Son portable

c'est clair, ont peut tout effacer au fur et à mesure ou avoir un deuxième phone comme le font les maghrébines. et puis s'il l'autorise à voir c'est qu'il n'y a rien à voir. si après ça elle regarde quand même c'est plus par voyeurisme que par réelle recherche de pièce à conviction.
lol ah oui les maghrébines font ça ? juste elles ? :sournois:
Je dirais que c'est de la curiosité malsaine et même si elle s'en défend c'est quand même pour vérifier que tout est "normal" c'est pas juste "histoire de"
 
la comme diré pogoss y a une pathologie la paranoyat!!
Oui donc tu as un soucis de ce côté là...
mais je suis en train de te dire que ça sert à rien de vérifier car tu seras jamais sure de rien
la seule chose que ça va faire c'est augmenter ta paranoia tu vas voir un prénom féminin il va te dire que c'est une cousine mais toi tu vas pas croire et tu vas piquer des crises et ça va bousiller ton couple
donc prends sur toi et essaye de résoudre ce problème de manque de confiance en toi ;-)
 
Oui donc tu as un soucis de ce côté là...
mais je suis en train de te dire que ça sert à rien de vérifier car tu seras jamais sure de rien
la seule chose que ça va faire c'est augmenter ta paranoia tu vas voir un prénom féminin il va te dire que c'est une cousine mais toi tu vas pas croire et tu vas piquer des crises et ça va bousiller ton couple
donc prends sur toi et essaye de résoudre ce problème de manque de confiance en toi ;-)

pourquoi tout le monde veut absolument que j'ai un soucis??lol ne tinkiet pas choopinett je ne suis pas du genre à lui piquer des crises et à aller bousiller mon couple si il me dit que c'est une cousine pourquoi je ne le croirait pas? parcontre oui je suis d'accord faut que je règle mon problème de confiance en moi mais je n'ai aucun soucis paroport à la confiance que je lui porte
 
pourquoi tout le monde veut absolument que j'ai un soucis??lol ne tinkiet pas choopinett je ne suis pas du genre à lui piquer des crises et à aller bousiller mon couple si il me dit que c'est une cousine pourquoi je ne le croirait pas? parcontre oui je suis d'accord faut que je règle mon problème de confiance en moi mais je n'ai aucun soucis paroport à la confiance que je lui porte
lol on dit ça parce que ça semble important pour toi de jeter un oeil au telephone de ton copain
si tu lui fais confiance y'a pas de raison pour que tu demandes son tel alors

t'es juste une grosse curieuse lol jte comprends je le suis moi aussi :langue: mais je regarde pas le tel des gens
 
A une époque, j'étais avec une personne qui aimait regarder dans mon tel lorsque j'avais le dos tourné, je trouve que c juste un manque de respect!!! Même si j'avais rien à cacher
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Par experience...... quand on cherche on trouve......ou on se convainc qu on a trouve quelque chose alors non je ne fouine pas dans ses affaires meme quand ils sont a ma portee......:)
 
salam,



votre marie/copain vous laisse t-il regarder dans son portable (photos, sms, appels)???
perso la seule fois ou j ai fouillé le portable de mon ex mec je ne l ai pas regretté.deja ca s est fait par accident,j ai pris son portable pour utilisé internet et la je vois un facebook qu il ne m avait pas declaré.du coup jai lu et j ai pas était decu.j ai appris qu il me trompé avec 3 autres filles, qu il leurs parlais vulgairement (chose qu il n avait jamais fait avec moi ),qu il avait le discourt moi j ai ma hallal vous c pour m amuser(tout ce que je deteste),qu il avait un dexieme num.bref la total .du coup je remecie Dieu d avoir fouillé ( meme si c etait accidentel)car j aurais été marié a une mer** et sans doute divorcé.Conclusion je ne me gene pas , quand je veux fouiller de le portable de mon mec actuel je ne me gene pas et devant lui...( mais javoue il est cool)
 
salam,



votre marie/copain vous laisse t-il regarder dans son portable (photos, sms, appels)???

il n'y a aucune raison de demander à regarder.
il faut plutot s'interroger sur les personnes qui veulent tout savoir plutôt que sur les personnes qui refusent d'être surveillées.
il a le droit d'avoir un cercle d'amis à qui il ditr ce qu'il veut sans que tu viennes surveiller ses propos.
surtt qu'avec des potes on dit bcp de conneries alors si tu te mets à croire tout ce qui est écrit...
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
salam,



votre marie/copain vous laisse t-il regarder dans son portable (photos, sms, appels)???

Salam, Oui je regarderais ! Mon ex mari avait un mot de passe à son téléphone, je n'ai pas fait attention à ce détail (n'ayant rien à cacher moi-même et n'étant pas curieuse et douteuse), plus tard, je découvrais qu'il avait une maitresse qu'il avait même épousé religieusement en secret ! Alors maintenant plus de cachoteries dans les téléphones !
 
Haut