Pouquoi pas un autre qu'un maghrébin

je suis d'accord avec toi

dans notre communautés certains je dis bien certains ne veulent pas que certaines personnes puissent évoluer différemment ou penser différemment. Soit tu suis le même chemin soi tu dégages en somme " être maghrébin tu aimes ou tu dégages"


oui mais faut entendre aussi ceux qui sont en couple mixte parfois...ya de quoi avoir une mauvaise image..
 

dawn06

jour après jour
VIB
LOL ! ouais mais bon si tu regardes la plupart du temps, ça tient pas debout.

Bon déja d'un point de vue religieux, le jugement ainsi balancé ne peut être assimilé a autre chose que de la médisance donc, c'est en désaccord.

Le mieux étant de prêcher par l'exemple et conseillé ceux qui cherchent des réponses éventuellement.

Pour la notion de communauté, on partage certaines chose, traditions, langue (arabe, amazigh), coutumes et même endroit ou sont implantés nos racines.
ça nous rassemble c'est une richesse.

Certains veulent qu'on voit tous la vie du même oeil, et veulent imposer leurs propre style de vie (sur internet la blague).
Alors qu'on a même pas tous reçu la meme education a la base.

Ce qui devrait nous rassembler nous divise a cause de l'agacement de certains a voir que d'autre pourrait être heureux sans avoir besoin d'eux. (la voila ma théorie ! LOL)


Je prend meme pas la peine de les analyser.............
Y a suffisament d'homme qui nous adore :love: pour m'attarder sur ce qui nous deteste
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
me saute pas dessus stp lol

ya ceux qui sont en couple mixte et fiers de leurs origines et ya les autres, ceux qui renient complètement leurs origines...
mdrrrr tkt je te saute pas dessus mais bon que ce soit des couples mixtes ou pas il y a de tout!! Il y a des gens qui renient leurs origines sans même être en couple donc voilà!! généralité :)
 
Je prend meme pas la peine de les analyser.............
Y a suffisament d'homme qui nous adore :love: pour m'attarder sur ce qui nous deteste

LOL et tu as bien raison, en plus je suis sur que la plupart sont beaucoup plus mesuré dans la vie (en d'autre terme certains jouent les fous derrière leurs ordi ! LOL)
 
mdrrrr tkt je te saute pas dessus mais bon que ce soit des couples mixtes ou pas il y a de tout!! Il y a des gens qui renient leurs origines sans même être en couple donc voilà!! généralité :)


oui mais faut pas en vouloir non plus aux gens qui sont heureux d'être nés maghrébins comme moi, et qui ne se verraient pas avec autre que maghrébin...on est d'accord, ya de tout..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'était un message de paix au départ jaurais mieux fait de faire une sieste lol

Mah non, c'est surement pas ce que tu attendais, mais c'est quand même un poste qui permet de discuter de choses importantes au finale.

En ce qui me concerne je ne cherchais pas à t'attaquer et je m'excuse d'avoir participé à la déviation du sujet.
 
oui mais faut pas en vouloir non plus aux gens qui sont heureux d'être nés maghrébins comme moi, et qui ne se verraient pas avec autre que maghrébin...on est d'accord, ya de tout..


Tout le monde à le droit d'aimer qui il veut .

Si tu veux te marier et que tu te vois slmt avec un magrebin libre à toi
mais il y a aussi des gens trés fieres de ces origines qui sont aussi interessé par d'autre origines pour partager leur culture differente .
Je suis contente d'avoir comme meilleure amie une bosniaque car j'ai pu apprendre plein de chose sur sa culture , son pays etc ... et elle a appris plein de choses sur le magreb .

Cela depend des gens quoi ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Au nom d’Allah, le miséricordieux, le tout miséricordieux,

Suite à cette vague des mariages de nos sœurs les maghrébines avec nos ennemis les non-maghrébins, on a décidé de déclarer apostat passible de la peine de mort toute maghrébine qui sort avec voire épouse des non-maghrébins.

Wa salamo aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Cheikh MarxIslam,
Porte-parole de l’AQBN (Al Qaïda de Bladi.Net).
 
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter

c'est un mec bien celui là :D
 
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter

parce que la moustache de l'arabe est trop sexxxxxyyy

et aucune autre moustache au monde n'a la meme prestance !!!
 
Haut