Est-ce possible?

Salam, Azul, Shalom,

Alors que je me baladais sur les champs Elysées et que j'attisais la convoitise, de nanas je vis des Maghrébines des cités habillées trés classes selects à la limite de la prostitution, avec des talons de 20 cms chacunes.

Des Emiratis arrivèrent et quelque minutes puis ces dernières entrèrent au Fouquet's.

Est-ce la cave qui se rebiffe ou plutôt la banlieue qui se prostitue et préfèrant le Fouquet's et les 5 étoiles au profit du Kebab jadis et des Formule 1?
 
ca fait mille ans que les rebeux sont au courant tu ve nou apprendre quoi la ? pff genre ca ta choquer cest devenu banal ; de toute facon cest devenu un truc de ouf la reputation des arbiates cest une catastrophe en realite . et puis paris cest le temple de la beurette devergondée cest dun niveau de debauche pour bcq de fille rebeue
 
ca fait mille ans que les rebeux sont au courant tu ve nou apprendre quoi la ? pff genre ca ta choquer cest devenu banal ; de toute facon cest devenu un truc de ouf la reputation des arbiates cest une catastrophe en realite . et puis paris cest le temple de la beurette devergondée cest dun niveau de debauche pour bcq de fille rebeue

J'etais sur le point de liker mais je te trouve gentil.
Maintenant elles donneraient père et mère pour des émiratis.
 
J'etais sur le point de liker mais je te trouve gentil.
Maintenant elles donneraient père et mère pour des émiratis.

cest pas ca vaut mieux ignorer des fille rebeue non serieuse ten trouve partout maintenant donc voila ca choque plus cest tout cest lignorance , ya quelques année tu pouvai les defendre mais maintenant tu realise au fond qu 'elles ont pris a contre pied tout le monde le vrai visage des arbiate tu le voi aujourdhui pour bcq dentre elles .
 
ca fait mille ans que les rebeux sont au courant tu ve nou apprendre quoi la ? pff genre ca ta choquer cest devenu banal ; de toute facon cest devenu un truc de ouf la reputation des arbiates cest une catastrophe en realite . et puis paris cest le temple de la beurette devergondée cest dun niveau de debauche pour bcq de fille rebeue

Te sérieux la ? (Moi je suis sur une petite ville du coup je connais pas ?) mais franchement c'est horrible si c'est vrai : (
 
ca fait mille ans que les rebeux sont au courant tu ve nou apprendre quoi la ? pff genre ca ta choquer cest devenu banal ; de toute facon cest devenu un truc de ouf la reputation des arbiates cest une catastrophe en realite . et puis paris cest le temple de la beurette devergondée cest dun niveau de debauche pour bcq de fille rebeue


Pas un post sur les beurettes sans qu'araboy pointe son nez lol
C'est ton sujet préféré :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam, Azul, Shalom,

Alors que je me baladais sur les champs Elysées et que j'attisais la convoitise, de nanas je vis des Maghrébines des cités habillées trés classes selects à la limite de la prostitution, avec des talons de 20 cms chacunes.

Des Emiratis arrivèrent et quelque minutes puis ces dernières entrèrent au Fouquet's.

Est-ce la cave qui se rebiffe ou plutôt la banlieue qui se prostitue et préfèrant le Fouquet's et les 5 étoiles au profit du Kebab jadis et des Formule 1?


200 (7).gif
 
Te sérieux la ? (Moi je suis sur une petite ville du coup je connais pas ?) mais franchement c'est horrible si c'est vrai : (
tes en retard ta raté dix wagon ya pas une rebeue qui nest pas au courant meme ds les petite ville on voit des chose chelou avec les arbiate en province cest aussi abusé meme les parent sont au courant des fille rebeue daujourdhui .
 
non pas du tout loin de la ca ne sert a rien ce type de poste car les bladinette y repondront hypocritement


ébein tu sais quoi y'a pas qu'en région parisienne que ça se passe!
Y'a pas longtpemps j'ai été en espagne et j'ai khla33 :eek:

Pour le coup la c'était pas des beurettes mais des meufs du bled de toutes les tailles tout les styles tout les bonnets :bizarre::bizarre:
 
ébein tu sais quoi y'a pas qu'en région parisienne que ça se passe!
Y'a pas longtpemps j'ai été en espagne et j'ai khla33 :eek:

Pour le coup la c'était pas des beurettes mais des meufs du bled de toutes les tailles tout les styles tout les bonnets :bizarre::bizarre:
oui j'ai vu en espagne cest un truc de ouf mais bon ............... elles depasseront lzur comaptriote a l'allure ou elle vont si ce n'est pas deja fait si cest deja fait
 
oui j'ai vu en espagne cest un truc de ouf mais bon ............... elles depasseront lzur comaptriote a l'allure ou elle vont si ce n'est pas deja fait si cest deja fait


Heuuuuu je crois que c'est deja dépassé et de loin...
Perso c'est la première fois de ma life que je vois ça c'est une usine a viande mais bon après allahi3fo..

D'un côté ça montre bien que tu focalises sur les beurettes mais ça existe partout et ce depuis la nuit des temps.
 
tes en retard ta raté dix wagon ya pas une rebeue qui nest pas au courant meme ds les petite ville on voit des chose chelou avec les arbiate en province cest aussi abusé meme les parent sont au courant des fille rebeue daujourdhui .

C'est terrible quand même, mais en même temps de nos jours nos parents ferme les yeux sur tous et limite ils osent même pas dire a nos sœur "non c'est pas bien, non il faut faire ça etc" on dirait qu'il y a zéro éducation!! (Au faite rebeu ça veut dire fille arabes ?)
 
Ce que je comprendrai jamais dans la mentalité arabe c'est : et alors qu'est ce que ça peut vous faire ??

C'est quoi cette propension à juger tout ce qui bouge? Mais alors d'émettre une mention spéciale lorsque c'est une femme.

On parle pas de vos soeurs, filles ou nièces alors laissez les vivre comme elles l'entendent.
Et occupez - vous de votre vie il doit y avoir suffisamment à faire pour s' améliorer !
 
Ce que je comprendrai jamais dans la mentalité arabe c'est : et alors qu'est ce que ça peut vous faire ??

C'est quoi cette propension à juger tout ce qui bouge? Mais alors d'émettre une mention spéciale lorsque c'est une femme.

On parle pas de vos soeurs, filles ou nièces alors laissez les vivre comme elles l'entendent.
Et occupez - vous de votre vie il doit y avoir suffisamment à faire pour s' améliorer !
mdr et apres on aura droit a une campagne dhupocrisie pour cacher al verite des maghrebine
 
Ce que je comprendrai jamais dans la mentalité arabe c'est : et alors qu'est ce que ça peut vous faire ??

C'est quoi cette propension à juger tout ce qui bouge? Mais alors d'émettre une mention spéciale lorsque c'est une femme.

On parle pas de vos soeurs, filles ou nièces alors laissez les vivre comme elles l'entendent.
Et occupez - vous de votre vie il doit y avoir suffisamment à faire pour s' améliorer !


ils vont a présent t'attaquer te dire que t'es certainement ce qu'ils appellent "une beurette" etcc

Après tu as raison faut deja s'occuper de soi même.
Moi ce que j'ai voulu lui préciser c'est que ça existe partout et pas que chez nous la prostitution.

De plus c'est clair que faut deja se remettre en question s'occuper de ses fesses et chacun fait ce qu'il veut!
La seule chose que l'on peut leur souhaiter c'est allahihdihoum ou i hdina..

Apparemment chez araboy et sa bande l'homme est intouchable injujable ils n'auront pas les chatiments de la tombe et ne connaitront pas le jour du jugement dernier..Non non seules les vilaines femmes connaitront ça tu sais cette créature satanique et impure!
Bref tu m'as comprise dialogue de sourd j'ai deja tenté en vain..;)
 
ils vont a présent t'attaquer te dire que t'es certainement ce qu'ils appellent "une beurette" etcc

Après tu as raison faut deja s'occuper de soi même.
Moi ce que j'ai voulu lui préciser c'est que ça existe partout et pas que chez nous la prostitution.

De plus c'est clair que faut deja se remettre en question s'occuper de ses fesses et chacun fait ce qu'il veut!
La seule chose que l'on peut leur souhaiter c'est allahihdihoum ou i hdina..

Apparemment chez araboy et sa bande l'homme est intouchable injujable ils n'auront pas les chatiments de la tombe et ne connaitront pas le jour du jugement dernier..Non non seules les vilaines femmes connaitront ça tu sais cette créature satanique et impure!
Bref tu m'as comprise dialogue de sourd j'ai deja tenté en vain..;)
on croule sous lhypocrisie !!!!!!
 
on croule sous lhypocrisie !!!!!!

A bon t'as quoi comme argument?

Des femmes partent en live..
Des hommes partent en live..
Et puis basta allahihdi ma khlak.
Et toi pourquoi ça te frustre tant?Serais tu touchais de près?

Bref nous seront tous jugés homme ou femme et au même degrès mainant si t'as un problême avec ce que allah a voulu tu lui declarera mon ami quand viendra ton heure tu lui expliqueras que Non l'Homme Non mais voyons Non!

Tu sais les femmes peuvent en penser de même ou sont les hommes respectueux et respectable de l'époque de nos pères?Mais non car il y a des bons et des mauvais de partout enfin bref on va pas polémiquer des heures ça sert a rien comme on l'a deja dailleurs fait ça sert a rien.
 

popeys

VIB
Salam, Azul, Shalom,

Alors que je me baladais sur les champs Elysées et que j'attisais la convoitise, de nanas je vis des Maghrébines des cités habillées trés classes selects à la limite de la prostitution, avec des talons de 20 cms chacunes.

Des Emiratis arrivèrent et quelque minutes puis ces dernières entrèrent au Fouquet's.

Est-ce la cave qui se rebiffe ou plutôt la banlieue qui se prostitue et préfèrant le Fouquet's et les 5 étoiles au profit du Kebab jadis et des Formule 1?


:D

donald-sterling-these-hoes-aint-loyal.jpg
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam, azul, shalom

red_one était meilleur en racontage de nouvelles amoureuses! c'est une pâle copie...et il ne se permettait pas ce genre de choses dans ses nouvelles....enfin avec tout ce que j'ai lu de lui....mais vous pouvez faire mieux!!!

vous savez la banlieue ce qu'elle vous dit en fait? :rolleyes:

Salam, Azul, Shalom,

Alors que je me baladais sur les champs Elysées et que j'attisais la convoitise, de nanas je vis des Maghrébines des cités habillées trés classes selects à la limite de la prostitution, avec des talons de 20 cms chacunes.

Des Emiratis arrivèrent et quelque minutes puis ces dernières entrèrent au Fouquet's.

Est-ce la cave qui se rebiffe ou plutôt la banlieue qui se prostitue et préfèrant le Fouquet's et les 5 étoiles au profit du Kebab jadis et des Formule 1?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous les connaissez bien, avez vous été mariée à un émirate ou un gawri par hasard?



J'etais sur le point de liker mais je te trouve gentil.
Maintenant elles donneraient père et mère pour des émiratis.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais certaines en france mariées ou pas, divorcées ou pas donnent déjà quelques heures pour arrondir les fins de mois on appelle ça le 5 à 7 ..parfois elles se font passer pour des célibataires sur les réseaux sociaux, sites de rencontres, forums etc....de préférence leurs proies sont des français et/ou européens car beaucoup plus discrets dans les escapades amoureuses...c'est un marché parallèle très lucratif on leur donnerait le bon dieu sans confession à ces femmes...alors venir parler des émiratis ça me fait doucement rire car c'est vraiment de l'épiphénomène à Paris...

Non, elles donneraient pas père et mère…. Elle donneraient simplement quelques heures, pas nécessairement pour des émiratis, mais pour un peu de bonheur éphémère agrémenté par un peu (ou de beaucoup) d'argent….
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
jalousie surtout....quand des femmes ou des hommes ouvrent ce genre de sujet radio kan kan c'est la jalousie, le coeur sale et noir, la frustration....

Ce que je comprendrai jamais dans la mentalité arabe c'est : et alors qu'est ce que ça peut vous faire ??

C'est quoi cette propension à juger tout ce qui bouge? Mais alors d'émettre une mention spéciale lorsque c'est une femme.

On parle pas de vos soeurs, filles ou nièces alors laissez les vivre comme elles l'entendent.
Et occupez - vous de votre vie il doit y avoir suffisamment à faire pour s' améliorer !
 
tu sais certaines en france mariées ou pas, divorcées ou pas donnent déjà quelques heures pour arrondir les fins de mois on appelle ça le 5 à 7 ..parfois elles se font passer pour des célibataires sur les réseaux sociaux, sites de rencontres, forums etc....de préférence leurs proies sont des français et/ou européens car beaucoup plus discrets dans les escapades amoureuses...c'est un marché parallèle très lucratif on leur donnerait le bon dieu sans confession à ces femmes...alors venir parler des émiratis ça me fait doucement rire car c'est vraiment de l'épiphénomène à Paris...

Pourquoi simplement en France? tu crois que ça n'existe pas ici?:D:D ici c de 3 à 5 et je suis galant, généralement de 3 à 3h30
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je parle de la France car je sais comment ça fonctionne, je ne peux pas parler du Maroc, je suis une touriste moi...un peu plus du Sénégal proximité familiale oblige :D

Pourquoi simplement en France? tu crois que ça n'existe pas ici?:D
 
je parle de la France car je sais comment ça fonctionne, je ne peux pas parler du Maroc, je suis une touriste moi...un peu plus du Sénégal proximité familiale oblige :D

Moi je sais comment ça se passe en france, et ici… En angleterre c même mieux, c le mari qui la dépose devant chez toi:D
Au USA c catastrophique!!! même ta copine risque de t'accuser de viol, si elle te dit pas ce soir g mal à la tête, et ghaflti 8a...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le mari? t'es sur qu'un maghrébin ferait ça toi? ou tu parles d'européens voir de proxos? :eek:

Moi je sais comment ça se passe en france, et ici… En angleterre c même mieux, c le mari qui la dépose devant chez toi:D
Au USA c catastrophique!!! même ta copine risque de t'accuser de viol, si elle te dit pas ce soir g mal à la tête, et ghaflti 8a...
 
Moi ça me fera toujours rire les petites quequettes qui s' offusquent des moeurs de ces demoiselles (alors qu'ils bavent de faire de même mais n'en ont pas les moyens)
Sinon on en parle de ces hommes adeptes de golden shower et de tendances sado maochistes?
N oublions jamais, l homme propose et la femme dispose
 
Haut