Post utile: post piston

Parlons court mais parlons bien.

Qui est ici bien placé et pourrait intervenir pour faire accélérer certaines choses?

Les magistrats, les drh, les députés, les lobbyistes,les producteurs TV, bref, les hauts responsables comme dirait notre supermodo, MANIFESTEZ-VOUS.

Alors, moi grâce à mon haut statut dans la bureaucratie, je peux vous avoir des trombones et des ramettes de papier gratos.
Par contre, pas plus d une ramette par mois, sinon je me fais griller.
En échange, je veux une immunité diplomatique, un pass eurodisney et une green card pour les states.

:timide:
 
Dernière édition:
Parlons court mais parlons bien.

Qui est ici bien placé et pourrait intervenir pour faire accélérer certaines choses?

Les magistrats, les drh, les députés, les lobbyistes,les producteurs TV, bref, les hauts responsables comme dirait notre supermodo, MANIFESTEZ-VOUS.

Alors, moi grâce à mon haut statut dans la bureaucratie, je peux vous avoir des trombones et des ramettes de papier gratos.
Par contre, pas plus d une ramette par mois, sinon je me fais griller.
En échange, je veux une immunité diplomatique, un pass eurodisney et une green card pour les states.

:timide:

Contre une ramette de papier par mois, tu veux une green card(je ne parle même pas de l'immunité diplomatique)? ce n'est pas de l'échange ça, c'est de l'arnaque :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Moi je peux vous fournir de merveilleuses substances : ecstasy, cocaïne, héroïne, cannabis..... Absolument toutes les drogues illicites !

Vraiment excellente qualité ! Je suis vraiment douée dans le domaine de la drougerie. J'ai même crée une drogue : le picchu. Comme j'ai un immense cœur, tout sera gratuit. Faut dire, je suis loin d'avoir besoin d'argent.

Ceux et celles qui ne veulent pas s'afficher ici : " Hey moi j'adooouuuuurrre li drougues :wazaa: ", ma MP est ouverte :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je peux vous fournir de merveilleuses substances : ecstasy, cocaïne, héroïne, cannabis..... Absolument toutes les drogues illicites !

Vraiment excellente qualité ! Je suis vraiment douée dans le domaine de la drougerie. J'ai même crée une drogue : le picchu. Comme j'ai un immense cœur, tout sera gratuit. Faut dire, je suis loin d'avoir besoin d'argent.

Ceux et celles qui ne veulent pas s'afficher ici : " Hey moi j'adooouuuuurrre li drougues :wazaa: ", ma MP est ouverte :joueur:
Moi ! Moi ! Moiiiiii ?

Champis. Lsd et DMT stp :)
 
Parlons court mais parlons bien.

Qui est ici bien placé et pourrait intervenir pour faire accélérer certaines choses?

Les magistrats, les drh, les députés, les lobbyistes,les producteurs TV, bref, les hauts responsables comme dirait notre supermodo, MANIFESTEZ-VOUS.

Alors, moi grâce à mon haut statut dans la bureaucratie, je peux vous avoir des trombones et des ramettes de papier gratos.
Par contre, pas plus d une ramette par mois, sinon je me fais griller.
En échange, je veux une immunité diplomatique, un pass eurodisney et une green card pour les states.

:timide:

Z'êtes une femme de pouvoir miss Corday !
 
Parlons court mais parlons bien.

Qui est ici bien placé et pourrait intervenir pour faire accélérer certaines choses?

Les magistrats, les drh, les députés, les lobbyistes,les producteurs TV, bref, les hauts responsables comme dirait notre supermodo, MANIFESTEZ-VOUS.

Alors, moi grâce à mon haut statut dans la bureaucratie, je peux vous avoir des trombones et des ramettes de papier gratos.
Par contre, pas plus d une ramette par mois, sinon je me fais griller.
En échange, je veux une immunité diplomatique, un pass eurodisney et une green card pour les states.
Qui vole un oeuf tu disais .... ? :rolleyes:

J'ai des rêves par milliers, de l'innocence comme s'il en pleuvait et de l'amour, ça t'intéresse ?:love:
 
indecise1: 1390399d ber: 375434 à dit:
Qui vole un oeuf tu disais .... ? :rolleyes:

J'ai des rêves par milliers, de l'innocenceil en pleuvait et de l'amour, ça t'intéresse ?:love:

Indecise, ce post est un delire, une blague.
Mais j imagine que tu dis ca juste pour me taquiner.

sinon, oui je veux bien ce que tu proposes et je veux aussi un bon fou rire.

ça fait longtemps que je n ai pas ri à gorge deployé... ca me manque
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrr non je ne suis pas Viviane ni ne suis blonde :D

Arrête, je me suis même surprise à rever. Imagine, il y a parmi nous un membre de la famille royale incognito, voire meme M6 himself.

D ailleurs, je me demandais, Drianke, c est pas en realité la femme d abdoulaye Wade, l ex presidebt du senegal?
 
Haut