Portable sous écoute. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Oui surtout quand il a un harem .

J'adore les harems de femelles hippopotames , tu as le mal dominant qui ***** partout mdrrrr pour bien garder ses donzelles tranquille dans la mare :D
Moi ces le lion tranquille les lionnes va cherchais a manger arrive je bouffe quand elle sont chaude je fais mon travail et en plus je m'occupe pas des gosses la belle vie
 
Tiens un site qui propose légalement une application espions gratuit http://spytic.fr/user/default.aspx
Il y a même la petit vidéos pour expliquer comment faire en bas a droite a la base ces fait pour les parent ça peux servir a autre chose tu peux voir les sms....... @Liberty95,
Si c'est un iphone faut deja le jailbreaker et utiliser cydia pr installer le mouchard, a moins que le gars soit vraiment *** pr ne pas se rendre compte que son phone a ete jailbreaker ...
 
Je n irais jamais espionner qqun
Je l ai fait deux fois dans un site Parceque je sentais que les types cachait quelque chose la 1er fois un homme m à menti il m a dit qu il était chez sa mère et lui proposé d autre RDV à d autre femme
La 2 ème un autre homme avait une adiction à l argent.

Depuis j ai compris des que je ressens un truc louche je laisse tomber. Je tourne la page....


Ça ne sert à rien de se rendre malade pour des gens qui eux aussi sont déjà malade et ne le savent pas
 
Je n irais jamais espionner qqun
Je l ai fait deux fois dans un site Parceque je sentais que les types cachait quelque chose la 1er fois un homme m à menti il m a dit qu il était chez sa mère et lui proposé d autre RDV à d autre femme
La 2 ème un autre homme avait une adiction à l argent.

Depuis j ai compris des que je ressens un truc louche je laisse tomber. Je tourne la page....


Ça ne sert à rien de se rendre malade pour des gens qui eux aussi sont déjà malade et ne le savent pas
c'est la meilleure solution à adopter à partir du moment où on a plus confiance inutile de se mentir tourner la page est la meilleure chose à faire...notre instinct de femme nous trompe rarement
 
Mais biensur du e.ndoute encore?
c'est la meilleure solution à adopter à partir du moment où on a plus confiance inutile de se mentir tourner la page est la meilleure chose à faire...notre instinct de femme nous trompe rarement
Tellement on le répète qu il sont exceptionnels et unique qu ils oublient d être normal et ils finissent par nous traiter de dépressive. Alors qu ils ont tt fait pour.

Mais où va le monde
 
Haut