Je suis désolée mais il y'a autant de manipulatrices qu'il n'y a de manipulateurs, les femmes ne sont pas en reste lorsqu'il s'agit de manipulation, se ne sont pas de saintes non plus.
D'aprés ce que j'ai compris ils ont vécu une histoire, ça s'est terminé.
Non mais il faut arrêter là, ils ont vécu une histoire, ils ont couché ensemble un beau jour le mec se tire (on ne connait pas ses raisons on ne connais que la version de la fille) elle le prends mal et veut lui faire payer.
Si le type en a eu marre c'est son droit de partir, si la relation ne lui convenait pas c'est aussi son droit de partir tu voulais qu'il fasse quoi qu'il reste avec une fille avec qui il n'est pas bien juste parce qu'ils ont parlé mariage (ok il n'aurait pas du lui promettre) mais bonjour la gueule du mariage quand le mec n'en a aucune envie et qu'il le fait juste parce qu'il est au pied du mur et forcé.
Si aa virginité lui tenait à coeur parce qu'elle est croyante de toute façon elle n'est pas censée coucher avant le mariage.
D'habitude, je prends le parti des femmes mais là il faut pas charrier, on ne peux pas forcer les gens à rester avec nous enfin...