Pouquoi pas un autre qu'un maghrébin

car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter


je connai ton mec ..je veut pas te choqué mais ton mec est avec une autre fille.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Posez-vous des questions, ceux qui ne s'affirment que en tant que maghrébins.

Qui leurs prêtent des supers pouvoirs ou des tares.

Qui essayent d'expliquer leurs propres peurs, leurs propres défauts, justifier leurs erreurs en se cachant derrière la masse d'une communauté.

Chacun est différent,y'a des bon et des mauvais partout, croyez pas que vous êtes mieux que les autres par le seul fait de votre identité.
 
Mais les gens qui font une fixation sur les magrebines, ils oublie que leur mére , soeur , cousines etc ... sont aussi des magrebines donc elles sont aussi comme cela .

Oui ils parle au nom de tous les maghrébins mdr!
Non mais il a gaché le sujet, c'est comme tu sais un caillou dans la chaussure, ca dérange !
Bref mdr
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Le plus drôle dans cette discussion est que chacun parle comme s'il y avait un seul type de maghrébin et maghrébine, qu'il y a une majorité qui a un certain comportement! Sachant qu'on serait incapable de le dire même pour une ville ou un quartier du Maghreb... Et dieux sait comme les régions sont différentes (ne parlons même pas des pays - des blédards vs zmag... )

Et ce que je kiffe c'est que vous vous prenez la tête, vous vous énervez, et vous vous prenez vraiment au sérieux! Bladi c'est magique... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Posez-vous des questions, ceux qui ne s'affirment que en tant que maghrébins.

Qui leurs prêtent des supers pouvoirs ou des tares.

Qui essayent d'expliquer leurs propres peurs, leurs propres défauts, justifier leurs erreurs en se cachant derrière la masse d'une communauté.

Chacun est différent,y'a des bon et des mauvais partout, croyez pas que vous êtes mieux que les autres par le seul fait de votre identité.

Tu viens de briser la culture bladinautique là, c'est méchant.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Le plus drôle dans cette discussion est que chacun parle comme s'il y avait un seul type de maghrébin et maghrébine, qu'il y a une majorité qui a un certain comportement! Sachant qu'on serait incapable de le dire même pour une ville ou un quartier du Maghreb... Et dieux sait comme les régions sont différentes (ne parlons même pas des pays - des blédards vs zmag... )

Et ce que je kiffe c'est que vous vous prenez la tête, vous vous énervez, et vous vous prenez vraiment au sérieux! Bladi c'est magique... :D

lol moi je ne m'énerve pas wallah, je m'ennuie au travail alors je réponds
 
Haut