Vous portez quel parfum ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Insolence de Guerlain et Melle Ricci en ce moment...
 
S

Soomy

Non connecté
mon parfum du moment...
j'alterne entre une eau fraiche et pétillante au géranium (Bergamote, Géranium Bourbon, Poivre Rose, Cèdre)
et une EDT à la fleur d'oranger (fleur d’oranger, baies de genièvre, patchouli)
mmmh
 
A

AncienMembre

Non connecté
je lis juste Caudalie et je clique sur j'aime...

hier j'ai recu une miniature de leur nouvelle crème sorbet vinosource...je me suis empressée de la tester hier soir et ce matin: pas mal du tout !!
http://fr.caudalie.com/creme-sorbet-hydratante.html

J'ai découvert ce parfum par hasard. Ma pharmacienne me dit "j'ai des mini bouteille de parfum que j'offre aux clientes régulière, vous en voulez?" Elle me fait sentir et je dis oui....puis sur la peau...l'odeur est sublime!!

J'ai ensuite pris les lotions pour le corps, les crèmes pour les mains, baume à lèvre....etc. Même le shampoing sens trop bon....le seul hic...ayant le cuir chevelu fragile, ça ne me convient pas.


Depuis, chaque fois que je prend un parfum...j'ai droit à des produits en plus gratuit lol
 
T

TheCarmen

Non connecté
Gris Montaigne j'ai du le sentir mais je m'en souviens pas trop
par contre la Fève Délicieuse autant au début en lisant le descriptif je n'étais pas convaincue, autant sur la peau il est terrible... :timide:

Il est chypré Gris Montaigne, j'aime bien.

En revanche je ne l'ai pas testé Fève Délicieuse, mais n'y manquerais pas la prochaine fois :p

Tu connais Amouage ?
 
Haut