Son portable

si tu comprends qu'il y a un soucis de ce coté là c'est déjà un pas

laisser qqn fouiller dans ton tel ne prouve strictement rien
c'est clair, ont peut tout effacer au fur et à mesure ou avoir un deuxième phone comme le font les maghrébines. et puis s'il l'autorise à voir c'est qu'il n'y a rien à voir. si après ça elle regarde quand même c'est plus par voyeurisme que par réelle recherche de pièce à conviction.
 
Moi je suis trop curieux c'est fou

j'ai fait encore pire que toi , j'ai maté vite fait les sms d'une meuf qui m'intéresse pour savoir si elle valait le coup ( même si je suis pas débile je sais que ça veut rien dire dans l'absolu ). Bon ça va j'ai pas fait ça en mode ninja , elle m'a dit regarde si tu veux j'ai rien à cacher c'est cool , par contre elle a 2 téléphones et j'ai pas vu le 2ème :D

Le pire dans tout ça c'est qu'elle a voulu le mien et je lui ai pas donné :/
 

linda3

VIB
c'est clair, ont peut tout effacer au fur et à mesure ou avoir un deuxième phone comme le font les maghrébines. et puis s'il l'autorise à voir c'est qu'il n'y a rien à voir. si après ça elle regarde quand même c'est plus par voyeurisme que par réelle recherche de pièce à conviction.

sincérement Pogoss je ne pense pas qu'elle fasse ça par voyeurisme mais plus par manque de confiance ce qui est bien plus grave...
 
non non je te rassure je ne suis pas agressive avec toi loin de la honnetement tu avances juste des hypothèses et je me permet d'y répondre
certe j'ai envie d'y aller voir mais cela reste quelque chose de controlable et je préfère le terme de défaut à vice ou pathologie
c'est pas à moi qu'il faut donner les réponses aux hypothèses. tu es juste un pseudo avec des chiffres de plus que j'aurais surement oublié la prochaine fois qu'on se parlera. non c'est surtout à toi même qu'il faut donner les réponses. demande toi vraiment si c'est sain de vouloir regarder dans les affaires d'un autre. je dis bien "vouloir regarder".
ps : encore heureux que c'est contrôlable. manquerait plus que ça le soit pas.
 

linda3

VIB
sincèrement je ne pense pas qu'en regardant dans un tel qu'on nous autorise à fouiller on puisse vraiment croire qu'on fait une vérification valable ou que ça prouve quoi que ce soit.

tu sais que la jalousie est une maladie ça commence comme ça en foullant gentillement en ayant l'autorissation puis ça se dégrade
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Il a le mien en libre accès et.idem pour moi.
J ai jamais regardé et lui non plus. On se fait confiance ...
Les seuls choses qu on regarde ensemble c est les sms assze drôles qu on reçoit.
Je ne vois pas l intérêt de regarder en fait, que chacun garde son jardin secret c est mieux.
 

linda3

VIB
Il a le mien en libre accès et.idem pour moi.
J ai jamais regardé et lui non plus. On se fait confiance ...
Les seuls choses qu on regarde ensemble c est les sms assze drôles qu on reçoit.
Je ne vois pas l intérêt de regarder en fait, que chacun garde son jardin secret c est mieux.

pareil quand il recoit un texto et que je suis a coté de son tel je trouve pas utile de regarder je lui fais savoir si il veut me dire qui sait tant mieux sinon je m'en fous et pareil pour lui...

je trouve pas ça sain de vouloir avoir une emprise sur tout
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
pareil quand il recoit un texto et que je suis a coté de son tel je trouve pas utile de regarder je lui fais savoir si il veut me dire qui sait tant mieux sinon je m'en fous et pareil pour lui...

je trouve pas ça sain de vouloir avoir une emprise sur tout

Bah oui ... On a des délires que l autre ne connait ou comprend pas toujours surtout avec de vieux.amis.
Même si je n'ai rien à cacher c'est une question de.respect.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ton message ma fait beaucoup rire : D

c'est ironique biensur

vouloir regarder dans le telephone de ton mari prouve juste que t'es pas vraiment sure d'avoir choisi le bon (mari, pas telephone)
donc que tu l'aime pas vraiment, ou alors que t'es avec juste par interet

t'as bien ris? alors pleures maintenant
 
Il toi tu le laisse fouiller dans le tien ?

oui biensur il regarde les nouvelles fotos que j'ai pu faire et passe aux messages sans que sa me gêne le moins du monde au contraire on en rigole et lui explique comment on est arriver à avoir se genre de délires avec tel ou tel fille et puis voila je n'en fait pas tout un plat en me disant il a pas confiance il me surveille serai ce un VOYEUR!! lol
 
y'a des filles bizzare comme meme elle se marie et se chamaille pour une histoire de portable bazzz ya bnadem c'est futile sa l'amour ne se résume pas au portable

faut grandir un peu oh sinon mariez vous pas avoir des femmes dans son répertoire ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas sa peut etre des collègue de travail sa peut etre des amies d'enfance des cousines on a le droit de travailler avec des femmes comme meme oh tant que c'est dans le respect mutuel
 
y'a des filles bizzare comme meme elle se marie et se chamaille pour une histoire de portable bazzz ya bnadem c'est futile sa l'amour ne se résume pas au portable

faut grandir un peu oh sinon mariez vous pas avoir des femmes dans son répertoire ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas sa peut etre des collègue de travail sa peut etre des amies d'enfance des cousines on a le droit de travailler avec des femmes comme meme oh tant que c'est dans le respect mutuel

je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il est des filles dans son répertoire ne me gêne pas s'il est capable de me dire pourquoi et d'ou il la connait
 
tu sais que la jalousie est une maladie ça commence comme ça en foullant gentillement en ayant l'autorissation puis ça se dégrade

Définition de maladie : altération de la santé, des fonctions des êtres vivants (animaux, végétaux), en particulier quand la cause est connue (par opposition à syndrome)

Tu crois que la jalousie s'applique avec cette définition?
 
pourquoi ca me regarde pas? si j'etais pote avec ton mari t'aurais surement lu des message que je voulais qu'il soit le seul a lire et qui ne te regardes pas

sa ne te regarde pas car c'est entre lui et moi lol oui mais si c'était le cas que j'aurai lu des messages que tu voulais que lui seul lise tu ne le saurais pas car il ne va aller te le dire
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
sa ne te regarde pas car c'est entre lui et moi lol oui mais si c'était le cas que j'aurai lu des messages que tu voulais que lui seul lise tu ne le saurais pas car il ne va aller te le dire
il aura donc trahi notre amitié... c'est pour ca que je disais que c'est un boulot de traitre et que les traitre faut s'en eloigner.
 
Haut