Pokemon go

Je ne comprends vraiment pas le délire de ce jeux ? Surtt qd on est adulte ou même ado ?
Quel est l'intérêt de courir ds la rue avec son téléphone à la recherche d'un personne virtuelle ? Ca me dépasse.
Le concept est d'essayer de se mettre dans la peau du personnage principal. L'idée est brillante parce qu'elle recrée les conditions ''réelles''. Ils ont cassé la barrière de l'écran qui sépare les 2 mondes réél et virtuel (comme dans le DA, tu vas à la quête des pokemon à pied, et tu chasses avec la pokeball).

Le potentiel marketing est énorme, je les vois bien mettre des pokemons dans des magasins et te demander d'acheter un produit du magasin pour débloquer (une belle shawarma dans ton cas). Et ce n'est qu'un exemple...
 
Le concept est d'essayer de se mettre dans la peau du personnage principal. L'idée est brillante parce qu'elle recrée les conditions ''réelles''. Ils ont cassé la barrière de l'écran qui sépare les 2 mondes réél et virtuel (comme dans le DA, tu vas à la quête des pokemon à pied, et tu chasses avec la pokeball).

Le potentiel marketing est énorme, je les vois bien mettre des pokemons dans des magasins et te demander d'acheter un produit du magasin pour débloquer (une belle shawarma dans ton cas). Et ce n'est qu'un exemple...

Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien conçu. Pour eux c le jackpot. Mais je ne comprends pas ce qu'il se passe ds la tête d'un adulte pour avoir envie de jouer à ce jeu.

J'ai pas besoin d'une carotte pour acheter une chwarma.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam universal
Je ne sais pas
Et je je pense non pas encore.
Trop tard :pleurs:
Arabie Saoudite: une Fatwa pour interdire « Pokémon Go »!
La Fatwa indique que le jeu Pokémon représente une atteinte aux préceptes de l’Islam car il renvoie à un grand nombre d’interdits, dont le polythéisme et les jeux du hasard. Il propage également des slogans de non-croyance ainsi que des images interdites par l’Islam.Le Cheikh Salah Faouzane, membre du comité permanent des Fatwas, a indiqué que la dernière version du jeu est la même que l’ancienne, objet d’une interdiction par les Muftis Saoudiens.
Source: http://www.realites.com.tn/2016/07/arabie-saoudite-une-fatwa-pour-interdire-pokemon-go/
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Trop tard :pleurs:
Arabie Saoudite: une Fatwa pour interdire « Pokémon Go »!
La Fatwa indique que le jeu Pokémon représente une atteinte aux préceptes de l’Islam car il renvoie à un grand nombre d’interdits, dont le polythéisme et les jeux du hasard. Il propage également des slogans de non-croyance ainsi que des images interdites par l’Islam.Le Cheikh Salah Faouzane, membre du comité permanent des Fatwas, a indiqué que la dernière version du jeu est la même que l’ancienne, objet d’une interdiction par les Muftis Saoudiens.
Source: http://www.realites.com.tn/2016/07/arabie-saoudite-une-fatwa-pour-interdire-pokemon-go/
Imchiw izzamrou dik lmouftiyin saoudiyin:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le concept est d'essayer de se mettre dans la peau du personnage principal. L'idée est brillante parce qu'elle recrée les conditions ''réelles''. Ils ont cassé la barrière de l'écran qui sépare les 2 mondes réél et virtuel (comme dans le DA, tu vas à la quête des pokemon à pied, et tu chasses avec la pokeball).

Le potentiel marketing est énorme, je les vois bien mettre des pokemons dans des magasins et te demander d'acheter un produit du magasin pour débloquer (une belle shawarma dans ton cas). Et ce n'est qu'un exemple...
C’est quoi une shawarma ?
 

mims95

Déesse non assumée
:malade: y a des bouts de cadavres d’animaux, c’est pas de la betterave rouge ce qu’on voit dedans.

Mais avec que des légumes, ça doit être pas‑mal :p
Oui nous mangeurs d'animaux sommes de véritables barbares on laisse pourrir les cadavres jusqu'a putréfaction puis on les mets dans le chawarma voila pourquoi c'est si boon :rolleyes:

Avec les légumes seulement c'est bon aussi je confirme :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
My cousins are hooked.

Just looking at them all hysterical about it made me think twice before downloading it. Lol
 
Haut