Post des resolutions 2016

non pas besoin.
Il t'est jamais arrivé de comprendre des mois voire des années plus tard la portée de ce que ta mère te disait ?

Sinon se marier pour réguler la pression qu'elle te met, je ne trouve ça beau puisque ce faisant tu cherches aussi à l'apaiser ...je trouve ça aussi injuste pour ton futur couple même si dans un premier temps ça peut sembler sympa.
 
Dernière édition:
Il t'ai jamais arrivé de comprendre des mois voire des années plus tard la portée de ce que ta mère te disait ?

Sinon se marier pour réguler la pression qu'elle te met, je ne trouve ça beau puisque ce faisant tu cherches aussi à l'apaiser ...je trouve ça aussi injuste pour ton futur couple même si dans un premier temps ça peut sembler sympa.
ms moi j ai besoin de cette pression positive moi aussi je vx fonder ma propre famille.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On dit que > Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant...

Déjà prévoir sur quelques jours c'est compliqué et y'a toujours un os dans le pâté...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'ennuie alors je passes le temps.....


Alors pour 2016....

Je serais moins méchante!

J'arrêterai d'être cassante!

Je serais paix et amour!

Je ne critiquerai plus les gens!

J'arrêterai de dissuader @Emotionless et @Serenade de vouloir connaitre l'amor!

Je cesserai d'appeller @IntricationQ little Danny....sauf si il insiste pour que je continue:ange:

Je ne courirai plus après l'argent!
 
Je m'ennuie alors je passes le temps.....


Alors pour 2016....

Je serais moins méchante!

J'arrêterai d'être cassante!

Je serais paix et amour!

Je ne critiquerai plus les gens!

J'arrêterai de dissuader @Emotionless et @Serenade de vouloir connaitre l'amor!

Je cesserai d'appeller @IntricationQ little Danny....sauf si il insiste pour que je continue:ange:

Je ne courirai plus après l'argent!
Pour 2016, j'essaierai d'oublier les mecs qui n'en valent pas la peine, de profiter a fond de mes derniers instants en Angleterre et de revenir plus sérieuse que jamais pour obtenir ma licence et peut être même savoir ce que je veux faire plus tard ! ^^

Pour l'Amour, c'est les mecs qui m'en dissuadent, pas toi :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour 2016, j'essaierai d'oublier les mecs qui n'en valent pas la peine, de profiter a fond de mes derniers instants en Angleterre et de revenir plus sérieuse que jamais pour obtenir ma licence et peut être même savoir ce que je veux faire plus tard ! ^^

Pour l'Amour, c'est les mecs qui m'en dissuadent, pas toi :p

Qu'Allah t'accorde la réussite dans tes ètudes et te facilite la voie à suivre:! Amine!
 
Haut