c'est justement la preuve que c'est un choc des titans ...
ça c'est du foot en tout cas !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est justement la preuve que c'est un choc des titans ...
un match qui se termine aux tirs au but .....bofffff
l'espagne en finale ...
Mdrrrr Asté qui se met au foot lol.
On est à combien combien pour les tirs au but? Pas envie d'allumer la tv.
Inchallah j'espère que l'Espagne gagneraUne finale Espagne - Italie, ça va être beau (pour les footeux(ses))
même seule avec mon chat
un chat espagnol ou portugais ? lol
Inchallah j'espère que l'Espagne gagnera
Inchallah j'espère que l'Espagne gagnera
européen :langue:
...........................
ahhhh non non non non non inchallah la 1èrela 2eme place ,oui inchallah : D
je suis trop content j'aime pas les portugais!!!!!!!!!!!!!! en plus dans la rue c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeeeL'Espagne est mon pays de cœur donc forcément estoy muy feliz !!!!
J'avoue que ça a été très très chaud mais hamdoullah ils sont en finale !
t'as honte de dire qu'il est francais lol
ahhhh non non non non non inchallah la 1ère
Ce que femme veut, Dieu le veut
je suis trop content j'aime pas les portugais!!!!!!!!!!!!!! en plus dans la rue c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon le match les espagnols etaient moyens ce n'est que lors de la prolongation qu'on les as sentis
nan le portugal n'a jamais merité la victoire, c'est juste que l'espagne a mal joué surtout les 80 premieres minutes en gros apres ont a senti l'espagne revenirOui cousin c vrai qu'à un moment donné les portos étaient au-dessus mais je dirais que les deux équipes se sont battues jusqu'au bout (contrairement à une certaine équipe dont je ne citerai pas le nom... LOL) donc les 2 méritées la victoire.
Mais je le dis encore : viva España este país que está en mi corazon para siempre !
Pour quelqu'un qui supporte l'Allemagne tu peux quand même l'écrire correctement : Mannschaftpas quand il s'agit de coupe d'europe : D
et puis finir 2eme c'est déja un exploit ...
ps : vive la manchafte ...
Si l'Espagne joue comme ça et qu'ils vont en finale, c'est sûr que l'Allemagne leur fera du mal...
Pour quelqu'un qui supporte l'Allemagne tu peux quand même l'écrire correctement : Mannschaft
Et je leur laisse la 2ème :lan-gue:
Le Portugal est le pays le moins raciste de l'Europe ou les immigrés supportent la seleçao quelque soit leurs origine!je suis trop content j'aime pas les portugais!!!!!!!!!!!!!! en plus dans la rue c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon le match les espagnols etaient moyens ce n'est que lors de la prolongation qu'on les as sentis