Pouquoi pas un autre qu'un maghrébin

car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter
 
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter

Parce qu'il préfère la pudeur a la vulgarité :)
 

CaptainMajid

En quête
j'ai eu une période ou j'avais les boules contre les maghrébin(e)s

puis ça m'est passé ...

et la ça revient ...

et si on passait a autre chose ?
 
B

BettyS

Non connecté
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter

car il est à la fois fier ,autoritaire ( pas dans l'excès ), pudique .....quand il le faut et tout en me respectant et ....ça je doute le trouver autre que chez un maghrébin
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter


Nari nari nari... rien que pour ca il serait disqualifié :prudent::D
 
et y a que le maghrébin qui peut te dire ca ????? a la limite tu aurais dit "pourquoi pas un autre qu'un musulman " je comprendrais mais maghrébin non. Ils ne sont pas uniques :-D
 

CaptainMajid

En quête
vas y le premier j'ai besoin d'un exemple

et puis faut que certains maghrébins arrêtent de croire qu'ils sont uniques :-D

toi je te répond plus qu'en mp, t'es trop une "perle", ds le sens une cas soc lol

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
malheureusement cette "minorité visible" mm si pour moi malheureusement c'est pas une minorité ... nous fait du tord

t'es sérieux? :prud ent:
ok je quote mes 2 posts juste avant ... tu peux les lire en dessous ...

j'ai eu une période ou j'avais les boules contre les maghrébin(e)s

puis ça m'est passé ...

et la ça revient ...

et si on passait a autre chose ?
lol j'ai pas de coeur

et j'ai parlé du maghrébin et de la maghrébine

moi j'aime les gens de ma communauté qui la tire vers le haut

je déteste les maghrébins qui donnent une mauvaise image
 
car j'aime qu il me chante du hasni à l'oreille...

car quand je lui dis que jai envie de me refaire les seins, il me regarde de travers et me dis de dire hamdoullah pour ce que j'ai...

car quand je me plains de la sévérité de mon père, il me répond c'est ton père, il fait ça pour ton bien..

car quand je m'achète des sacs ou lunettes hors de prix il me dit pffff toi aussi t es comme ça??


....

liste non exhaustive, a vous de la compléter

Le seul magrebin avec qui je suis sortie a toujours était étonné que je m'achete jamais des choses hors de prix , au contraire c'est lui qu'il voulait m'en acheter alors que moi je prefere largement un restaurant que un sac ou des lunettes hors de prix .
 
Le seul magrebin avec qui je suis sortie a toujours était étonné que je m'achete jamais des choses hors de prix , au contraire c'est lui qu'il voulait m'en acheter alors que moi je prefere largement un restaurant que un sac ou des lunettes hors de prix .


Mais t'es jamais sorti avec un maghrebin. Mais t'es sorti avec un juif espece de vendue.
 
c possible
ou qu'elles ont été tellement décue du comportement de certains maghrebins?


c'est un prétexte ca.
Les maghrebins sont pas moins pire que les autres.
Mais elles balancent souvent cette excuse afin de se justifier. Mais ca tient pas.
Les mecs bien maghrebins elles les regardent pas et s'y interessent pas.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
c'est un prétexte ca.
Les maghrebins sont pas moins pire que les autres.
Mais elles balancent souvent cette excuse afin de se justifier. Mais ca tient pas.
Les mecs bien maghrebins elles les regardent pas et s'y interessent pas.


Je dirais soit ils ne sont pas pires que les autres ou moins pires car "pas moins pires" ça revient à dire qu'ils sont pires (bon je me comprends)


Pour ma part, tu as tort, je ne m'intéresse qu'aux Maghrébins.
 
c'est un prétexte ca.
Les maghrebins sont pas moins pire que les autres.
Mais elles balancent souvent cette excuse afin de se justifier. Mais ca tient pas.
Les mecs bien maghrebins elles les regardent pas et s'y interessent pas.
tu sais y à des bons et des mauvais partout
ca depend sur qui elles sont tombées pour faire ce choix de plus s'interesser aux maghrebins
c valable dans les 2 sens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wayaw Wayaw Wayaw !

Je dois connaitre beaucoup de faux maghrebin(e)s et aussi beaucoup de maghrebin(e)s caché(e)s xD
 
Haut