Portable sous écoute. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas de problème avec les uns et les autres alors j'ai pas besoin de mettre quoi que ce soit sous écoute...merci pour l'info...;)


je te le confirme à 100% tu peux si tu le désire et c'est le moyen le plus simple émettre une plainte directement auprès du procureur de la république si par exemple dans un commissariat on "refuse" de te la prendre et qu'il te dirige plus vers une main courante...mais lui demander "ya sahbi dirli flane sur écoute"..ça va pas le faire lolll
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
elle a vu de ses propres yeux l'épée dans le fourreau?

il a peut-être une 2 ème épouse?

l'écoute d'un portable n'est pas une preuve d'adultère chez nous et tu le sais...

mais bon...
d'ou le fait que j'ai conseillé à "Madame la posteuse" de faire passer son amie par un "détective" qui lui apportera des preuves pour étayer un semblant de dossier...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam Bonsoir.

Comment mettre sous écoute un portable?
Une application?
Un logiciel?
Quoi???????

Urgent svp!!!!!!

P.s. : c'est pas pour moi !
Oriente la vers un hacker ou un détective privé ! Quand a un nom ou une adresse pour l'un des deux je peux pas te dire je n'ai jamais fait appel a ni l'un ni l'autre ...
 
Salam Liberty95,

Elle peut faire son enquete seule, pas la peine de claquer 2 000€ pour payer quelqu un

si le type ne laisse pas son telephone a disposition par exemple et quil ne laisse pas sa femme y jetter un oeil ou encore le tel a un code donc impossible pour elle de le consulter

Pareil pour l ordi ..

il y a alor anguille sous roche...
C est sur il a des choses a cache elle peut s en rendre compte d elle moi sa tu sais.
 
@Talmozonte, t'emballe pas quand même....

Pour rappel le Code pénale, article 226-15 alinéa 1 : Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 € d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions....


Salam,

Je me demande combien la NSA me doit....
 
Par contre pour que les flics deposent une demande de mise sur ecoute aupres du procureur

ils l utilisent dans des affaires de grands banditisme ou de terrorisme.

Dans un cas pareil si tous les cocus deposent une demande de mise sur ecoute parce un tel a des soupcons de tromperies de la part de son conjoint.les enqueteurs ne s en sortiraient pas..lol..

Compliquer ton affaire la.
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam Bonsoir.

Comment mettre sous écoute un portable?
Une application?
Un logiciel?
Quoi???????

Urgent svp!!!!!!

P.s. : c'est pas pour moi !

Elémentaire mais élémentaire quoi :claque:

Il suffit de passer par une connaissance qui bosse à France Telecom, testé et approuvé ;)

Le point négatif, c'est que quand la personne discute, tu dois pas respirer sinon elle entend le souffle :D
 
Histoire d'adultère. ..
Jpeux pas rentrer dans les détails. ..
Mon amie m'a demandé de rechercher pour elle une application ou logiciel pour mettre sur écoute le gsm de son mari :confused:
C'est chaud...

Salam Liberty,

C'est terrible cela, je veux pas défendre monsieur ou qui que ce soit... mais chercher ce genre de choses risque de lui faire plus de mal qu'autre chose, il est quand même plus préférable l'un pour l'autre, dans le respect de la nature de chacun, de dire les choses à plat plutôt que de passer par ce genre de trucs...

Son doute doit être grand, mais être responsable veut dire aussi prendre le taureau par les cornes et dire les choses " cash ", soit çà passe ou çà casse...au moins elle sera fixé, et digne aussi de ne pas être prise dans le jeu de monsieur qui est la cachoterie..

On pourra me dire =monsieur fait ceci en cachette aussi! elle a le droit aussi de le surveiller, je dirais tout simplement qu'un lion qui imite un lion devient un singe. Savoir être sage et contrôler ses pulsions donnent parfois de meilleurs résultats.

:desole: juste un conseil pour elle...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam Liberty95,

Elle peut faire son enquete seule, pas la peine de claquer 2 000€ pour payer quelqu un

si le type ne laisse pas son telephone a disposition par exemple et quil ne laisse pas sa femme y jeter un oeil ou encore le tel a un code donc impossible pour elle de le consulter

Pareil pour l ordi ..

il y a alors anguille sous roche...
C est sur il a des choses a cache elle peut s en rendre compte d elle moi sa tu sais.
Salam

Non ca ne suffit pas ca hélas
Certains hommes sont tres forts a ce jeu.
Ils laissent trainer leurs téléphones exprès , pour faire genre "tu vois chérie je n'ai rien a cacher"
Mais l'envers du décor c'est qu'ils ont une 2 carte sim , en general cachée sous le tapis de la voiture.
Véridique.
C'est arrive a une de mes anciennes amies mariée dep 3 ans.
Un jour elle a décide de laver la voiture de son mari pour lui faire plaisir.
Elle n'aurait pas du.
Meskina.
 
L

Liberty95

Non connecté
@Feryelle, @maysanne,
Elle veut le mettre sur écoute afin de voir s'il continue encore avec elle.
La meuf, c'est leur voisine de palier o_O
Et même elle... elle a avoué o_O
Monde de dingue.
Tkt.... elle sait ce qu'elle fait ma copine.
Elle a plus d'un tour sous son jilbab lol
Je v me doucher. .. jsuis trop malade.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
et bien qu'elle le pardonne ou elle le quitte
prk tout ça ? elle veut savoir avec qui il l'a trompe?
Tu as des gens comme ça qui cloture un dossier en voulant voir de leur propre yeux les choses...suffit qu'elle prenne son courage à deux mains une bonne paire de pompes et qu'elle le suive...et qu'elle sache faire une "filature" en toute discrétion
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@Feryelle, @maysanne,
Elle veut le mettre sur écoute afin de voir s'il continue encore avec elle.
La meuf, c'est leur voisine de palier o_O
Et même elle... elle a avoué o_O
Monde de dingue.
Tkt.... elle sait ce qu'elle fait ma copine.
Elle a plus d'un tour sous son jilbab lol
Je v me doucher. .. jsuis trop malade.
@maysanne , carrément c'est la voisine...enorme:confused:...il en a vraiment rien à foutre alors !!
 
Haut