Du porc dans la viande halal !

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Je savais que ce genre de choses allait arriver
Mais j essayer par la même occasion de ne pas succomber à la paranoïa
Le business toujours le business
 

mimiines

dum spiro spero
grave....acheter chez les bouchers, voir les pièces de viandes..revenir aux habitudes d'antan....

les zakia halal et cie, no way....aucune mais alors AUCUNE confiance en ces produits, et ce, même s'ils sont estampillés "machallah 2016"
Même chez le boucher ça ne veut rien dire, mon ancien boucher vendait du non hallal en faisant passer ça pour du hallal
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est le résultat accablant des analyses que nous avons commandées au laboratoire Histalim. Les explications en vidéo. Et dans le nouveau numéro de Capital en kiosque.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1188577854508534&id=107116979321299
Salam Umra,
C'est pas du porc à proprement parlé, c'est des traces de porc.
Si on pousse l’analyse, on trouvera aussi des traces de plein d'autre cochonnerie, genre des traces d' excréments.
Bonne appétit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un amis qui est boucher a Nantes.

Il m'a raconté ce qu'il a vu dans les abattoirs et comment est dispersée la viande après l'abatage. (en direction des commerces)

Dans beaucoup de cas, la viande hallal n'e que l'étiquette de hallal
 

VideoClip

Let's duck face
J'ai un amis qui est boucher a Nantes.

Il m'a raconté ce qu'il a vu dans les abattoirs et comment est dispersée la viande après l'abatage. (en direction des commerces)

Dans beaucoup de cas, la viande hallal n'e que l'étiquette de hallal

Salam,

C'est tout a fait exacte....Je dirai mieux, une connaissance de confiance qui travaille en Brésil m'a dit que tout la viande exporté de brésil vers l'Arabie Saoudite n'a que l'étiquette "Halal"... (Pauvre pèlerins)

Et Bien-sûr sans parler de clonage et cie qui est employé en toute égalité dans ce pays

Enfin, bref..
 
bah il y en a certainement moins que dans les bonbons avec pleins de gelatine animal ou les medicament en gelules qui pour la plupart sont fait a base de gelatine aussi et pas forcement vegetal
 

Easya

esperanza
J'avais un collègue musulman très pratiquant qui ne mangeait plus de viandes. Un parce qu'il n'avait pas confiance à la traçabilité de la viande et que pour lui 1 fois sur 2, la viande en France n'est pas halal. Et de deux pour des raisons éthiques car il estimait que les animaux n'étaient pas sacrifiés selon le rite musulman et qu'il n'était pas possible de respecter la souffrance de l'animal et le respect de celui dans le mode opératoire du sacrifice.
Il mangeait de la viande au Maroc quand il sacrifiait lui même ou en France quand il s'arrangeant avec un éleveur.
Je trouvais sa démarche cohérente
 
Dernière édition:
J'avais un collègue musulman très pratiquant qui ne mangeait plus de viandes. Un parce qu'il n'avait pas confiance à la traçabilité de la viande et que pour lui 1 fois sur 2, la viande en France n'est pas halal. Et de deux pour des raisons éthiques car il estimait que les animaux n'étaient pas sacrifiés selon le rite musulman et qu'il n'était pas possible de respecter la souffrance de l'animal et le respect de celui dans le mode opératoire du sacrifice.
Il mangeait de la viande au Maroc quand il sacrifiait lui même ou en France quand il s'arrangeant avec un éleveur.
Je trouvais sa démarche cohérente
Il est de quel village maintenant ?:wazaa:

On y devient éleveur ? cultivateur ? maître artisan ?
 
Haut