Pologne : le fléau de l'homophobie.

la bisexualité et encore certains c'est juste parce que madame ne veut pas certaines pratiques alors ils se retournent vers des homos tout simplement...

quoi qu'on pense de l'homosexualité on ne peut nier son existence et il est toujours intéressant de se pencher sur ces causes

j'avoue avoir quelque peu évoluer sur la question en discutant avec un travestis indonésien lors d'un mariage indo musulman !

un jeune homme qui a grandi dans la tradition indo musulmane qui sans influence extérieure, pas de télé, pas d'assos homo ou de communauté à proprement dit, savait depuis très jeune qu'il se sentait femme, il était persuadé qu'il s'agissait d'un dérèglement biologique et comme beaucoup de travestis était assez instable comportementalement parlant même si la société indonésienne est très tolérante à leur égard
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur on peut pas la nier mais beaucoup de tordus aussi dans ce milieu du sexe...


quoi qu'on pense de l'homosexualité on ne peut nier son existence et il est toujours intéressant de se pencher sur ces causes

j'avoue avoir quelque peu évoluer sur la question en discutant avec un travestis indonésien lors d'un mariage indo musulman !

un jeune homme qui a grandi dans la tradition indo musulmane qui sans influence extérieure, pas de télé, pas d'assos homo ou de communauté à proprement dit, savait depuis très jeune qu'il se sentait femme, il était persuadé qu'il s'agissait d'un dérèglement biologique et comme beaucoup de travestis était assez instable comportementalement parlant même si la société indonésienne est très tolérante à leur égard
 
bien sur on peut pas la nier mais beaucoup de tordus aussi dans ce milieu du sexe...

c'est du à l'instabilité mentale, beaucoup n'ont aucunes perspectives d'avenir, ils savent qu'il est peu probable pour eux d'avoir une vie de famille, des enfants, une vie dite "classique", évidement que ça perturbe, d'autant plus que les gens ne les voient que comme jouer sexuel ou comme des dégénérés, il est pas facile de différencier les travestis d'anomalie et ceux d'influence

c'est ceux d'influence les plus tordus par le jeune garçon de 10 ans qui se comporte comme une fille, après l'environnement familiale peut expliquer mais pas toujours
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non mais quand t'as un monsieur qui s'occupe de psychologie lol et qui te dit que pour telle pratique vaut mieux un homo mais que madame est parfaite au lit tu te poses des questions sur leur état mental alors homosexuel inné? bisexuel inné?

ils vont différencier comment ces scientifiques dans tout ce bazar? des psychiatres ont parlé du relationnel, enfance fils/père etc...j'avais lu ça vite fait y'a quelques années mais un avis comme un autre, entre inné, acquis ou appris voilà ou l'on en est aujourd'hui! rien de défini !

c'est du à l'instabilité mentale, beaucoup n'ont aucunes perspectives d'avenir, ils savent qu'il est peu probable pour eux d'avoir une vie de famille, des enfants, une vie dite "classique", évidement que ça perturbe, d'autant plus que les gens ne les voient que comme jouer sexuel ou comme des dégénérés, il est pas facile de différencier les travestis d'anomalie et ceux d'influence

c'est ceux d'influence les plus tordus par le jeune garçon de 10 ans qui se comporte comme une fille, après l'environnement familiale peut expliquer mais pas toujours
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Nul n'est obligé d'y croire s'il n'y tient pas. Il s'agit d'une théorie médicale en tout cas.
.

on ne choisit pas de croire ou pas ça s'impose ...

moi aussi je te parlais d'une théorie ... alchimiste ... étayée par une sérieuse étude clinique sur des conjoints qui ont perdu toute volonté et leur cheveux au passage :D
 
non mais quand t'as un monsieur qui s'occupe de psychologie lol et qui te dit que pour telle pratique vaut mieux un homo mais que madame est parfaite au lit tu te poses des questions sur leur état mental alors homosexuel inné? bisexuel inné?

ils vont différencier comment ces scientifiques dans tout ce bazar? des psychiates ont parlé du relationnel, enfance fils/père etc...j'avais lu ça vite fait y'a quelques années mais un avis comme un autre, entre inné, acquis ou appris voilà ou l'on en est aujourd'hui! rien de défini !

c'est ce que je disais plus haut, on peut pas englober tous les comportements homosexuels, travestis, dans le même panier en considérant que ces comportements ont les mêmes causes, je ne crois pas.

l'influence, la propagande homo et travlo existe mais beaucoup ne veulent pas le voir
 
non mais quand t'as un monsieur qui s'occupe de psychologie lol et qui te dit que pour telle pratique vaut mieux un homo mais que madame est parfaite au lit tu te poses des questions sur leur état mental alors homosexuel inné? bisexuel inné?

ils vont différencier comment ces scientifiques dans tout ce bazar? des psychiatres ont parlé du relationnel, enfance fils/père etc...j'avais lu ça vite fait y'a quelques années mais un avis comme un autre, entre inné, acquis ou appris voilà ou l'on en est aujourd'hui! rien de défini !
l'islam est une minorité en France mais ce que ça doit etre jouissif de taper sur une autre minorité !
vous bandez a taper sur ces personnes qui ne demandent rien a personne si ce n'est qu'on leurs foutes la paix !
c'est assez minable, mais pas surprenant venant de certains ici !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on est en Pologne miss polka soi disant normande...:rolleyes:

ça doit te faire du bien non? :joueur:

l'islam est une minorité en France mais ce que ça doit etre jouissif de taper sur une autre minorité !
vous bandez a taper sur ces personnes qui ne demandent rien a personne si ce n'est qu'on leurs foutes la paix !
c'est assez minable, mais pas surprenant venant de certains ici !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mais oui mais oui.
sinon ce serait trop dur de justifier le point de vu homophobe des religions monothéistes
On ne parle ni de religion ou d'athéisme, l'homophobie des croyants ou l'homophobie des non croyants, car l'homophobie ne va pas de pair avec la religion, ton raccourci est dangeureux
Nous parlons là de science. Aucun scientifique ne peut dire que l'homosexualité est innée
 
On ne parle ni de religion ou d'athéisme, l'homophobie des croyants ou l'homophobie des non croyants, car l'homophobie ne va pas de pair avec la religion, ton raccourci est dangeureux
Nous parlons là de science. Aucun scientifique ne peut dire que l'homosexualité est innée

C'est toi qui fait le raccourci. Pas moi
 
c'est du à l'instabilité mentale, beaucoup n'ont aucunes perspectives d'avenir, ils savent qu'il est peu probable pour eux d'avoir une vie de famille, des enfants, une vie dite "classique", évidement que ça perturbe, d'autant plus que les gens ne les voient que comme jouer sexuel ou comme des dégénérés, il est pas facile de différencier les travestis d'anomalie et ceux d'influence

c'est ceux d'influence les plus tordus par le jeune garçon de 10 ans qui se comporte comme une fille, après l'environnement familiale peut expliquer mais pas toujours
Comme qui on devenait homosexuel. ...
 
c'est ce que je disais plus haut, on peut pas englober tous les comportements homosexuels, travestis, dans le même panier en considérant que ces comportements ont les mêmes causes, je ne crois pas.

l'influence, la propagande homo et travlo existe mais beaucoup ne veulent pas le voir
Ou plutot ils savent parfaitement que cela n'induira pas de comportement homosexuels ch e qyekqu'un qui n'est pas homosexuel
 
l'islam est une minorité en France mais ce que ça doit etre jouissif de taper sur une autre minorité !
vous bandez a taper sur ces personnes qui ne demandent rien a personne si ce n'est qu'on leurs foutes la paix !
c'est assez minable, mais pas surprenant venant de certains ici !

"Vous bandez a taper sur ces personnes qui ne demandent rien a personne"

Il y en a bien qui se masturbe devant des articles parlant d'islamiste jusqu'à en éjaculer par le nez pour diaboliser les musulmans...moi je dis ça c'est pour dire que avant de critiquer les homophobes et leur haine nauséabonde faudrait peut être se regarder dans un miroir avant.
 
l'islam est une minorité en France mais ce que ça doit etre jouissif de taper sur une autre minorité !
vous bandez a taper sur ces personnes qui ne demandent rien a personne si ce n'est qu'on leurs foutes la paix !
c'est assez minable, mais pas surprenant venant de certains ici !

que veux-tu...
Quand on critique un islamiste qui assassine ou impose une dictature, on est un islamophobe. Mais quand on hait gratuitement un homo qui n'a commis aucun crime, là on est dans la norme :).
Faut pas chercher trop loin ;)
 
On te doit combien pour la consultation ? Les marabouts disent on résout tous les problèmes .

Je ne sais pas, combien devrais-je te payer pour que tu m'expliques, enfin, en quoi les scientifiques du monde entier ont tort sur l'étude de l’infiniment petit et des appareils utilisés ?

Ce n'est pas comme si je te posais la questions depuis plusieurs mois sans avoir eu de réponse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
surtout que j'ai pas vu d'homophobe sur ce fil il me semble

ne pas accepter des théories foireuses si c'est être homophobe alors il leur faut pas grand chose...

"Vous bandez a taper sur ces personnes qui ne demandent rien a personne"

Il y en a bien qui se masturbe devant des articles parlant d'islamiste jusqu'à en éjaculer par le nez pour diaboliser les musulmans...moi je dis ça c'est pour dire que avant de critiquer les homophobes et leur haine nauséabonde faudrait peut être se regarder dans un miroir avant.
 
en effet tu aurais déjà 30 pages de commentaires intolérants et virulents à l'égard du pays supposé



il y a un gêne de l'homosexualité ?

on n'a jamais prouvé l'origine de l'homosexualité comme on ne sait pas encore ce qui cause Alzheimer, les chercheurs continuent le travail, pas sur l'homosexualité dont on a jamais expliqué les causes, en cela on ne peut ni dire que c'est inné, on peut comprendre alors la démarche des polonais, le principe de précaution doit s'appliquer.

Les recherches continuent aussi concernant l'homosexualité. De nombreuses pistes, notamment via l'epigénétique, ont été ouvertes et proposent des débuts de réponse (à prendre donc pour ce que c'est).

Sinon, le principe de précaution, mis à part être une excuse pour rester dans les ténèbres de l'ignorance, ça n'a jamais servi à grand chose.
 
expressions modifiées pour certains genes ok mais ce n'est pas prouvé non plus

oui le principe de précaution, c'est à dire l'interdiction de propager l'idée, notamment chez les enfants, que l'homosexualité doit être normalisé, puisqu'on n'en connait pas l'origine il faut éviter l'influencer l'esprit de jeunes très influençables.

l'homosexualité est l'ordre du privé, chacun pratique comme il veut, soit, mais il ne faut pas essayer d'imposer ces pratiques aux autres

Tu m'expliques comment on impose l'homosexualité chez un enfant ? On l'oblige à pratiquer ? La pédophilie est fortement condamnée, y compris dans les pays tolérants envers l'homosexualité.
 
Bah écoute va mesurer des doigts pour définir les critères des étalons homosexuels si tu veux ou peser des cerveaux de cadavres homosexuels ou mesurer des nez des négroïdes pour définir je ne sais quoi comme théorie moi ça me gêne pas mais on ne nait pas homosexuel...on a le choix de choisir des pratiques sexuelles qui nous plaisent c'est pas un problème ça tant que ça reste dans le privé...

A ce jour il n'y a aucune preuve juste de la théorie d'un médecin mais on en a des millions de toubibs et chercheurs...il y a bien des psychiatres qui disent que l'homosexualité est apprise...

Et tu as les noms de ces psychiatres avec les études qu'ils ont réalisées sur le sujet ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est tout à fait leur droit je vois pas de quoi on se mêle encore!
Je ne pense pas quand même, chacun fait ce qu'il veut dans sa chambre...

Ben que les Polonais veulent pas de théorie sexuelle dans les écoles je comprends parfaitement mais j'espères que cela s'arrêtera là qu'ils iront pas tabassé des homos et les persécutés.
 
monsieur le professeur tu cherches un peu...tu as accès à tout toi et tu sais tout sur tout!

@+

C'est justement parce que j'ai accès aux études scientifiques publiées un peu partout que je m'étonnes de tes propos...

Tu affirmes quelque chose, de ce fait tu dois être capable de me donner les sources non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
justement comme tu as accès à toute la connaissance du monde alors chercher mon ami! cherche

non j'ai pas envie chui pas professeur moi c'est pas mon taf ici toi oui apparemment!

homosexualité : inné, acquis ou appris? tu devrais trouver des travaux non ...

C'est justement parce que j'ai accès aux études scientifiques publiées un peu partout que je m'étonnes de tes propos...

Tu affirmes quelque chose, de ce fait tu dois être capable de me donner les sources non ?
 
justement comme tu as accès à toute la connaissance du monde alors chercher mon ami! cherche

non j'ai pas envie chui pas professeur moi c'est pas mon taf ici toi oui apparemment!

homosexualité : inné, acquis ou appris? tu devrais trouver des travaux non ...

Je n'affirme rien que je ne puisse prouver. En l’occurrence, c'est toi qui affirme quelque chose ici. Je te demande donc où sont tes preuves.

Sinon, oui, j'ai un tas de travaux sous la main. Qui vont un poil plus loin que ce dont on parle ici (notamment sur la piste du gène Xq28 par exemple, de l'épigénétique et des diverses études réalisées sur le sujet, etc...).
 
Haut