharges ton pokestop à chaque fois mdr.

Les encens sa attire des pokemon que pour toi, il y a que toi qui les voit.

Mais il y a un truc qui attire pour tout le monde j'ai oublier comment ils apellent sa mais tu regard sur la map c'est un rond rose et il y a toujours du monde la bas
 
Bonjour
Qui joue ce jeu.?
J ai l impression que les gens vont perdre leur mind.

Jsuis partis faire un footing tout à l'heure au parc, flippant :eek: plein de gens, le nez collé à leur smartphones, qui cherchaient des pokémons. Ils erraient dans le parc comme des zombis :eek:

J'ai pris une vidéo gif, jme suis barré avant qu'ils ne s'approchent trop :
 

Pièces jointes

  • Pokémon gooo.gif
    Pokémon gooo.gif
    765.6 KB · Affichages: 18
Anecdote 1 : Daron coincé en haut d'un arbre, il voulait attraper un Chenipan.

Anecdote 2 : Si tu arrives à attraper Mew, tu peux l'échanger contre la baraque du voisin (avec sa voiture dans le garage et sa femme dans la cuisine).

Anecdote 3 : Tberguigpi le premier Pokémon marocain, Type plante ( avec chouk) tu le trouves essentiellement dans la 3robia ( on vient d'en répertorier 2 à Barbès, ils ont réussi à passer :D )
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam genre tu prend ton portable tu met ta geolocalisation et internet de dehors tu lance l'application et il y a une map et quand tu marche le bonhomme de l'ecran marche en même temps et quand tu trouve un pokemon faut le capturer


Salam

Ok! mais j'ai pas internet sur mon portable..ça à l'air chouette!^^
 
Haut