Vous portez quel parfum ?

A

AnvienMembre

Non connecté
oui ! c'est là où je l'ai pris mais dans certain sephora on ne trouve pas
avec féminité du bois c'est mon préféré chez SL
J'y passerai à l'occasion, j'aime beaucoup la fleur d'oranger, c'est frais et assez subtil en général. :mignon:

J'en avais senti un seul de SL, mais je n'avais pas accroché, je ne sais plus ce que c'était en revanche.
 
J'y passerai à l'occasion, j'aime beaucoup la fleur d'oranger, c'est frais et assez subtil en général. :mignon:

J'en avais senti un seul de SL, mais je n'avais pas accroché, je ne sais plus ce que c'était en revanche.

moi j'adore ! avant j'avais Pampelune de Gurelain mais aucune tenue et trop chimique beurk ... j'ai jamais terminé le flacon .. ca fait plus de 4 ans lol


oui Lutens c'est très spécial et non consensuel ...
Y a fille en aiguille qui est pas mal ... une odeur d'encens et de pins très subtil et poudre
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ah loin j'adore ! avant j'avais Pampelune de Gurelain mais aucune tenue et trop chimique beurk ... j'ai jamais terminé le flacon .. ca Fiat plus de 4 ans lol

oui Lutens c'est très spécial et non consensuel ...
Y a fille en aiguille qui est pas mal ... une odeur d'encens et de pins très subtil et poudre

En fait, je porte la même odeur pendant très longtemps, j'suis pas du genre à collectionner. J'aime bien que mon parfum finisse par me caractériser du coup, je connais assez peu les parfums parce que quand j'ai un coup de coeur, je reste dessus. Guerlain, je connais Insolence, Shalimar et la petite robe Noire qui me dégoutent tous les trois... :/ enfin sur moi.

Je note aussi, merci, j'irai sentir ces deux-là.
 
En fait, je porte la même odeur pendant très longtemps, j'suis pas du genre à collectionner. J'aime bien que mon parfum finisse par me caractériser du coup, je connais assez peu les parfums parce que quand j'ai un coup de coeur, je reste dessus. Guerlain, je connais Insolence, Shalimar et la petite robe Noire qui me dégoutent tous les trois... :/ enfin sur moi.

Je note aussi, merci, j'irai sentir ces deux-là.

je n'aime pas non plus les 3 que tu as cités ...
La petite robe noire c'est typique ce je bannis pour moi même
Chez Guerlain mon rêve c'est Vol de nuit mais en extrait de parfum uniquement .... un jour peut être je me ferais cette petite folie lol ( la version
eau de toilette étant une pure arnaque )

ça depend de mon humeur et de la saison ... mais je reste dans la famille des boisés / fleuris / frais en règle général
mais je suis assez fidèle en règle générale
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je n'aime pas non plus les 3 que tu as cités ...
La petite robe noire c'est typique ce je bannis pour moi même
Chez Guerlain mon rêve c'est Vol de nuit mais en extrait de parfum uniquement .... un jour peut être ne me ferait cette petite folie lol ( la version
eau de toilette est une pure arnaque )

ça depend de mon humeur et de la saison ... mais ça reste dans la famille des boisés / fleuris / frais en règle général
mais je suis assez fidèle en règle générale
Ah toi aussi.. Parce que quand, je dis ça, les gens me regardent comme si j'étais folle, surtout pour la Petite Robe noire.

Il est à combien? :mignon:

J'aime bien certaines eaux de toilette, parce qu'au moins, ça ne tient pas trop et ça ne vire pas en été ou les eaux fraîches ou les brumes corporelles.

Pareil, je suis plus fleuris et frais que sucrés ou capiteux, j'ai du mal avec ces odeurs. Autant, sur les autres, je trouve ça parfois agréable, mais sur moi, c'est impossible.

Je viens de m'en prendre un à la bergamote, citron et thé blanc de Rituals pour cet été justement.
 
Ah toi aussi.. Parce que quand, je dis ça, les gens me regardent comme si j'étais folle, surtout pour la Petite Robe noire.

Il est à combien? :mignon:

J'aime bien certaines eaux de toilette, parce qu'au moins, ça ne tient pas trop et ça ne vire pas en été ou les eaux fraîches ou les brumes corporelles.

Pareil, je suis plus fleuris et frais que sucrés ou capiteux, j'ai du mal avec ces odeurs. Autant, sur les autres, je trouve ça parfois agréable, mais sur moi, c'est impossible.

Je viens de m'en prendre un à la bergamote, citron et thé blanc de Rituals pour cet été justement.

je ne supporte pas les parfums sucres ils m'écœurent ...

je porte aussi des eaux de toilettes c'est juste que pour certaines fragrances l'odeur est dénaturée

apres en eau de parfum faut y aller mollo lol

240 eur les 30 ml mais comme c'est l extrait une goutte suffit
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je ne supporte pas les parfums sucres ils m'écœurent ...

je porte aussi des eaux de toilettes c'est juste que pour certaines fragrances l'odeur est dénaturée

apres en eau de parfum faut y aller mollo lol

240 eur les 30 ml mais comme c'est l extrait une goutte suffit
Pareil, je ne supporte pas le sucré.
Ah oui en effet, c'est une petite folie, mais si c'est l'extrait, comme tu le soulignes, un goutte suffit, et encore j'imagine que ça ne sera pas un parfum du quotidien. ^^
 
Haut