Porter plainte,?

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
c est ce que je voulais faire mais je vais d abord aller chez elle puisque elle m avait donné son adresse tout au début quand je comptai aller le voir, on va discuter avec elle, si elle pige pas d abord je vais la traiter de tt les noms ensuite je lui tapela honte dans son quartier haad pour finir je contacte les flics comme ça elle va s en souvenir toute sa vie.. Et elle recommencera plus cette malhonnête .. Le pire c est que son fiançé (c est un marocain) elle ne lui a rien dit , il sait pas qu'on appelle et qu on veut nôtre argent ..

C' est comme tu le sens :D
En tout cas qqun qui vient me traiter de tout les noms devant ma porte, je le démonte(fille ou garcon) et en plus je porte plainte, toute les chances sont pour moi vu qu' on est devant ma porte, à toi de voire.
 
Je sais que je me suis fait avoir et justement j ai ouvert le post pour demander ce que je peux faire dans ce cas , pas de me reprocher encore la faute, ça je sais, que j ai fait une faute..

19 ans, ca veut tout dire.

Tu n'est pas en Faute du tout! tu n'a fais aucune faute, tu a juste appris qu'il faut vérifier avant d'acheter, et que si tu veut pas avoir ce genre de soucis, on s'achète du neuf.

Lui taper scandale ou ce que tu veut, il peuvent très bien t'appeler les flics pour tapage sur propriété privée.
et les voisins diront encore des arabes qui foutent la ***** et qui ne savent pas régler leur problème diplomatiquement.
 
si tu vas chez elle, tu es en tort
si tu l'insultes tu es en tort

Je sais et elle aussi, moi je ma énerve vite , au début je parle bien je respect je dit rien, mais comme je vois que la personne commence a se foutre de moi qu elle veut pas piger, la direct je chahal .. Je ne peux pas m empêcher je suis comme sa je deviens vite agressive..
 
Haut