Portable sous écoute. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

insatis

insatise
si c'est que le Portable ça va !!!! les gens qui sont dérangés , ont recours à ce genre de pratiques
ça exprime bien leur état mental , c'est un manque de confiance en soi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je connaissais un homme marié à 2 épouses, il avait loué 2 appartements côte côte justement...pratique...quand une fait la tronche, pas besoin de mettre les chaussures, il passe à côté avec les babouches...
 
Salam

Non ca ne suffit pas ca hélas
Certains hommes sont tres forts a ce jeu.
Ils laissent trainer leurs téléphones exprès , pour faire genre "tu vois chérie je n'ai rien a cacher"
Mais l'envers du décor c'est qu'ils ont une 2 carte sim , en general cachée sous le tapis de la voiture.
Véridique.
C'est arrive a une de mes anciennes amies mariée dep 3 ans.
Un jour elle a décide de laver la voiture de son mari pour lui faire plaisir.
Elle n'aurait pas du.
Meskina.
T'en connais des chose Mdrrr il y a la deuxième puce ou portable cacher j'ai vue mon pote faire ça il cacher sont phone dans la voiture , j'avais pas captée au début après j'ai compris
 

memoLi

Bladinaute averti
@Feryelle, @maysanne,
Elle veut le mettre sur écoute afin de voir s'il continue encore avec elle.
La meuf, c'est leur voisine de palier o_O
Et même elle... elle a avoué o_O
Monde de dingue.
Tkt.... elle sait ce qu'elle fait ma copine.
Elle a plus d'un tour sous son jilbab lol
Je v me doucher. .. jsuis trop malade.
espionner son homme,c'est ce qu'il y a de plus mauvais pour un homme...ne rentre pas dans cette combine ca risque de se retourner contre toi...
 
T'en connais des chose Mdrrr il y a la deuxième puce ou portable cacher j'ai vue mon pote faire ça il cacher sont phone dans la voiture , j'avais pas captée au début après j'ai compris

Salam

J'avais un pote marié , avec un gosse , il bossait dans l'événementiel donc bcp de rencontres . Il avait un tel sous le siège conducteur pendant 3 ans facile .
Un jour , il y a 1 de ses potes de Bordeaux qui vient chez lui pendant une semaine pour bosser dans la boite car tres bien payé .
Son pote a vu qu'il parlait avec d'autres meufs avec le tel et le cacher sous son siège .
Le pote a tout balancer à sa femme et où se trouver le tel avant de partir pour Bordeaux .
Fin de l'histoire , mon pote s'est retrouvé divorcé et son ex femme est parti vivre a Bordeaux avec son pote qui la balancé .
 
S

Soomy

Non connecté
apparemment c'est la voisine de palier
même pas besoin de paire de pompes...
il a la flemme de prendre sa voiture :D
hop il sort de chez sa femme et hop il est dejà chez sa maitresse...un malin :D
Quelle ordure !!! :eek:
Genre comme ça il y va en pantoufles ni vu ni connu
Aucun soupçon de la part de madame
Attends chérie je vais descendre les poubelles... Et hop il file chez sa maîtresse
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

J'avais un pote marié , avec un gosse , il bossait dans l'événementiel donc bcp de rencontres . Il avait un tel sous le siège conducteur pendant 3 ans facile .
Un jour , il y a 1 de ses potes de Bordeaux qui vient chez lui pendant une semaine pour bosser dans la boite car tres bien payé .
Son pote a vu qu'il parlait avec d'autres meufs avec le tel et le cacher sous son siège .
Le pote a tout balancer à sa femme et où se trouver le tel avant de partir pour Bordeaux .
Fin de l'histoire , mon pote s'est retrouvé divorcé et son ex femme est parti vivre a Bordeaux avec son pote qui la balancé .
Sympa le pote ........
 
S

Soomy

Non connecté
Le mec a trouvé le bon truc pour lui enlever sa femme .
Mais attends son pote de bordeaux était venu chez lui un week end déjà avec sa meuf meme pas un mois avant .
Au retour du week end a Bordeaux , il a jeté sa meuf direct .
Le mec était tombé raide dingue de la femme a mon pote .
Bref ca fait flipper
Ah final tous les 3 n'étaient pas corrects
Le mari trompeur : il a eu ce qu'il méritait
Le pote bordelais : qui profite de l'hospitalité pour pêcho la femme
La femme : qui se tape le pote
 
Salam

J'avais un pote marié , avec un gosse , il bossait dans l'événementiel donc bcp de rencontres . Il avait un tel sous le siège conducteur pendant 3 ans facile .
Un jour , il y a 1 de ses potes de Bordeaux qui vient chez lui pendant une semaine pour bosser dans la boite car tres bien payé .
Son pote a vu qu'il parlait avec d'autres meufs avec le tel et le cacher sous son siège .
Le pote a tout balancer à sa femme et où se trouver le tel avant de partir pour Bordeaux .
Fin de l'histoire , mon pote s'est retrouvé divorcé et son ex femme est parti vivre a Bordeaux avec son pote qui la balancé .
La ces différent mon amie ces
Un coup de ........ Sons pote est pas mieux que lui il convoitise la femme de sons pote .
Ces pour ça il a balance
Ps : le mec que je connais je suis pas allez balancer a ça femme
 
Salam

J'avais un pote marié , avec un gosse , il bossait dans l'événementiel donc bcp de rencontres . Il avait un tel sous le siège conducteur pendant 3 ans facile .
Un jour , il y a 1 de ses potes de Bordeaux qui vient chez lui pendant une semaine pour bosser dans la boite car tres bien payé .
Son pote a vu qu'il parlait avec d'autres meufs avec le tel et le cacher sous son siège .
Le pote a tout balancer à sa femme et où se trouver le tel avant de partir pour Bordeaux .
Fin de l'histoire , mon pote s'est retrouvé divorcé et son ex femme est parti vivre a Bordeaux avec son pote qui la balancé .

Bordeaux : pluriel de bordel!!
 
@Feryelle, @maysanne,
Elle veut le mettre sur écoute afin de voir s'il continue encore avec elle.
La meuf, c'est leur voisine de palier o_O
Et même elle... elle a avoué o_O
Monde de dingue.
Tkt.... elle sait ce qu'elle fait ma copine.
Elle a plus d'un tour sous son jilbab lol
Je v me doucher. .. jsuis trop malade.
le mari qui se tape la voisine et qui avoue à sa femme, la maitresse avoue elle même :D
bon bah les deux veulent que ta copine divorce poutr se mettre ensemble
 
@Magnum78

Horrible ton histoire ! J'espère au moins qu'ils ont déménagé?
Et t'en as discuté avec ton pote?
Comment a t'il pu faire ça franchement? La voisine !!!

Il n'y pas de voisine dans la sauce .

Mon pote déconnait et il l'a bien mérité le fait de se faire larguer .

Moi ce qui m'a choqué , c'est cette complicité entre sa femme et le pote à son mari .

Bref c'est une histoire qui pue
 
Haut