possibilité de grossesse?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Et ouais je sais ,elle galère déjà avec ses gosses donc ne eut pas de celui ci mais bon quand on en veut pas d'autres , on se protège ***** :fou:
Tout à fait d'accord en plus si elle a deja eu des enfants elle peut mettre le stérilet c'est moins prise de tete que la pilule !!
 
Le humhumage suspect à eu lieu que le 1 avril, s'est super tot pour une PDS non?
http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html
c'est détecté très vite par la prise de sang béta HCG dès la fin de la 1ère semaine, on le voit.
Imagines moi, j'avais eu un taux béta HCG à 14 UI et à la réponse de mon exam, ils me disent "bah, peut être que vous êtes enceinte, et peut être pas, donc faut refaire la prise de sang".
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html
c'est détecté très vite par la prise de sang béta HCG dès la fin de la 1ère semaine, on le voit.
Imagines moi, j'avais eu un taux béta HCG à 14 UI et à la réponse de mon exam, ils me disent "bah, peut être que vous êtes enceinte, et peut être pas, donc faut refaire la prise de sang".
1 semaines après l'implantation de l'oeuf dans l'utérus pas une semaine après le calin :)

Les hormones Hcg sont relâché par l'oeuf implanté dans l'utérus, 7 jours après le calin ( en moyenne ) c'est la nidation ( quand l'oeuf s'implante doucement et se fait sa place dans l'utérus donc il est trop tôt pour détecter L'Hcg :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
1 semaines après l'implantation de l'oeuf dans l'utérus pas une semaine après le calin :)

Les hormones Hcg sont relâché par l'oeuf implanté dans l'utérus, 7 jours après le calin ( en moyenne ) c'est la nidation ( quand l'oeuf s'implante doucement et se fait sa place dans l'utérus donc il est trop tôt pour détecter L'Hcg :)

Voilà ce que j'ai trouvé:

"L'hCG est détectable dans le sang maternel périphérique dès le 9e jour qui suit l'ovulation si l'œuf fécondé s'implante au cours de ce cycle (ou 48 heures après l'implantation de la grossesse dans l'endomètre) et ensuite, elle reste dosable dans le sang maternel pendant toute la durée de la grossesse."

source:
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hCG_gonadotrophine_chorionique_humaine.html

Ce qui entre en corrélation avec ce que tu dis, effectivement.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html
c'est détecté très vite par la prise de sang béta HCG dès la fin de la 1ère semaine, on le voit.
Imagines moi, j'avais eu un taux béta HCG à 14 UI et à la réponse de mon exam, ils me disent "bah, peut être que vous êtes enceinte, et peut être pas, donc faut refaire la prise de sang".

Vous dites la même chose toi et misschemssy, dans le lien que tu as donné voiçi ce que j'ai relevé:

"L’hormone HCG (Hormone Chorionique Gonadotrope) est secrétée par le placenta à partir de la nidation de l’embryon dans l’utérus"
 
Merci mais j'avoues que je préfèrais que ça arrive plus tard :)
Salam ADP,

mabrouk !

"je préférais" ou "je préférerais" c'est différent ; )

vu ton mode de contraception, le scénario que tu évoques n'était-il pas prévisible ?


ps : tu sais que même si les anglais sont là, il se peut que tu sois enceinte, il existe un phénomène, rare, qu'on nomme parfois les "règles anniversaires", alors si tu veux êtes sûre de ton état passe par une prise de sang.

http://www.reglesanniversaire.com/
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Salam ADP,

mabrouk !

"je préférais" ou "je préférerais" c'est différent ; )

vu ton mode de contraception, le scénario que tu évoques n'était-il pas prévisible ?


ps : tu sais que même si les anglais sont là, il se peut que tu sois enceinte, il existe un phénomène, rare, qu'on nomme parfois les "règles anniversaires", alors si tu veux êtes sûre de ton état passe par une prise de sang.

http://www.reglesanniversaire.com/

Lol Naylaa, je me suis trompée dans la conjugaison! je suis nulle en conjugaison, tu sais que dimanche dernier, à une brocante, j'ai failli acheter un Bescherelle avec plus de 500 verbes, mais la nana refusait de baisser son prix, alors je lui ai laissé. J'aurais mieux fait de ne pas faire ma radine!

Sinon oui j'ai vu ton lien, et j'en avais déjà entendu parler.

La méthode du retrait nous l'avons utilisé qu'une fois, le lundi 1 avril, sinon nous avons toujours utilisé de vrais moyen de contraception.
 
Lol Naylaa, je me suis trompée dans la conjugaison! je suis nulle en conjugaison, tu sais que dimanche dernier, à une brocante, j'ai failli acheter un Bescherelle avec plus de 500 verbes, mais la nana refusait de baisser son prix, alors je lui ai laissé. J'aurais mieux fait de ne pas faire ma radine!

Sinon oui j'ai vu ton lien, et j'en avais déjà entendu parler.

La méthode du retrait nous l'avons utilisé qu'une fois, le lundi 1 avril, sinon nous avons toujours utilisé de vrais moyen de contraception.
mdr

la conjugaison était bonne (à un accent près lol)
c'est le sens de la phrase qui change, car dans l'usage du conditionnel, on comprend que tu ne sais pas si tu es enceinte à l'heure actuelle ...

Avec l'imparfait on peut comprendre que tu as eu la confirmation ....et tu es ravie ; )

D'accord : )

bon perso le préservatif, je ne considère pas ça comme un mode de contraception... C'est un autre débat lol

ps : il était à combien le beschrelle ?
 
J'ai accouché il y a six mois. J'ai par la suite opté pour une contraception qui nem'allait pas du tout.

Donc depuis plus d'un mois je l'ai stoppé.

Depuis avec mon mari on utilisait des préservatifs en attendant mon prochain rdv chez le gygy que je ne prenais pas, faute de temps.

Le 1 avril (soit il y a 8 jours) nous avons envie d'un calin, mais plus de préservatifs dans le tiroir de la table de chevet! On le fait quand même en convenant qu'il se retirerait au bon moment. Je ne me souviens plus trop comment ça s'est passé, et j'avoue ne pas avoir été vigilante à ses petites affaires.

Ce soir là, j'ai des doutes, je penses qu'il s'est bien retiré mais qu'il n'a pas si bien maîtrisé la chose.

Aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre, et là l'alarme surgit dans ma tête, je cours chercher un calendrier et je me rends compte que le 1er avril j'étais en plein ovulation, je suis épuisée, je ne veux que dormir, j'ai eu quelques malaises, baisse de tension...j'ai mis ça sur le compte de l'hiver qui s'éternisait. Je me suis également souvenue que j'ai eu comme de l'eau dans ma culotte quelques jours plutôt , ce qui m'était arrivé à ma précédente grossesse. Dalleurs à ma précédente grossesse, 8 jours après la fécondation j'avais déjà des symptômes (je suis très à l'écoute de mon corps).

J'ai envie d'un troisième enfant mais pas pour maintenant mais pour dans 2 ou 3 ans, pas maintenant, la petite n'a que 6 mois et je suis déjà épuisée, je n'y arriverais pas c'est sure.

Je ne m'alarme pas, pas encore en tout cas. J'ai mal au ventre, sauf que ça tombe pile poile à la période de nidation si il y a bien eu un oeuf fécondé. Mais bon à part ça il n'y a pas grand chose de concret.

J'avais simplement envie d'en parler, je sais que vous ne pouvez rien pour moi, et je ne peux pas faire de test car s'est beaucoup trop tôt.

Il n'y a plus qu'à attendre, en croisant les doigts parceque ce n'est pas le bon moment.

Edit: le plus fou s'est que je suis tombée enceinte le 1er janvier de l'année dernière et j'avais ouvert un topic le 8 jours apres pour parler de symptômes!

C'est dans ta tête ;)

On parie ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
mdr

la conjugaison était bonne (à un accent près lol)
c'est le sens de la phrase qui change, car dans l'usage du conditionnel, on comprend que tu ne sais pas si tu es enceinte à l'heure actuelle ...

Avec l'imparfait on peut comprendre que tu as eu la confirmation ....et tu es ravie ; )

D'accord : )

bon perso le préservatif, je ne considère pas ça comme un mode de contraception... C'est un autre débat lol

ps : il était à combien le beschrelle ?

Le préservatif s'était juste dans l'attente d'un rdv gygy et de trouver un autre mode de contraception qui me conviendrait.

Le Beschrelle était à 50 centimes je crois :rouge: mais bon hein, j'aime pas payer le prix qu'on m'annonce! je veux négocier! elle me l'aurait fait 45 centimes je l'aurais pris!
 
J'aimerais que tu ai raison!

Tu voudrais qu'on parie quoi? :intelloe:

Ben j'y ai pensé mais je ne sais pas du tout, pour du beurre :)

Au fait qu'est ce qui te fait dire que ça se passe dans ma tête?

Rien, comme tu n'as pas de concret comme tu l'admets toi même...ben moi je prends le pari que tu te fais des idées ...
Au fond de toi, je pense que tu le veux quand meme, mais que c'est juste pas le bon moment, comme tu as dit ;)
 
Le préservatif s'était juste dans l'attente d'un rdv gygy et de trouver un autre mode de contraception qui me conviendrait.

Le Beschrelle était à 50 centimes je crois :rouge: mais bon hein, j'aime pas payer le prix qu'on m'annonce! je veux négocier! elle me l'aurait fait 45 centimes je l'aurais pris!

Il y a une vraie pénurie de gynéco, mais tu veux peut-être tomber enceinte au fond non ?

(c'était ce qu'il fallait comprendre en filigrane, lorsque j'ai relevé, l'erreur de temps, mais c'est peut-être une projection lol)


MDR J'étais sûre, ça m'arrive aussi...tu me donnes envie d'aller dans une brocante, ça fait longtemps ...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ben j'y ai pensé mais je ne sais pas du tout, pour du beurre :)



Rien, comme tu n'as pas de concret comme tu l'admets toi même...ben moi je prends le pari que tu te fais des idées ...
Au fond de toi, je pense que tu le veux quand meme, mais que c'est juste pas le bon moment, comme tu as dit ;)

Ouai et comment que j'en veux un pti troisième mais ça va être chaud chaud chaud, vraiment au plus tôt de chez tôt de chez tôt (si je suis trop impatiente) j'aimerais tomber enceinte dans un an.

Oui il n'y a rien de concret du tout et même mon mal de ventre a disparu!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il y a une vraie pénurie de gynéco, mais tu veux peut-être tomber enceinte au fond non ?

(c'était ce qu'il fallait comprendre en filigrane, lorsque j'ai relevé, l'erreur de temps, mais c'est peut-être une projection lol)


MDR J'étais sûre, ça m'arrive aussi...tu me donnes envie d'aller dans une brocante, ça fait longtemps ...

Oui je veux absolument un troisième enfant, mais je sais que là s'est impossible, je ne m'en sortirais pas, la petite n'a que 6 mois, et puis elle aussi a le droit d'avoir beaucoup d'attention. Moi je vois bien que j'accorde beaucoup moins de temps au grand, mais lui m'a eu pendant 8 ans à lui tout seul. Tu imagines la pauvre si déjà à 15 mois j'ai beaucoup moins de temps à lui accorder.

J'adore les brocantes, on y va tous les dimanches!
 
Ouai et comment que j'en veux un pti troisième mais ça va être chaud chaud chaud, vraiment au plus tôt de chez tôt de chez tôt (si je suis trop impatiente) j'aimerais tomber enceinte dans un an.

Oui il n'y a rien de concret du tout et même mon mal de ventre a disparu!

:D

T'es quand même un numéro toi, ton homme est un saint homme :langue:
 
Oui je veux absolument un troisième enfant, mais je sais que là s'est impossible, je ne m'en sortirais pas, la petite n'a que 6 mois, et puis elle aussi a le droit d'avoir beaucoup d'attention. Moi je vois bien que j'accorde beaucoup moins de temps au grand, mais lui m'a eu pendant 8 ans à lui tout seul. Tu imagines la pauvre si déjà à 15 mois j'ai beaucoup moins de temps à lui accorder.

J'adore les brocantes, on y va tous les dimanches!
oui, mais bon, tu arrêteras de travailler, car si j'ai bien compris, c'est la crèche là, donc il t'auront tous pour eux, grâce à BB 3 ; )

c'est toi qui vois; )

J'aimais aussi bcp à une époque, je vais m'y remettre, en plus les beaux jours arrivent : )
 

amedepirate

La petite mort
VIB
c'est (c'était) la hantise de Ibnoucid :

mettre une femme enceinte

; )

Ah oui? il ne veut pas de descendance? plein de petits ibnoucid et ibnoucidettes :)prudent:) ?

J'ai une soeur comme ça, qui ne veut absolument pas d'enfant, elle dit ne pas être égoïste, et qu'on vit dans un système pourri où nous ne sommes que des marionnettes blablabla...j'évite de parler de ça avec elle car chacun campe dans ses positions et parfois ça finissait en "embrouille".
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Permettrais tu que j'en profite pour donner un avis général à la population féminine ?

Quand on vous dit quelque chose et que, perplexes, vous hésitez entre le prendre bien ou le prendre mal : soyez mignonnes, et prenez le bien.
C'est ce qu'on voulait dire :lan gue:

Tu peux développer ? :)


Bonjour ibnou :mignon:
 
c'est (c'était) la hantise de Ibnoucid :

mettre une femme enceinte

; )

Non ce serait mon bonheur mais aucune femme m'a encore donné cette envie. Au contraire, c'est la femme qui a toujours paniqué, moi je suis cool. .,. Meme si je me controle au mieux :sournois:

Ah oui? il ne veut pas de descendance? plein de petits ibnoucid et ibnoucidettes :)pruden?

J'ai une soeur comme ça, qui ne veut absolument pas d'enfant, elle dit ne pas être égoïste, et qu'on vit dans un système pourri où nous ne sommes que des marionnettes blablabla...j'évite de parler de ça avec elle car chacun campe dans ses positions et parfois ça finissait en "embrouille".

Je suis pas comme ca, pas de bavardage :langue:
 
Haut