Port du voile

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
chacun a une notion et une interprétation differente de la pudeur, ca dépend de la foi de chacun.



Selon Ibn'Omar (da) le messager d'Allah (saws) passa devant l'un des Ansarites qui donnaient une leçon de pudeur à son frère . Le messager d'Allah (saws) lui dit : "Laisse -le donc car la pudeur est un produit de la foi". ( unaniment reconnu Authentique)
 
oui j' avoue en plus on voit les bras c'est HARAM!!!!!

Je trouve les robes grès jolies ceci dit. J'ai d'ailleurs tjs trouver très beaux les vêtement que l'on dit religieux mais par contre je comprends pas bien comment on les montres maquillées et sourcil fort épiles alors que la sunna et hadiths qu'ils suivent condamne cela ??
Elle est ou la logique ?
 

suzaan

Lamiaa
Oui je le pense tu fais preuve de bonne foi contrairement à d' autre je parle de robe et puis voilà les pervers et même les femmes c'est ça qui est choquant lool

bisous ma petite suzy ( si tu me permets de t' apler comme ca lool?......)

oui tu peut m'appeler comme tu veux
en faite je m'appel lamia ;)
 

thetruth

Symboliquement...
Je trouve les robes grès jolies ceci dit. J'ai d'ailleurs tjs trouver très beaux les vêtement que l'on dit religieux mais par contre je comprends pas bien comment on les montres maquillées et sourcil fort épiles alors que la sunna et hadiths qu'ils suivent condamne cela ??
Elle est ou la logique ?

Faut croire qu'ils utilisent le côté marketing occidental...bien que scandé et critiqué mais avec un epu de retenue cela dit mais hors sunna cela dit aussi....
 
Haut