Portable sous écoute. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
on appel pas ça un mandat...c'est dans les séries américaines...dans le cas que tu expose on appel ça une réquisition écrite du procureur...

Euh juste pour corriger, seul un magistrat du siège peut décider d'une mise sur écoute (qui fait l'objet en amont de réquisition du proc), donc il s'agit en général d'un juge d'instruction ou d'un juge des libertés et de la détention (JLD).
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Euh juste pour corriger, seul un magistrat du siège peut décider d'une mise sur écoute (qui fait l'objet en amont de réquisition du proc), donc il s'agit en général d'un juge d'instruction ou d'un juge des libertés et de la détention (JLD).
Effectivement officiellement lors d'une enquête en matière criminelle ou correctionnelle, le juge d'instruction peut ordonner de pratiquer des écoutes téléphoniques lorsque les nécessités de l'affaire l'exigent. La peine prévue pour le crime ou le délit concerné doit être égale ou supérieure à 2 ans de prison.La décision du juge est écrite. Elle est prise pour une durée maximum de 4 mois renouvelable. Les écoutes sont pratiquées par les services des télécommunications, sous le contrôle du juge d'instruction ou d'un officier de police judiciaire désigné par lui.
Un procès-verbal est établi pour chaque enregistrement, mentionnant la date et les heures de début et de fin.
Les enregistrements sont placés sous scellés fermés. Ils font ensuite l'objet d'une transcription par le juge d'instruction ou l'officier de police judiciaire. Les correspondances en langue étrangère sont transcrites en français avec l'assistance d'un interprète. Seuls sont versés au dossier les éléments utiles à l'instruction. Après l'établissement des transcriptions, les enregistrements sont détruits sous l'autorité du procureur de la République ou du procureur général. Un procès-verbal de l'opération est établi.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Effectivement officiellement lors d'une enquête en matière criminelle ou correctionnelle, le juge d'instruction peut ordonner de pratiquer des écoutes téléphoniques lorsque les nécessités de l'affaire l'exigent. La peine prévue pour le crime ou le délit concerné doit être égale ou supérieure à 2 ans de prison.La décision du juge est écrite. Elle est prise pour une durée maximum de 4 mois renouvelable. Les écoutes sont pratiquées par les services des télécommunications, sous le contrôle du juge d'instruction ou d'un officier de police judiciaire désigné par lui.
Un procès-verbal est établi pour chaque enregistrement, mentionnant la date et les heures de début et de fin.
Les enregistrements sont placés sous scellés fermés. Ils font ensuite l'objet d'une transcription par le juge d'instruction ou l'officier de police judiciaire. Les correspondances en langue étrangère sont transcrites en français avec l'assistance d'un interprète. Seuls sont versés au dossier les éléments utiles à l'instruction. Après l'établissement des transcriptions, les enregistrements sont détruits sous l'autorité du procureur de la République ou du procureur général. Un procès-verbal de l'opération est établi.

Tu fais du copier coller sans citer tes sources, pas bien ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Histoire d'adultère. ..
Jpeux pas rentrer dans les détails. ..
Mon amie m'a demandé de rechercher pour elle une application ou logiciel pour mettre sur écoute le gsm de son mari :confused:
C'est chaud...


elle veut savoir! elle l'attache à une chaise et le torture!!!!!

et si les réponses ne lui conviennent pas :intello: elle le torture encore plus :sournois:


:D
 
Salam tu peux pas on mets sue ecoute que pour une enquête. .. ce qui est possible pour ton amie si c doutes son fondés c soit de connaître une Personne qui bosse chez l opérateur mobile de son mari... soit de vérifier quand il dort son téléphone. ..moi a la place de ton amie je patienterai... tout fini par se savoir surtout si tu vis avec le trompeur. .. il fera toujours une gaffe ou un oublie il suffit de patienter et surtout observer...
Tiens un site qui propose légalement une application espions gratuit http://spytic.fr/user/default.aspx
Il y a même la petit vidéos pour expliquer comment faire en bas a droite a la base ces fait pour les parent ça peux servir a autre chose tu peux voir les sms....... @Liberty95,
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@BrahimAlpha, @tarifit59, vous parler pour riens il y a pas plus simple de piratée un phone conseil pour les smart phone évite les application bancaire
Ce que tu dis est pas faux pirater un smartphone rien de plus simple tu as raison..mais bon là elle parlait d'écoute..maintenant tu peux acheter des logiciels les installer sur le portable désiré et puis écouter ce qu'il se passe...
par contre je confirme à 1000% ce que tu dis...éviter de consulter vos comptes bancaire à partir de votre portable...
 
Ce que tu dis est pas faux pirater un smartphone rien de plus simple tu as raison..mais bon là elle parlait d'écoute..maintenant tu peux acheter des logiciels les installer sur le portable désiré et puis écouter ce qu'il se passe...
par contre je confirme à 1000% ce que tu dis...éviter de consulter vos comptes bancaire à partir de votre portable...
Oui regarde avais vue il y a longtemps
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Histoire d'adultère. ..
Jpeux pas rentrer dans les détails. ..
Mon amie m'a demandé de rechercher pour elle une application ou logiciel pour mettre sur écoute le gsm de son mari :confused:
C'est chaud...

laisse tomber ma jolie
quand tu vas lui répondre, si tant est que tu aies la réponse, TOI AUSSI, tu seras dans le pétrin
tu n'as pas besoin de ça
...............certains principes de vie sont à respecter.....
et comme le dicton le dit : on ne mélange pas les serviettes et les torchons
bisous

mam
 
Haut