Popo dans la couche le drame

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
31? Les bebe c est 28 il.me semble.

Au regime lol tu l allaites?
Non la pédiatre m'a clairement demandé 31
Non elle est au Bib´ et elle avait prit pas mal en 2 semaines mais globalement depuis la naissance elle a prit normalement
Elle avait un bon gros poids a la naissance donc forcément tbarkAllah elle est costaud et la le doc me dit non non fait la laisse pleurer même si elle a faim , lui réduire le nombre de bib´ etc
Je l'ai remise en place e j'y suis pas retournée la bas ( 1 mois avant on me reprochait de pas lui donner assez a manger comme si je l'affamais ) :prudent:
 
Non la pédiatre m'a clairement demandé 31
Non elle est au Bib´ et elle avait prit pas mal en 2 semaines mais globalement depuis la naissance elle a prit normalement
Elle avait un bon gros poids a la naissance donc forcément tbarkAllah elle est costaud et la le doc me dit non non fait la laisse pleurer même si elle a faim , lui réduire le nombre de bib´ etc
Je l'ai remise en place e j'y suis pas retournée la bas ( 1 mois avant on me reprochait de pas lui donner assez a manger comme si je l'affamais ) :prudent:
Oui change de pediadre
Laisse tomber je me suis occupé de ma niece et je l emmennais chez le medecin ect ben a chacun sa version laisse tomber faut se faire confiance les consulter mais pas tout croire aveuglement
les ecoutes pas nourris la quand elle a faim meskina
pfff sa m enerve les toubibs comme ca
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui change de pediadre
Laisse tomber je me suis occupé de ma niece et je l emmennais chez le medecin ect ben a chacun sa version laisse tomber faut se faire confiance les consulter mais pas tout croire aveuglement
les ecoutes pas nourris la quand elle a faim meskina
pfff sa m enerve les toubibs comme ca
Ah Ben du coup c'est ce que j'ai fais , je l'ai payé je me suis barrée
Et je lui donne quan elle demande ranafoutre de ce qu'elle m'a dit d'autant que comme tu dis chaque doc y va de sa théorie de son commentaire bref de la ***** :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Adresse toi aux anciennes (africaines surtout ) Ce sont les reines dans ce domaine.
Je crois avoir entendu qu'elles mettaient les bébés entre leur deux jambes et les laissaient faire...
Cela suppose d'avoir une litière :D
Hahahha je pourrais prendre la litière de mes chats mais j'ai peur qu'après elle veuille aller manger dans leurs gamelles :D
 
Ah Ben du coup c'est ce que j'ai fais , je l'ai payé je me suis barrée
Et je lui donne quan elle demande ranafoutre de ce qu'elle m'a dit d'autant que comme tu dis chaque doc y va de sa théorie de son commentaire bref de la ***** :)
Grave
Ca va tu as l 'air de te faire confiance c'est ce qu il faut
ils ont dit a une amie a moi de reveillé son fils pour le nourrir la nuit
le mondeca l envers :eek::confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Grave
Ca va tu as l 'air de te faire confiance c'est ce qu il faut
ils ont dit a une amie a moi de reveillé son fils pour le nourrir la nuit
le mondeca l envers :eek::confused:
On me l'avais dit aussi
Au bout d'un moment j'ai dis stop quoi , pauvre gosse qui dort tranquillement et que je viens réveiller juste pour manger , elle va pas se laisser mourir de faim
Le sommeil les fait grandir aussi et pas qu'un peu :)

Je me fais pas spécialement confiance , je teste tout simplement
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
23 ? Punaiz moi on l'a fait payé 31 pour me dire de la lettre au régime ou presque :fou:
T'es sérieuse?! change vite de pédiatre dans ce cas!
pour le caca à peine fait, je ne saurais trop te dire, les miens m'interpellaient aussi dès que c'était dans la couche, en bref, dès qu'il y avait pleurs, je vérifiais systématiquement que c'était pas la faim ou les fesses sales et quand c'était rien de tout ça, c'était un câlin dans mes bras.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais pas si je doit le dire peut être ces bronze son trop gros .
Tu peux le dire , on parle de bébés la , rien de plus naturel :)
Mais non j'ai pas l'impression que ce soit le cas car gros ou petit popo c'est toujours le même schéma
T'es sérieuse?! change vite de pédiatre dans ce cas!
pour le caca à peine fait, je ne saurais trop te dire, les miens m'interpellaient aussi dès que c'était dans la couche, en bref, dès qu'il y avait pleurs, je vérifiais systématiquement que c'était pas la faim ou les fesses sales et quand c'était rien de tout ça, c'était un câlin dans mes bras.
J'ai changé oui après l'avoir bien remballé
Voilà direct elle crise sauf que moi elle crie pendant qu'elle fait et aussi après si ses fesses ne sont pas a l'air :D
En fait tant qu'elle est pas *** nue elle gueule
***** c'est une naturiste
 
Tu peux le dire , on parle de bébés la , rien de plus naturel :)
Mais non j'ai pas l'impression que ce soit le cas car gros ou petit popo c'est toujours le même schéma

J'ai changé oui après l'avoir bien remballé
Voilà direct elle crise sauf que moi elle cris pendant qu'elle fait si ses fesses ne sont pas a l'air :D
Ok mon neveux ces des pastèque qui te lâche dans couche la dernier fois il avais partout on aurais dit ça fait 6 moi qui a pas fait
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est possible qu'elle soit déjà constipée à son âge?, c'est des crottes de lapin qu'elle te fait ou c'est plutôt mollet voire liquide?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est possible qu'elle soit déjà constipée à son âge?, c'est des crottes de lapin qu'elle te fait ou c'est plutôt mollet voire liquide?
Constipée ? A son âge ? Oooh oui fut un moment elle tournait a l'hepar et il a fallu changer 3 fois de lait
Mais la ça va bcp mieux
Elle fait des crottes normales ni dures ni molles ni bizarre en fait :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Atta la fois où tu la laveras et une fois ttes propres et sec!! Au moment où tu voudras l'habiller..... elle se laissera aller..... et pire... elle te sourira.....


De vrai monstre ces machins là
Ohhh ça elle me le fait depuis la naissance ou presque j'ai pris l'habitude , maintenant je lui laisse du temps avant de la changer pour qu'elle s'éclate ( j'avoue ça marche pas a tout les coups :D )
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Renseigne toi via le bouche à oreille sur un pédiatre, ne la laisse pas pleurer autant quand elle a fait la pauvre:pleurs:, tu seras déjà assez sadique quand il s'agira de la faire dormir à heures fixe...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr, c'est plus probable avec un garçon ça:p

Ts mes neveux et niéces me l'ont fait..... saleté de grimlins!!!


Ohhh ça elle me le fait depuis la naissance ou presque j'ai pris l'habitude , maintenant je lui laisse du temps avant de la changer pour qu'elle s'éclate ( j'avoue ça marche pas a tout les coups :D )

Moi ça m'énerve!!!! ils auraient été des chats..... je leur aurais coller le nez dedans loool
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Renseigne toi via le bouche à oreille sur un pédiatre, ne la laisse pas pleurer autant quand elle a fait la pauvre, tu seras déjà assez sadique quand il s'agira de la faire dormir à heures fixe...
Pour le moment je vais a la PMI ils sont bien et après j'irais chez mon généraliste ce sera très bien voir même mieux
Je l'ai laissé pour voir si elle allait s'y habituer , se calmer mais que dalle 20 minutes de souffrance pour nous deux pour rien :(

Je serais même plus sadique que ça :sournois:
 
Haut