Post des resolutions 2016

- Zapper une bonne fois pour toute les personnes néfastes
- Perdre les Kg pris récemment (en bonne voie)
- M'inscrire à la boxe
- être plus indulgente à l'égard des gens qui fautent à mon égard (dans la mesure du raisonnable évidemment)

Pour le reste tout roule ou du moins j'arrête les objectifs farfelus que je ne tiens jamais
 
Dernière édition:
SLM


je sais que cela est un peu tôt, .. mais bon

libre à vous de poster vos résolutions 2016 et vœux ., puissent elles inspiré beaucoup d'entre nous

in sha Allah

Salam,

Les bonnes résolutions c'est comme l'éjaculation précoce...il y a toujours une envie de bien faire mais ça tient pas longtemps:rouge:

Ceux qui pensent que 2016 va être meilleurs que 2015 désolé mais c'est juste l'année qui va changer pas les être humains

Et pourtant je vous souhaite une très bonne année plein de changement et de bonne surprise:)
 
Salam,

Les bonnes résolutions c'est comme l'éjaculation précoce...il y a toujours une envie de bien faire mais ça tient pas longtemps:rouge:

Ceux qui pensent que 2016 va être meilleurs que 2015 désolé mais c'est juste l'année qui va changer pas les être humains

Et pourtant je vous souhaite une très bonne année plein de changement et de bonne surprise:)
L'an dernier j'ai tenu ma résolution ça m'a réussi ^^ (je l'ai faite le jour de mon anniversaire qui est en début d'année). Je te l'accorde c'est sûrement pas l'année qui change quelque chose mais disons que cette période aide à vraiment faire une mise au point, qu'est ce que j'ai fait en un an ? qu'est ce que cette année m'a apporté? est-ce une année de perdue?

Je te souhaite aussi une très bonne année :)
 
Pour 2016, j'essaierai d'oublier les mecs qui n'en valent pas la peine, de profiter a fond de mes derniers instants en Angleterre et de revenir plus sérieuse que jamais pour obtenir ma licence et peut être même savoir ce que je veux faire plus tard ! ^^

Pour l'Amour, c'est les mecs qui m'en dissuadent, pas toi :p
tu en as eu des déceptions amoureuses toi:D
 
Haut