Pouquoi pas un autre qu'un maghrébin

A.S.B

Halo
Je n'ai rien contre les autres ethnies...et je pense que la beauté se trouve partout...heureusement!

Cependant....

Le maghrébin a ce petit quelque chose que je ne vois pas ailleurs...ce caractère enflammé, cette fierté prononcée, cette virilité accentuée...tout cela sans être insensible :love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...
car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter

Fait gaffe ! ils sont suicidaire ceux là !! :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
On est né en france de parents qui ont demandé la nationalité, nous sommes donc français.


on est né en France de parents qui ont demandé blablabla d'abord parle pur toi ensuite les gens sont ce qu'ils veulent ce n'est pas à toi de dire qui est français ou marocains ou polonais c'est quoi cette intolérance de chiottes
 
on est né en France de parents qui ont demandé blablabla d'abord parle pur toi ensuite les gens sont ce qu'ils veulent ce n'est pas à toi de dire qui est français ou marocains ou polonais c'est quoi cette intolérance de chiottes

garde ton agressivité dans ta poche.

Que sa plaise ou non j'ai le droit de me dire français puisque je le suis.

les autres sont ce qu'ils veulent même raciste si ça leur chante.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Don't be so arrogant and accept that you just forgot me and that's a shame, I'm almost upset


Usually,When I talk to people (in private),I make sure they nice polite and Mature:rolleyes:
unfortunately,You're none of the above...So if you're upset I do care less:langue:

ps:you're right,I've been in a bad mood,lately.lol
 
j'ai eu une période ou j'avais les boules contre les maghrébin(e)s

puis ça m'est passé ...

et la ça revient ...

et si on passait a autre chose ?

J'ai eu une periode ou j'avais les boules aussi contres les maghrébin(e)s, mais ça m'est passé en rencontrant des personnes de la communauté qui remontent le niveau
C'est juste uen question d'enviroonnement en fait ( perso jai grandi à la campagne dans un ti village vla la mentalité ! )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter
désolée mais les maghrébins n'ont pas l'apanage de ce genre d'attitude ou paroles....
 
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter


Parce qu’ils sont virils et machos telles des étalons :sournois:
 
Quand une maghrebine est en couple avec un "blanc" il a plus de respect pour elle et a plus de considération pour ses sentiments.
les maghrebins n'ont parfois aucun respect et dépasse souvent les limites ...
 
Haut