possibilité de grossesse?

A

AncienMembre

Non connecté
Oh toutes mes félicitations.
Avec 3 gamins, c'est les parcs comme unique perspective d'horizon.
Nous te soutiendrons et tu pourras puiser dans les "les mères indignes" bien que tes contributions suggèrent que t'es pas si dépassée que ça ; )
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Oh toutes mes félicitations.
Avec 3 gamins, c'est les parcs comme unique perspective d'horizon.
Nous te soutiendrons et tu pourras puiser dans les "les mères indignes" bien que tes contributions suggèrent que t'es pas si dépassée que ça ; )

"les parcs comme unique perspective d'horizon": mais quelle horeur!!!:eek:
Je hais les airs de jeux! avant je disais au petit quand il demandait à aller au parc: " NON on rentre, tu t'es assez amusé comme ça à l'école!"
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Petites nouvelles de ce matin:

J'ai d'affreuses nausées, je suis allée faire mes courses ce matin à Auchan, l'odeur dans les rayons m'a donné des hauts le coeurs, à un moment, au niveau du rayon poisson, j'étais à deux doigts de :malade:.

Je me sens maaaaal, je n'ai dailleurs pas fini mes courses, il fallait que je rentre m'allonger.

J'ai acheter 1kg de fraises avec de la chantilly, finalement elles me dégoûtent, j'ai failli vomir au bout de la 4 ième fraises.

Cependant il y a une chance que ce soit la gastro, vu que mon fils l'à eu il y a 2 jours. Mais bon je sais pas pourquoi je penche plus pour une grossesse, mais quand même, vu comment ça s'est passé (retrait) les "chances" de grossesse sont infimes non?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Bon pour continuer de raconter ma vie parceque j'aime bien ça :D

J'ai vomi 2 fois, et j'ai toujours des nausées de dingue, à noter que je me sens fiévreuse (je suis chaude et je frissonne), je crois que je fais de la température (faut que je remette la main sur le thermomètre). Vu cette état de fièvre je pense désormais qu'il s'agit bel et bien de la gastro.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Bon je viens encore raconté ma petite life :bizarre:

Mercredi j'ai vomi 6X . J'étais à l'article de la mort.

Jeudi ça allait déjà un peu mieux, mais nausées toutes la journée, je ne pouvais rien avaler. J'ai eu pas mal de pertes. J'ai été chez le médecin qui m'a prescrit des comprimés contre nausées et vomissements à mettre sous la langue.

Aujourd'hui: tensions au niveau de la poitrine, mal au bas ventre et un furieux goût métallique dans la bouche.

Ca ne présage rien de bon tout ça, mais je me dis que comme j'ai des maux de tête c'est peut être un virus?

Je suis sensée avoir mes règles jeudi prochain, mais j'ai tout de même prit RDV lundi à 7h pour faire une prise de sang, à votre avis en faire une à 12 DPO c'est trop tôt? mais j'en peux plus de l'attente, je suis au bord de la syncope :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu n'as tjrs pas fait de test sanguin ??

InchaAllah t'es enceinte, comme ça tu viendras nous raconter encore plus d'histoires de Mère Indigne :D
 
Bon je viens encore raconté ma petite life :bizarre:

Mercredi j'ai vomi 6X . J'étais à l'article de la mort.

Jeudi ça allait déjà un peu mieux, mais nausées toutes la journée, je ne pouvais rien avaler. J'ai eu pas mal de pertes. J'ai été chez le médecin qui m'a prescrit des comprimés contre nausées et vomissements à mettre sous la langue.

Aujourd'hui: tensions au niveau de la poitrine, mal au bas ventre et un furieux goût métallique dans la bouche.

Ca ne présage rien de bon tout ça, mais je me dis que comme j'ai des maux de tête c'est peut être un virus?

Je suis sensée avoir mes règles jeudi prochain, mais j'ai tout de même prit RDV lundi à 7h pour faire une prise de sang, à votre avis en faire une à 12 DPO c'est trop tôt? mais j'en peux plus de l'attente, je suis au bord de la syncope :eek:

et le toubib il t'a dit quoi ? Il pense aussi à une grossesse ?

tu devrais attendre un retard de règles car tu risques d'avoir un faux négatif
 

amedepirate

La petite mort
VIB
et le toubib il t'a dit quoi ? Il pense aussi à une grossesse ?

tu devrais attendre un retard de règles car tu risques d'avoir un faux négatif

Le toubib n'en sais rien, il dit que ça peut être une grossesse comme une gastro vu que je n'ai pas encore de retard.

J'ai lu un peu partout cet aprem que la PDS détecte le HCG dès 9 DPO et d'apres un site de calcul ovu, je peux faire ma PDS dès lundi... si c'est négatif tant mieux, mais si mes rrr viennent toujours pas jeudi je referais une PDS en fin de semaine (samedi par ex).
 
Le toubib n'en sais rien, il dit que ça peut être une grossesse comme une gastro vu que je n'ai pas encore de retard.

J'ai lu un peu partout cet aprem que la PDS détecte le HCG dès 9 DPO et d'apres un site de calcul ovu, je peux faire ma PDS dès lundi... si c'est négatif tant mieux, mais si mes rrr viennent toujours pas jeudi je referais une PDS en fin de semaine (samedi par ex).
oui mais le négatif que tu vas faire lundi ne va pas te rassurer puisque ça peut être un faux
mais si c'est positif tu seras fixée au moins !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
oui mais le négatif que tu vas faire lundi ne va pas te rassurer puisque ça peut être un faux
mais si c'est positif tu seras fixée au moins !

C'est ce que je me dis, si c'est ++ je serais fixée dès lundi, sinon ça sera pour la fin de semaine.

Mais il est clair que si c'est négatif, je ne serais tranquilles que quand mes règles arriveront...bref la *****, je n'arrive pas à patienter plus longtemps...
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
C'est ce que je me dis, si c'est ++ je serais fixée dès lundi, sinon ça sera pour la fin de semaine.

Mais il est clair que si c'est négatif, je ne serais tranquilles que quand mes règles arriveront...bref la *****, je n'arrive pas à patienter plus longtemps...


Pas a toi Ame, t'es pas une amatrice, je suis surprit quand meme ...
 
Haut