Popo dans la couche le drame

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut a tous et a toutes
Bon je voudrais vos avis
Quand ma puce fait popo dans sa couche , c'est le drame
Elle hurrrrle comme si on lui avait donné une rouste
Melle fait la princesse , en général elle braille de manière a ce qu'on lui ouvre la couche ( elle veut pas faire dedans )
Et si Ô malheur et damnation elle fait dedans , c'est le drame , la catastrophe la fin du monde elle hurle et pleure a chaude larme
Une fois la couche propre installée il me faut un moment pour la calmer
Je pensais qu'elle avait mal mais non même pas , elle a juste un soucis avec son caca cette merdeuse qui fait déjà la princesse paillette

Des idées ? Ça vous est déjà arrivé ?

Mon altesse royale le prince Ihsan était comme ta princesse :D ... en gros ... weledti b7ali ! tbe3kik ! attend quand elle commencera à manger et qu'elle en aura sur son bavoir ! elle va se déshabiller toute seule :D (wellah je suis sérieuse)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Elle a les fesses toutes lisses et pas irritée du tout
Le soucis est que je peux pas la laisser avec une couche sale , t'imagine même pas comment elle hurle
Tout a l'heure je me suis dit tant pis elle patientera un peu je pourrais pas forcément toujours la changer des qu'elle fait une crotte
Elle a hurlé pendant 20mîn non stop
Punaiz c'est très long 20mîn
Et la Miskina elle s'est calmé mais et toute pas bien toute tristoune
Du coup je me dis c'est chaud quand même je peux pas la laisser hurler autant a chaque fois et je peux pas non plus la changer directement après son popo quand je suis dehors etc

et pourtant siiiiiiiii !! le début des emmerdes ! une valisette au lieu d'un sac à langer :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon altesse royale le prince Ihsan était comme ta princesse ... en gros ... weledti b7ali ! tbe3kik ! attend quand elle commencera à manger et qu'elle en aura sur son bavoir ! elle va se déshabiller toute seule (wellah je suis sérieuse)
Si elle s'amuse a se déshabiller a la moindre tache sur le bavoir elle finira la journée a poil non mais ho
Tant qu'elle ne comprend pas trop ça va mais quand elle comprendra je vais lui expliquer la vie :D

et pourtant siiiiiiiii !! le début des emmerdes ! une valisette au lieu d'un sac à langer
Mon sac a langer est déjà une sorte de valisette avec tout tout tout dedans mais bon fait ***** et c'est le cas de le dire :D
 
Dernière édition:
Salut a tous et a toutes
Bon je voudrais vos avis
Quand ma puce fait popo dans sa couche , c'est le drame
Elle hurrrrle comme si on lui avait donné une rouste :D
Melle fait la princesse , en général elle braille de manière a ce qu'on lui ouvre la couche ( elle veut pas faire dedans )
Et si Ô malheur et damnation elle fait dedans , c'est le drame , la catastrophe la fin du monde elle hurle et pleure a chaude larme
Une fois la couche propre installée il me faut un moment pour la calmer
Je pensais qu'elle avait mal mais non même pas , elle a juste un soucis avec son caca cette merdeuse qui fait déjà la princesse paillette :D

Des idées ? Ça vous est déjà arrivé ?
Lol les 3 mois premiers mois de bébé je lui changeais la couche à chaque popo et pipi aussi sinon c était la crise
J'utilisais 10 couches par jour je trouve ça énorme

Maintenant le pipi je laisse un peu mais le popo non dès qu il a fait je le change
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Si elle s'amuse a se déshabiller a la moindre tache sur le bavoir elle finira la journée a poil non mais ho
Tant qu'elle ne comprend pas trop ça va mais quand elle comprendra je vais lui expliquer la vie


Mon sac a langer est déjà une sorte de valisette avec tout tout tout dedans mais bon fait ***** et c'est le cas de le dire

ca ne sera pas des cri mais des phrases type "mamaaaaa, mamaaaaa, crrrrrrrrrrr " le crrrrrr ze3ma sale :D

faites des gosses moi jdis :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Lol les 3 mois premiers mois de bébé je lui changeais la couche à chaque popo et pipi aussi sinon c était la crise
J'utilisais 10 couches par jour je trouve ça énorme

Maintenant le pipi je laisse un peu mais le popo non dès qu il a fait je le change
C'est déjà ce que je fais le truc qui m'embête c'est surtout qu'elle pète un plomb a chaque popo :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam alaykom @misschemsy31,

Meskina ta choupinette...

Y'a des bb qui se sentent bien ds leurs couches pleines et d'autres ne supportent pas du tout.

Tu vas galérer ^^

Tu lui donne de l'eau au moins ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam alaykom @misschemsy31,

Meskina ta choupinette...

Y'a des bb qui se sentent bien ds leurs couches pleines et d'autres ne supportent pas du tout.

Tu vas galérer ^^

Tu lui donne de l'eau au moins ?
Salam :)
Je me dis inchallah je vais galerer juste le temps qu'elle comprenne je suis optimiste ( mais si vous avez des astuces je suis preneuse :))
Je lui donne de l'eau oui bien que son bib´ de lait est composé d'eau mais elle aime pas ça
Tu verrais sa tronche quand je lui met le bib´ d'eau dans la bouche , c'est style : " awwww tu cherches a m'arnaquer o_O "

:D
 
Salam :)
Je me dis inchallah je vais galerer juste le temps qu'elle comprenne je suis optimiste ( mais si vous avez des astuces je suis preneuse :))
Je lui donne de l'eau oui bien que son bib´ de lait est composé d'eau mais elle aime pas ça
Tu verrais sa tronche quand je lui met le bib´ d'eau dans la bouche , c'est style : " awwww tu cherches a m'arnaquer o_O "

:D
Mdrrr une vraie chipie
La.seule solution tu te plies à ses exigences mdr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrr une vraie chipie
La.seule solution tu te plies à ses exigences mdr
J'ai pas trouvé mieux t'façon :p

En ce moment son délire pour me rendre folle c'est de pleurer dès qu'elle fait tomber la totoche , dur dur d'être un bébé comme disait le grand philosophe Jordy :D
 
Dernière édition:
On me l'avais dit aussi
Au bout d'un moment j'ai dis stop quoi , pauvre gosse qui dort tranquillement et que je viens réveiller juste pour manger , elle va pas se laisser mourir de faim
Le sommeil les fait grandir aussi et pas qu'un peu :)

Je me fais pas spécialement confiance , je teste tout simplement
Ba moi je le fais .. :eek:
C'est pas evident
Et j'ai 20 sons de cloche ... j ai jamais les mêmes conseils
Et chacune dit que l autre fait n'importe quoi ..
Ça commence à me souler !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ba moi je le fais .. :eek:
C'est pas evident
Et j'ai 20 sons de cloche ... j ai jamais les mêmes conseils
Et chacune dit que l autre fait n'importe quoi ..
Ça commence à me souler !
Salut
N'écoute pas les gens , suis ton instinct
Si tu vois qu'elle a faim ou qu'elle ne grossit pas assez réveillé la
Si tu vois qu'elle prend bien laisse la dormir dans tout les cas fais avec ton ressenti et ton instinct de maman

Ça soule les gens qui savent tout mieux que toi :)
 
Salut
N'écoute pas les gens , suis ton instinct
Si tu vois qu'elle a faim ou qu'elle ne grossit pas assez réveillé la
Si tu vois qu'elle prend bien laisse la dormir dans tout les cas fais avec ton ressenti et ton instinct de maman

Ça soule les gens qui savent tout mieux que toi :)
Je suis à l'affût du moindre conseil, je veux tellement bien faire .. mais comme tu dis je vais surtout commencer à faire comme je le sens.
Rien qu'à la maternité j'ai du voir une dizaine de sage femme qui n'ont pas arreté de se contredire ..
La sage femme liberale pareil .. une autre version !
Ca m'a rendu folle.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis à l'affût du moindre conseil, je veux tellement bien faire .. mais comme tu dis je vais surtout commencer à faire comme je le sens.
Rien qu'à la maternité j'ai du voir une dizaine de sage femme qui n'ont pas arreté de se contredire ..
La sage femme liberale pareil .. une autre version !
Ca m'a rendu folle.
Tout pareil que toi
Du coup le meilleur conseil que j'ai reçu vient de @Nassou75
Écoute toi :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Après une relecture de ce sujet j'ai bien rigolé et 7 mois plus tard c'est toujours la même chose ou presque

Maintenant melle ne pleure plus fait dans sa couche mzis dès qu'elle a fini se met à gueuler pour qu'on la change
Oui oui j'ai bien dis gueuler :D
Elle pleure pas ni rien du tout mais gueule en râlant et monte le son a chaque cri :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après une relecture de ce sujet j'ai bien rigolé et 7 mois plus tard c'est toujours la même chose ou presque

Maintenant melle ne pleure plus fait dans sa couche mzis dès qu'elle a fini se met à gueuler pour qu'on la change
Oui oui j'ai bien dis gueuler :D
Elle pleure pas ni rien du tout mais gueule en râlant et monte le son a chaque cri :D

Hahahahahahaha


Ces monstres! De vrai parasite sonore:p
 
Haut