Son portable

salam,



votre marie/copain vous laisse t-il regarder dans son portable (photos, sms, appels)???
Salam

pourquoi ce besoin de tout voir, tout savoir ? o_O les sms, les photos c'est personnel
si je déconne avec une copine j'ai pas besoin qu'il le lise et idem pour lui

vous vous sentez pas gênés d'entrer dans l'intimité des gens comme ça ?

et crois moi que si qqn veut te la faire à l'envers il le fera et tu y verras que du feu
 
Salam

pourquoi ce besoin de tout voir, tout savoir ? o_O les sms, les photos c'est personnel
si je déconne avec une copine j'ai pas besoin qu'il le lise et idem pour lui

vous vous sentez pas gênés d'entrer dans l'intimité des gens comme ça ?

et crois moi que si qqn veut te la faire à l'envers il le fera et tu y verras que du feu
les pulsions voyeuristes des dérangés sont plus fortes que leur dignité.
 
non je me sentirai pas gener qu'il lise mes délires avec une copines si c'est qu'un délire y a pas de mal
mais c'est même pas le fait de lire les conversation mais plutôt avec qui il converse
 
salam,



votre marie/copain vous laisse t-il regarder dans son portable (photos, sms, appels)???

waleykoum salam , je le ferais pas , justement il faut avoir confiance , si il fait quelque chose

de toute façon , ça viendra à toi tout seul , sans que tu es le besoin de faire la fouinasse , le

fait de fouiner , ne sert qu'à se faire des films , c'est pas bon pour les filles un peu parano je trouve , si tu fouines

et que tu trouves un message ou un appel , tu deviens parano , franchement ça ne sert a

rien , juste a se rendre malade ... et les filles qui font ça , et qui cherchent les problèmes

, ce sont elle les fautivent car en quelque sorte elles poussent leurs maris a les

tromper ... faut arrêter ce genre de truc
 
non je me sentirai pas gener qu'il lise mes délires avec une copines si c'est qu'un délire y a pas de mal
mais c'est même pas le fait de lire les conversation mais plutôt avec qui il converse
ben non je discute avec ma copine, je discute pas avec lui donc j'ai pas besoin qu'il sache ce que je lui dis
et si cette copine se confie à moi elle n'aura certainement pas envie que qqn d'autre lise ce qu'elle écrit
et idem si j'ai besoin de me confier à une femme


s'il fait des trucs que tu ne dois pas savoir crois moi que tu ne le sauras pas donc je vois pas à quoi sert toute ce besoin de tout contrôler
 
choopinett : s'il y a des choses intimes dans les discusions que j'ai avec mes copines je lui demande de ne pas lire ces conversations il doit être en mesure de comprendre si je lui explique mais comme je l'ai dit ce n'est pas une question de contenue mais plutot les personne avec qui il converse moi je ne vois pas de mal
 
voyeuristes?? tu vas un peu loin là le voyeurisme c'est observer les gens à leur insu moi je me permettrai de regarder dans son tel avec son consentement si je ne l'ai pas je n'irai pas regarder
les salles voyeuristes dans les clubs échangistes c'est pas à l'insu.
si si c'est du voyeurisme. ton envie est présente en tout cas, y a que son accord qui t'en empêche.
c'est malsain, tu ne veux juste pas le reconnaitre et rassure toi t'es pas la seule. mais c'est vraiment malsain.
 
je ne le vois pas comme un besoin de controle mais comme une preuve de confiance je ne dit pas que je dois inspecter son téléphone de fond en comble et à chaque que je le vois mais de temps en temps ya pas de mal il en fera autant avec le mien si il le souhaite
 
choopinett : s'il y a des choses intimes dans les discusions que j'ai avec mes copines je lui demande de ne pas lire ces conversations il doit être en mesure de comprendre si je lui explique mais comme je l'ai dit ce n'est pas une question de contenue mais plutot les personne avec qui il converse moi je ne vois pas de mal
ben demande lui directement avec qui il parle ... demander le tel et fouiller ça fait flicage j'aime pas perso
 
non je me sentirai pas gener qu'il lise mes délires avec une copines si c'est qu'un délire y a pas de mal
mais c'est même pas le fait de lire les conversation mais plutôt avec qui il converse
les voyeuristes justifient souvent leur voyeurisme en disant que ça ne les dérange pas qu'on leur fasse pareil. si c'est vrai c'est qu'en plus d'être voyeurs ils sont exhibitionnistes. peut être que ça va ensemble psychologiquement parlant, il faudrait demander à un expert.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Avoir un droit de regard sur les sms, le journal des appels, puis la messagerie vocale. Logiquement ensuite aux mails. Partager ou fusionner en commun tout les mots de passes des comptes de réseaux sociaux. Un droit de décision sur tout ce qu'elle/il veut faire...


C'est l'enfer sur Terre...
 
les salles voyeuristes dans les clubs échangistes c'est pas à l'insu.
si si c'est du voyeurisme. ton envie est présente en tout cas, y a que son accord qui t'en empêche.
c'est malsain, tu ne veux juste pas le reconnaitre et rassure toi t'es pas la seule. mais c'est vraiment malsain.

mais dans les clubs échangistes les gens save qu'ils sont observer en je sais pas mais c'est même une des raisons que se genre de club son fréquenter et je ne dit pas que c'est un besoin présent chez moi je dit juste que si il m'autorise je ne dirait pas non je n'en suis pas au point de lui prendre derrière son dos etc... loin de là
 
pogoss : pour moi tu vas trop loin dans ton analyse les termes que tu emploie sont beaucoup trop fort et ne son pas adapter à une tel situation excuse moi!
voyeurisme, exibisioniste faut arrêter non plus
 
mais dans les clubs échangistes les gens save qu'ils sont observer en je sais pas mais c'est même une des raisons que se genre de club son fréquenter et je ne dit pas que c'est un besoin présent chez moi je dit juste que si il m'autorise je ne dirait pas non je n'en suis pas au point de lui prendre derrière son dos etc... loin de là
ça s'appelle du voyeurisme. ce qui intéresse les voyeurs c'est pas le fait que les gens ne savent pas qu'on les regarde, c'est plutôt d'entrer dans leur intimité.
toi c'est ça ta pulsion, t'as envie de fourrer ton nez dans ses affaires et c'est de ton envie qu'on parle. l'acte en lui même c'est juste une question de faisabilité. si un être humain m'autorise à le bouffer et que je le fais c'est du cannibalisme, autorisation ou pas. c'est l'envie de fouiller dans l'intimité de ton mec qui m'interpelle.
va consulter un psy il te dira peut être à quoi c'est lié et trouvera comment soigner ça. et ne crois pas que je me moque de toi, je suis sérieux. c'est clairement pathologique ton truc.
 

linda3

VIB
je ne le vois pas comme un besoin de controle mais comme une preuve de confiance je ne dit pas que je dois inspecter son téléphone de fond en comble et à chaque que je le vois mais de temps en temps ya pas de mal il en fera autant avec le mien si il le souhaite

c'est là ou tu te trompe...

si tu a réellement confiance tu n'as pas besoin d'aller fouiller dans son portable avec ou sans son consentement...

crois tu vraiment que c'est le fait qu'il t"authorise" a jeter un oeil a son portable qui fera que tu aura plus confiance??,

je ne pense pas, le fait que tu veuille avoir un oeil sur ses discution, photos et autres montrent que tu ne lui fait pas confiance et du coup que la base de ton couple n'est pas solide...

fait quelque chose pour remedier a ça sinon ça va s'empirer
 
pogoss : pour moi tu vas trop loin dans ton analyse les termes que tu emploie sont beaucoup trop fort et ne son pas adapter à une tel situation excuse moi!
voyeurisme, exibisioniste faut arrêter non plus
j'ai donné des exemples frappants mais dis toi qu'il y a des degré et dans ton truc il y a un degré de voyeurisme flagrant. mais souvent les gens atteints d'une pathologie ne veulent pas voir la vérité en face et dire qu'ils ont un problème. "j'ai pas mal je ne suis pas malade", ça doit être ce que se disent aussi les accros aux jeux d'argent tant qu'ils ne se ruinent pas ils n’avoueront pas qu'ils sont dépendant.
 
ça s'appelle du voyeurisme. ce qui intéresse les voyeurs c'est pas le fait que les gens ne savent pas qu'on les regarde, c'est plutôt d'entrer dans leur intimité.
toi c'est ça ta pulsion, t'as envie de fourrer ton nez dans ses affaires et c'est de ton envie qu'on parle. l'acte en lui même c'est juste une question de faisabilité. si un être humain m'autorise à le bouffer et que je le fais c'est du cannibalisme, autorisation ou pas. c'est l'envie de fouiller dans l'intimité de ton mec qui m'interpelle.
va consulter un psy il te dira peut être à quoi c'est lié et trouvera comment soigner ça. et ne crois pas que je me moque de toi, je suis sérieux. c'est clairement pathologique ton truc.


ok c'est pas grave on a pas la meme définition de voyeurisme et non merci pour ton conseille d'aller voir un psy merci tu sais j'arrive encore à dormir la nuit en sachant que je n'ai pas regarder dans son téléphone! ce n'est en aucun cas une pulsion il y a différent degré tu sais toi desuite pour toi je suis un cas à enfermer
 
c'est là ou tu te trompe...

si tu a réellement confiance tu n'as pas besoin d'aller fouiller dans son portable avec ou sans son consentement...

crois tu vraiment que c'est le fait qu'il t"authorise" a jeter un oeil a son portable qui fera que tu aura plus confiance??,

je ne pense pas, le fait que tu veuille avoir un oeil sur ses discution, photos et autres montrent que tu ne lui fait pas confiance et du coup que la base de ton couple n'est pas solide...

fait quelque chose pour remedier a ça sinon ça va s'empirer
exact, la confiance n'a pas besoin de preuve. si on a une preuve c'est plus une confiance mais une connaissance des faits.
c'est comme les preuves de l'existence de Dieu, s'il y en avait on ne parlerait ni de foi ni de croire mais de savoir.
ceci dit je pense que c'est en elle qu'elle n'a pas confiance mais aussi qu'elle a des tendances voyeuristes. si ça se trouve elle fouillera aussi le phone de ses enfants quand elle en aura.
 
ok c'est pas grave on a pas la meme définition de voyeurisme et non merci pour ton conseille d'aller voir un psy merci tu sais j'arrive encore à dormir la nuit en sachant que je n'ai pas regarder dans son téléphone! ce n'est en aucun cas une pulsion il y a différent degré tu sais toi desuite pour toi je suis un cas à enfermer
c'est en anticipant cette réponse que j'ai parlé du dépendant des jeux qui ne réalise pas sa dépendance.
et je ne t'ai pas dit qu'il faut t'enfermer. les gens croient à tort qu'il faut être fou pour aller chez le psy. quand on est fou on va à l'asile. si les psy n'étaient fait que pour les enfermés ils n'auraient pas leurs cabinets en ville.
tu ne va pas voir le cardiologue pour une angine si ?
 
j'ai donné des exemples frappants mais dis toi qu'il y a des degré et dans ton truc il y a un degré de voyeurisme flagrant. mais souvent les gens atteints d'une pathologie ne veulent pas voir la vérité en face et dire qu'ils ont un problème. "j'ai pas mal je ne suis pas malade", ça doit être ce que se disent aussi les accros aux jeux d'argent tant qu'ils ne se ruinent pas ils n’avoueront pas qu'ils sont dépendant.

une pathologie?? hum biensure docteur pogoss moi je pense que tu utilise des mots beaucoup trop savant pour toi sans que tu en connaisse réelement la signification mais c'est pas grave c'est un problème connue sur bladi car je tiens juste à te rappeler que je n'ai jamais fouiller dans le tel de mon copain ni rien je dit juste que si il me disait vasi regarde je le ferrai et toi tant a conclu assez rapidement quand même que j'avais des pulsions de voyeurisme d'exhibisionismes et le meilleur que je devais consulter sa fait plaisir en ce lundi matin
 
je trouve que l'argument que tu avance le manque de confiance en moi est beaucoup plus intéréssant et crédible que le reste et c'est vrai que je n'ai aucune confiance en moi le problème viendrait peut-être de la en effet
 
une pathologie?? hum biensure docteur pogoss moi je pense que tu utilise des mots beaucoup trop savant pour toi sans que tu en connaisse réelement la signification mais c'est pas grave c'est un problème connue sur bladi car je tiens juste à te rappeler que je n'ai jamais fouiller dans le tel de mon copain ni rien je dit juste que si il me disait vasi regarde je le ferrai et toi tant a conclu assez rapidement quand même que j'avais des pulsions de voyeurisme d'exhibisionismes et le meilleur que je devais consulter sa fait plaisir en ce lundi matin
en gras : réaction d'autodéfense et réponse agressive assez typique.
en souligné : je ne te parle pas de l'acte mais de l'envie. si tu n'avais aucune envie de fouiller dedans tu n'aurais même pas ouvert ce topic.

j'utilise les termes qu'il faut, une pathologie c'est pas forcément un truc gravissime. il existe des petites pathologies comme la tienne. si tu préfères on peut appeler ça un vice.
 
non non je te rassure je ne suis pas agressive avec toi loin de la honnetement tu avances juste des hypothèses et je me permet d'y répondre
certe j'ai envie d'y aller voir mais cela reste quelque chose de controlable et je préfère le terme de défaut à vice ou pathologie
 
Haut