Vous portez quel parfum ?

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
je ne suis pas fidèle à un parfum , en ce moment c'est gold leather
par Atelier Cologne
j'en suis in love
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J ai connu une fille a une époque qui mettait brut de faberge c'est pas toi ? :D
Déconné pas mdr, je ne connais même pas ce parfum.
En fait, à une époque, mes frères (trop gentils les frangins) avaient un jeu, ils attendaient que je sois préparée pour m'asperger de parfum pour homme type Boss. Bien évidemment, je n'avais pas le temps de me doucher/changer etc. Depuis, j'aime bien sentir cette odeur.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
-One million de Paco rabane a cause de la pub du mec qui claque des doigts...pub mensongère...et aussi c'est la classe un lingot d'or dans la salle de bain.
-Invictus de paco rabane (encore oui) pour la pub aussi (ouaip ils savent ce que veulent les hommes ces gredins)
-Gentlemen only de givenchy parce que je voulais un truc qui ressemble au one million. La fille a nocibé me l'a conseillé et m'a dit que c'est "fruité". J'ai pas compris ce qu'est "fruité". Mais elle, elle sentait tres bon et elle était jolie. Alors je lui ai fait confiance. Je regrette pas.
:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Déconné pas mdr, je ne connais même pas ce parfum.
En fait, à une époque, mes frères (trop gentils les frangins) avaient un jeu, ils attendaient que je sois préparée pour m'asperger de parfum pour homme type Boss. Bien évidemment, je n'avais pas le temps de me doucher/changer etc. Depuis, j'aime bien sentir cette odeur.
J vois que T avais une vrai complicité avec tes frères c est beau !
 
Haut