Portugal vs Espagne : 1ére demi finale de l'EURO 2012

L'Espagne est mon pays de cœur donc forcément estoy muy feliz !!!!

J'avoue que ça a été très très chaud mais hamdoullah ils sont en finale !
je suis trop content j'aime pas les portugais!!!!!!!!!!!!!! en plus dans la rue c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeee

sinon le match les espagnols etaient moyens ce n'est que lors de la prolongation qu'on les as sentis
 
je suis trop content j'aime pas les portugais!!!!!!!!!!!!!! en plus dans la rue c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeee

sinon le match les espagnols etaient moyens ce n'est que lors de la prolongation qu'on les as sentis


Oui cousin c vrai qu'à un moment donné les portos étaient au-dessus mais je dirais que les deux équipes se sont battues jusqu'au bout (contrairement à une certaine équipe dont je ne citerai pas le nom... LOL) donc les 2 méritées la victoire.

Mais je le dis encore : viva España este país que está en mi corazon para siempre !
 
Oui cousin c vrai qu'à un moment donné les portos étaient au-dessus mais je dirais que les deux équipes se sont battues jusqu'au bout (contrairement à une certaine équipe dont je ne citerai pas le nom... LOL) donc les 2 méritées la victoire.

Mais je le dis encore : viva España este país que está en mi corazon para siempre !
nan le portugal n'a jamais merité la victoire, c'est juste que l'espagne a mal joué surtout les 80 premieres minutes en gros apres ont a senti l'espagne revenir
 
Pour quelqu'un qui supporte l'Allemagne tu peux quand même l'écrire correctement : Mannschaft :sournois:


Et je leur laisse la 2ème :lan-gue:

j'ai jamais dit que je supporte l'allemagne ,mais vu son parcours depuis le début de la compétition ,je pense que c'est la seule equipe qui merite d'etre champion "l'avis d'un amoureux du bon jeu "machi jean-marc ayrault ...:D
 
Félicitation pour l'Espagne et dommage pour les Portugais, ils ont fait un beau match quand même.
 

Pièces jointes

  • 555931_10150929262474143_1119627506_n.jpg
    555931_10150929262474143_1119627506_n.jpg
    86.1 KB · Affichages: 47

azzizi92240

Nomade
je suis trop content j'aime pas les portugais!!!!!!!!!!!!!! en plus dans la rue c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeee

sinon le match les espagnols etaient moyens ce n'est que lors de la prolongation qu'on les as sentis
Le Portugal est le pays le moins raciste de l'Europe ou les immigrés supportent la seleçao quelque soit leurs origine!

Tu ne trouvera pas ça ailleurs...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Euro 2012

1ere demi finale

Espagne / Portugal

Score : 0 partout à l'issue des temps réglementaires et additionnels !

Tirs au but : espagne 4 portugal 2

Espagne qualifiée et jouera sa 2e finale d'affilée de l'Euro et défendra donc son titre , ce qui est déjà une excellente performance !

Cela dit, le match est resté bloqué, les deux équipes jouant beaucoup plus ...pour ne pas perdre /

Les espagnoles ont certes fait illusion pendant les vingt premiéres minutes du match mais ont buté sur une défense lusitanienne parfaitement regroupée autour d'un Pepé impérial ce soir là qui a colmaté les rares bréches que créaient Iniesta et ses fréres !

Manifestement, il manquait à cette équipe espagnole un centre-avant opportuniste (style Villa ou Lorente, voire Torres) pour concrétiser les quelques occasions crées par Iniesta et Xavi Alonso !

De plus la paire Iniesta/Xavi a moins bien fonctionné du fait de la méforme évidente de Xavi .

Il a d'ailleurs fallu attendre la deuxiéme mi temps pour voir de franches occasions de scorer pour les espagnoles (tir de Alonso et d'Iniesta, repoussés par le gardien portugais)

Quant aux Portugais ils ont excellé dans les contre attaques grâce à la vivacité de ...Nanni et Cointrao et à un moindre degré de Ronaldo moins rayonnant et encore malheureux ce soir là tant dans ses tentatives "dans le jeu" que dans les coups de pieds arrêtés !

Finalement, le jeu est resté "bloqué" au milieu du terrain et ni Del Bosquet ni Pinto n'ont su trouver la "clé" pour débloquer le jeu pendant le temps réglementaire et les extra times !

La loterie des pénaltys a souri au Espagnoles qui s'en tirent finalement à bon compte !

Mais le Portugal n'a pas démérité et sort la tête haute de l'Euro !
Il se consolera d'une éventuelle "médaille" de bronze s'il gagne la 'petite finale des vaincus" !

Mais s'il est un joueur qui a incontestablement crevé l'écran ce soir c'est bien le défenseur "madriléne" Pepé auteur d'un Enorme match ce soir là !
 
Haut