Pouquoi pas un autre qu'un maghrébin

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Vous êtes sérieux? o_O
Perso, je l'étais.

Le Maghreb a connu un syncrétisme qu'on a vu nulle part au monde... ceci dit, ce syncrétisme, ce multiculturalisme, ce métissage culturel entre des membres venant de partout au monde et adhérant à des diverses cultures, ne fait pas du Maghreb le meilleur mais unique dans sa richesse culturelle et sa diversité ethnique.
 
En attendant les maghrebines se mettent le plus souvent en couple mixte.[.les maghrébin sont moins en mixité !

alors la je t'arrete tt de suite .

on voit plus de couple mixte magrebin / ... que des couples magrebines / ... .
Deja au niveau de religion , le musulman peut epouser une non musulmane donc il a largement le choix .
Je me base sur ma famille que j'ai des cousins qui sont marié avec des portugaises , des françaises et des grecque ou des yougoslaves mais sinon les filles ne sortent pas du monde arabe , on retrouve ds ma famille des cousines qui sont mariés avec des syriens , des libanais , des tunisiens ou marocaines ETC... et moi inchallah avec un coréen xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que je n'aurais pas à lui donner des leçons de grammaire et de culture marocaine (les autres maghrébins les comprendront mieux qu'un autre d'une autrerégion) rien que pour qu'il comprenne une vanne ou un proverbe! :D

A part ça, je ne vois pas trop en quoi un maghrébin est si spécial...
 
Tu viens de briser la culture bladinautique là, c'est méchant.

LOL je suis serieux dans mon délire.

C'est comme les mecs qui adhèrent a toutes les théories du complot, pour expliquer qu'ils sont au chomage.

Chacun fais ce qu'il veut on a déja tellement a faire avec soi même.
Plus j'essaye de comprendre plus ce délire maghrébin tout ça me laisse perplexe.
 
Posez-vous des questions, ceux qui ne s'affirment que en tant que maghrébins.

Qui leurs prêtent des supers pouvoirs ou des tares.

Qui essayent d'expliquer leurs propres peurs, leurs propres défauts, justifier leurs erreurs en se cachant derrière la masse d'une communauté.

Chacun est différent,y'a des bon et des mauvais partout, croyez pas que vous êtes mieux que les autres par le seul fait de votre identité.

rien a dire ;-)
 
alors la je t'arrete tt de suite .

on voit plus de couple mixte magrebin / ... que des couples magrebines / ... .
Deja au niveau de religion , le musulman peut epouser une non musulmane donc il a largement le choix .
Je me base sur ma famille que j'ai des cousins qui sont marié avec des portugaises , des françaises et des grecque ou des yougoslaves mais sinon les filles ne sortent pas du monde arabe , on retrouve ds ma famille des cousines qui sont mariés avec des syriens , des libanais , des tunisiens ou marocaines ETC... et moi inchallah avec un coréen xD

Tu me fais rire avec tes coréens.
Tu en a déjà rencontré ? Et tu compte épouser un coréen musulman ?
Je travail dans l'import export et j'ai pu rencontrer pas mal d'asiatique de l'est. Crois moi ils ressement pas aux acteurs ou aux chanteurs que tu vois sur internet. Mais à mon avis t'en a jamais rencontré.

PS: en france les maghrebines se mettent plus svt en couple mixtes. C'est un fait.
 
Tu me fais rire avec tes coréens.
Tu en a déjà rencontré ? Et tu compte épouser un coréen musulman ?
Je travail dans l'import export et j'ai pu rencontrer pas mal d'asiatique de l'est. Crois moi ils ressement pas aux acteurs ou aux chanteurs que tu vois sur internet. Mais à mon avis t'en a jamais rencontré.

PS: en france les maghrebines se mettent plus svt en couple mixtes. C'est un fait.
Roshad comme je di on va mettre qe des bogoss maghrébin a la télé respectueux tu verra les fille elle seront en kiff mais bon il font de la propagande pour d'autre n'empêche si tavait moin de préjuger beaucoup plus de fille kifferai grave les arabes .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu trouve un musulman bien en plus ils ont un comportement exemplaire

Il y aurait à peu près 25% de la population coréenne de confession chrétienne...

Et les bouddhistes adoptent plus une "philosophie de vie" qu'une religion (à la musulmane ou autre) parce qu'ils n'adorent pas Bouddha..
 
Tu me fais rire avec tes coréens.
Tu en a déjà rencontré ? Et tu compte épouser un coréen musulman ?
Je travail dans l'import export et j'ai pu rencontrer pas mal d'asiatique de l'est. Crois moi ils ressement pas aux acteurs ou aux chanteurs que tu vois sur internet. Mais à mon avis t'en a jamais rencontré.

PS: en france les maghrebines se mettent plus svt en couple mixtes. C'est un fait.

Et ?
Elle veut se marié avec un coreén ? et donc musulman, elle va trouver, elle va pas trouver, il sera pas musulman, y'en a, y'en a pas.

J'en ai rien a faire des maghrébines que je connais pas, elles font ce qu'elles veulent c'est entre elles et leurs conviction, on dirait que vous voulez guider un troupeau, guidez vous déja vous même.

On dirait ma gardienne Maria Pinto; toujours entrain de critiquer les locataires, alors qu'elle les vois juste passer devant elle, tout les matins.

et pour le trucs des couple mixtes quand on fais des constat comme ça on cite ces sources (qui n'existent pas car ce genre de sondages sont très très surveillé, presque interdit.)
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL je suis serieux dans mon délire.

C'est comme les mecs qui adhèrent a toutes les théories du complot, pour expliquer qu'ils sont au chomage.

Chacun fais ce qu'il veut on a déja tellement a faire avec soi même.
Plus j'essaye de comprendre plus ce délire maghrébin tout ça me laisse perplexe.

Complètement, ça me fait toujours halluciner toutes ces discussion autour du Maghreb ou de la maghrébine ...

J'ai plus l'impression que ces histoires plates de maghrébins maghrébines ne montrent que le côté lâche du maghrébin(e) justement, qui ne sais pas s'assumer et s'accepter autrement que par une masse qu'il idéalise tout seul dans sa tête. ALORS QUE JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE elle n'est ni mieux ni pire qu'une autre.

Du communautarisme pur et simple, allant à l'encontre même des valeurs même de l'islam.
 
Et ?
Elle veut se marié avec un coreén ? et donc musulman, elle va trouver, elle va pas trouver, il sera pas musulman, y'en a, y'en a pas.

J'en ai rien a faire des maghrébines que je connais pas, elles font ce qu'elles veulent c'est entre elles et leurs conviction, on dirait que vous voulez guider un troupeau, guidez vous déja vous même.

On dirait ma gardienne Maria Pinto; toujours entrain de critiquer les locataires, alors qu'elle les vois juste passer devant elle, tout les matins.

et pour le trucs des couple mixtes quand on fais des constat comme ça on cite ces sources (qui n'existent pas car ce genre de sondages sont très très surveillé, presque interdit.)
Complètement, ça me fait toujours halluciner toutes ces discussion autour du Maghreb ou de la maghrébine ...

J'ai plus l'impression que ces histoires plates de maghrébins maghrébines ne montrent que le côté lâche du maghrébin(e) justement, qui ne sais pas s'assumer et s'accepter autrement que par une masse qu'il idéalise tout seul dans sa tête.

j'aime bien les maghrébins qui pensent comme vous :rougette: :-D
 
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter
j'aime l'humilité , le caractere , la force que degage les marocains, PAS tous mais la plupart, je les sens discret mais si caracterielle en meme temps , c'est pourquoi j'aime les marocains
 
Et ?
Elle veut se marié avec un coreén ? et donc musulman, elle va trouver, elle va pas trouver, il sera pas musulman, y'en a, y'en a pas.

J'en ai rien a faire des maghrébines que je connais pas, elles font ce qu'elles veulent c'est entre elles et leurs conviction, on dirait que vous voulez guider un troupeau, guidez vous déja vous même.

On dirait ma gardienne Maria Pinto; toujours entrain de critiquer les locataires, alors qu'elle les vois juste passer devant elle, tout les matins.

et pour le trucs des couple mixtes quand on fais des constat comme ça on cite ces sources (qui n'existent pas car ce genre de sondages sont très très surveillé, presque interdit.)

Je pense que tu as tout dis !

:D
 
Haut