Pour avoir brûlé un Coran, un handicapé mental est brûlé à son tour

A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont vraiment à l'ouest les paki...

Cet homme de part son handicap était d'un point de vue islamique, considéré comme non responsable de ses actes. De plus bruler un coran n'est pas considéré comme grave, ça l'est beaucoup plus de le jeter dans une poubelle.

Il y a vraiment un gros travail d'éducation à faire....
Ce pays est une vraie pépinière de terroristes... Ce sont majoritairement des fanatiques religieux et ont une mentalité débilement afreuse !

Je me rappel avoir embarqué le bus un soir et de m'etre assis près d'un Paki...Il m'a regarder, un moment et remarquant ma tête typé marocain ma demandé dans un arabe bien golfique, «Inta minhom aw mina ?»... (Tu es des leurs où des nôtres ?)

Je lui est répondu «minhom» avec un sourir et je me suis assis à l'arrière, au tout dernier siège du bus (juste au cas ou)

LOL :D

Ce terme a une connotation péjorative et raciste, à éviter SVP.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un Bladinaute à écrit et je le cite: «Les pakistanais pratiquent le vrai Islam».

Il n'a vraiment pas tort !

Mon père a déjà eu l'occasion de bosser avec eux, ce sont des gens instruits et pieux et il les respecte énormément.

Voilà, pour te dire que c'est l'entourage qui définit certaines des fréquentations des gens et qu'il ne faut pas se leurrer en croyant que tout un peuple est "instruit" et qu'un autre est "sauvage".

Ah, autre chose...quand on ne connait pas les problèmes auquel tout un peuple fait face, il vaut mieux opter pour le parti du silence et ne pas se faire passer pour un *** islamophobe.
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Mon père a déjà eu l'occasion de bosser avec eux, ce sont des gens instruits et pieux et il les respecte énormément.

Voilà, pour te dire que c'est l'entourage qui définit certaines des fréquentations des gens et qu'il ne faut pas se leurrer en croyant que tout un peuple est "instruit" et qu'un autre est "sauvage".

Ah, autre chose...quand on ne connait pas les problèmes auquel tout un peuple fait face, il vaut mieux opter pour le parti du silence et ne pas se faire passer pour un *** islamophobe.


Mais ont trouve des gens instruits chez tout le monde !

Le fait que ton père a bossé avec des pakistanais respectables ne veut rien dire ! C'est surement parcequ'il est musulman et que ces gens était éduqués !

Les pakistanais ont une mentalité moche comme les afghans. Tout les pakistanais que j'ai cotoyés étaient des bigots froids voire même hostiles. Même ceux qui sont né en occident ont ce même caractère.

Ce pays est habité par un peuple obscurantiste, pauvre, inculte, fanatique, arriéré, hostile...etc
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Abdus Salam, nobéliste de Physique, un membre de la secte musulmane Ahmadi le premier et seul scientifique musulman à remporté un prix de physique à été humilié par son beau pays qu'est le Pakistan.

Il est vraiment choquant qu’un scientifique lauréat du Prix Nobel comme le Dr Abdus Salam qui, en 1979, fut le premier musulman honoré du Prix Nobel de Physique, soit victime au Pakistan, son pays, d’une intense politique de persécution religieuse et d’insulte juste parce qu’il appartenait à la minorité Ahmadiyya (ou Ahmadis). En 2006, année du dixième anniversaire de sa mort, il n’y a eu aucune commémoration au Pakistan parce que dans ce pays les Ahmadis ne sont plus considérés comme des Musulmans.

Par un amendement constitutionnel de 1974, la minorité Ahmadiyya a été déclarée non musulmane par le gouvernement pakistanais, faisant instantanément de tous les membres de cette communauté des kafirs.

A partir de ce moment le gouvernement pakistanais a fait figurer cette information sur les passeports des Ahmadis, de sorte qu’il leur est devenu impossible d’entrer à la Mecque ou à Médine pour effectuer le pèlerinage du Hajj.

C’est le Premier Ministre Zulfikar Ali Bhutto, père de Bénazir Bhutto, qui, dès l’amendement constitutionnel de 1974, donna le signal de la persécution des Ahmadis, persécution qui fut par la suite amplifiée par le dictateur militaire Zia-ul-Haq.

Cette persécution atteignait son apogée à l’époque où le Dr Salam reçut le Prix Nobel. Juste après avoir reçu le Prix Nobel, il fut invité par la faculté de l’Université Quaid-e-Azam d’Islamabad à donner une conférence mais des organisations d’étudiants islamistes lui interdirent l’entrée du campus de l’Université. Par contre l’Inde lui fit un chaleureux accueil quand il se rendit dans ce pays, particulièrement la communauté de scientifique de Kolkata (Calcuta) qui l’accueillit en héros.

Avant ledit amendement constitutionnel de 1974, le Dr. Salam était membre de la Commission Pakistanaise pour l’ Energie Atomique et de la Commission Scientifique du Pakistan et depuis 1961 il était le principal conseiller scientifique de la Présidence. Mais dès ledit amendement de 1974, il fut privé de toute responsabilité.

A sa mort en 1996, son enterrement eut lieu dans la ville de Rabwa, sans aucun hommage de l’Etat. Peu après son inhumation, des oulémas sunnites fanatiques décrétèrent que personne ne pouvait prier Allah pour ce kafir ni inscrire un verset du Coran ou un symbole islamique sur le tombeau. L’épitaphe ”Abdus Salam le premier musulman lauréat du Prix Nobel” avait été gravée sur sa pierre tombale mais les oulémas firent supprimer le mot “musulman” et la pierre porte maintenant l’absurde inscription “Abdus Salam le premier lauréat du Prix Nobel ”.


http://www.france24.com/fr/20101224...cution-lahore-Cédric-molle-laurencon-reporter
 
Parle pour toi-même car ce que tu dis est faux.

Avant tout salamou 'alaykoum Oukhty,

Ce que je dis est vrai ALLAHou a'lam, il y a qu'à voir ses messages et son contre l'islam et les musulmans, cela dit je n'ai pas à me justifer, si c'est pour toi cela est faux cela m'est égal.

Bonne jumu'a.

(ps : Je ne répondrerai plus sur ce fait, fin, merci)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant tout salamou 'alaykoum Oukhty,

Ce que je dis est vrai ALLAHou a'lam, il y a qu'à voir ses messages et son contre l'islam et les musulmans, cela dit je n'ai pas à me justifer, si c'est pour toi cela est faux cela m'est égal.

Je parle de lui en PARFAITE connaissance de cause tandis que tu te bases sur des "ce que je dis est vrai allahu aalam" et de tes impressions perso subjectives pour parler de quelqu'un.

49.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ

49.12. Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d'entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

Bonne jumu'a.

Mouais, rien à foutre de ces formules quand on ne le dit pas sincèrement.

(ps : Je ne répondrerai plus sur ce fait, fin, merci)

Tu aurais mieux fait de ne pas pondre des conneries dès le début et en amputant son post de son contexte.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je parle de lui en PARFAITE connaissance de cause tandis que tu te bases sur des "ce que je dis est vrai allahu aalam" et de tes impressions perso subjectives pour parler de quelqu'un.

49.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ

49.12. Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d'entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.



Mouais, rien à foutre de ces formules quand on ne le dit pas sincèrement.



Tu aurais mieux fait de ne pas pondre des conneries dès le début et en amputant son post de son contexte.

Ca rassure de voir des musulmans ouverts sur ce forum ce temps en temps :).

ca va, Miss ?
 
Peut-être pas, mais peux-tu imaginer Allah approuver l'attitude consistant à brûler vif un handicapé mental non-responsable de ses actes ?

Certainement pas! Il est Le Juste, L'Omniscient! Cependant, je persiste à dire qu'Allah est Le Seul à pouvoir juger de qui va au Paradis et qui va en Enfer! Aucun humain ne peut se prononcer là-dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ont trouve des gens instruits chez tout le monde !

Le fait que ton père a bossé avec des pakistanais respectables ne veut rien dire ! C'est surement parcequ'il est musulman et que ces gens était éduqués !

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dis qu'il ne faut pas prendre pour un peuple pour une bande de **** sauvages et bigots.

Les pakistanais ont une mentalité moche comme les afghans. Tout les pakistanais que j'ai cotoyés étaient des bigots froids voire même hostiles. Même ceux qui sont né en occident ont ce même caractère.

Et za3ma TOUS les pakistanais ressemblent à ce que tu viens de dire?

Même chose pour les afghans, Ils étaient bien "comme les autres" avant les dernières guerres contre les soviets et la chaos du Taliban et ceux qui sont ont pu fuire ont pu au moins sauvegarder un minimum de liberté, même pour leurs femmes.

Quant à leur mentalité, je ne peux pas m'y prononcer puisque je n'habite même pas dans un maison en verre, c'est mon pays en entier qui est fabriqué de cette matière: pas la peine de jeter des pierres aux autres.

Ce pays est habité par un peuple obscurantiste, pauvre, inculte, fanatique, arriéré, hostile...etc

Que sais-tu de ce pays? Tu l'as visité?
 

abounidal

Allahu akbar
Ce pays est une vraie pépinière de terroristes... Ce sont majoritairement des fanatiques religieux et ont une mentalité débilement afreuse !

Je me rappel avoir embarqué le bus un soir et de m'etre assis près d'un Paki...Il m'a regarder, un moment et remarquant ma tête typé marocain ma demandé dans un arabe bien golfique, «Inta minhom aw mina ?»... (Tu es des leurs où des nôtres ?)

Je lui est répondu «minhom» avec un sourir et je me suis assis à l'arrière, au tout dernier siège du bus (juste au cas ou)

LOL :D

Nan pas lol du tout.

Tu t'es jamais dit que c'était toi le bigot ?

Je parle de lui en PARFAITE connaissance de cause tandis que tu te bases sur des "ce que je dis est vrai allahu aalam" et de tes impressions perso subjectives pour parler de quelqu'un.

49.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ

49.12. Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d'entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.
Alors médite car tes façons de faire et de liké la justice sont flagrante :).

Salam,

La haine appelle la haine. Mais chacun est responsable de ses actes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors médite car tes façons de faire et de liké la justice sont flagrante :).

Je ne vais pas agir en fonction de tes propres conjonctures et ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois liker.

Apprends à dire des choses plus pertinentes (ou marrantes) et je te likerai.

Salam,

La haine appelle la haine. Mais chacun est responsable de ses actes.

Même chose, garde ton salam pour toi quand le cœur ne suit pas, je suis allergique à l'hypocrisie.

Au lieu de procéder ainsi, apprends toi-aussi à lire les choses dans leur contexte, tu paraitras moins *** d'un coup.
 

abounidal

Allahu akbar
Je ne vais pas agir en fonction de tes propres conjonctures et ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois liker.

Apprends à dire des choses plus pertinentes (ou marrantes) et je te likerai.

Cela va de soi, j'ai pas besoin de te le mentionner, ce n'est pas là ou je voulait en venir.
J'ai juste envie de te dire que je suis pas d'accord avec ta vision de la justice. Bien que t'en ai rien à faire, accuser autrui de conjecture abracadabrante alors qu'on en fait soi-même c'est triste :). Peut-être que j'en fais aussi.

Même chose, garde ton salam pour toi quand le cœur ne suit pas, je suis allergique à l'hypocrisie.

Ah c'est de ca que je voulait parler, tu vois de l'hypocrisie là ou y en a pas. Et quand y en a sa te plait. Si y a bien une chose qui soit juste dans ce j'ai mis c'est bien le salam.
Au lieu de procéder ainsi, apprends toi-aussi à lire les choses dans leur contexte, tu paraitras moins *** d'un coup.

Ok, je laisse tomber,

Assalam alaykoum wa ramatulah i wa barakatuh (et sans hypocrisie je t'assure, j'ai pas de haine et aucune raison d'en avoir).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela va de soi, j'ai pas besoin de te le mentionner, ce n'est pas là ou je voulait en venir.
J'ai juste envie de te dire que je suis pas d'accord avec ta vision de la justice. Bien que t'en ai rien à faire, accuser autrui de conjecture abracadabrante alors qu'on en fait soi-même c'est triste :).

Je n'en fait pas pour la simple raison que lorsque j'ai des pensées "négatives"/"hostiles", je mets mes pensées en stand-by pour mieux comprendre la perspective des gens.

Peut-être que j'en fais aussi.

Achmen "peut être", tu viens d'en faire. :rolleyes:


Ah c'est de ca que je voulait parler, tu vois de l'hypocrisie là ou y en a pas. Et quand y en a sa te plait. Si y a bien une chose qui soit juste dans ce j'ai mis c'est bien le salam.

Pour moi, ça ne sert à rien de dire "salam" juste pour paraitre "musulman" et "sympa" tandis que les paroles qui suivent (ou précédé) n'ont rien de "salam".

Ok, je laisse tomber,

Tant mieux et la prochaine fois, garde tes leçons de morale pour toi-même parce que tu en a besoin.

Assalam alaykoum wa ramatulah i wa barakatuh (et sans hypocrisie je t'assure, j'ai pas de haine et aucune raison d'en avoir).

Non, tu as juste des préjugés et tu sautes au cou des gens sans prendre en considération le contexte des mots.

Le type a dit qu'il ne faut pas généraliser, c'est mal et que la réaction des gens sera différente si on disait la même chose des "arabes".

Dans un post, il l'a appliqué pour que certains "comprennent" (c'est le seul reproche que je fais à mon Sohail chéri, les **** ne comprennent jamais) et là, au lieu de dire quelque chose de correct, on leur sort qu'il... a une haine envers les arabes et.... l'islam!

Et quand une autre personne (moi) rectifie le tir en disant que c'est faux et que la personne n'est pas haineuse, on dit que je suis "comme lui", c'est à dire "aussi haineuse" que lui, selon votre réalité bien sur.

Et ben je dis tazzzzzz,dans ce cas, plus **** et idiots que vous,vous mourrez.
 

abounidal

Allahu akbar
Je n'en fait pas pour la simple raison que lorsque j'ai des pensées "négatives"/"hostiles", je mets mes pensées en stand-by pour mieux comprendre la perspective des gens.

Lol


Achmen "peut être", tu viens d'en faire. :rolleyes:

------------------>

Non, tu as juste des préjugés et tu sautes au cou des gens sans prendre en considération le contexte des mots.
Et ben je dis tazzzzzz,dans ce cas, plus **** et idiots que vous,vous mourrez.


Tu en fait des belles là tu trouves pas ?

Dialogue de sourd.

Paix.
 

abounidal

Allahu akbar
La scène s'est déroulée, mercredi, dans un commissariat de la ville de Bahawalpur, au Pakistan. La veille, la police avait arrêté un malang, un vagabond, accusé par plusieurs personnes d'avoir brûlé des pages du Coran, livre sacré de l'islam, religion d'Etat au Pakistan. L'accusé était un handicapé mental qui "n'était même pas capable de savoir où il habitait", selon un policier qui l'a interrogé.

Pendant cet interrogatoire, une foule a commencé à s'amasser autour du commissariat, exigeant que l'homme lui soit remis. "Des personnes ont commencé à faire des annonces sur les haut-parleurs de la mosquée, demandant aux habitants d'aller au commissariat et de le punir", rapporte le Daily News. Très vite, près de 2 000 personnes ont encerclé le bâtiment. Quand la police a refusé de remettre l'accusé, "ils ont saccagé les lieux et emmené l'homme de force avec eux", a déclaré à l'AFP Ghulam Mohiuddin, responsable de la police locale.

S'ensuit une scène de chaos. La foule pénètre dans le commissariat, rossant les policiers qui tentent de les en empêcher. Ils brûlent plusieurs motos et véhicules garés dans l'enceinte et, arrivant à la cellule où se trouve l'accusé, détruisent les portes et l'emmènent avec eux. Les milliers de personnes ont ensuite battu à mort l'homme avant de mettre le feu à sa dépouille. "Il n'y avait pas assez de policiers sur place pour pouvoir contrôler la situation et sauver la vie de l'accusé", a regretté le chef de la police locale. Le nom de la victime n'est pas encore connu avec certitude, tout comme sa religion.

Pour le Daily News, ce meurtre "montre la nature extrême des lois contre le blasphème au Pakistan, où quiconque est jugé coupable d'avoir insulté l'islam, son prophète ou le Coran est passible de la peine de mort". "Parfois, rappelle le journal, les gens se font justice eux-mêmes." Certains hommes politique pakistanais ont bien essayé de changer la loi. Ce fut le cas de Salman Taseer, gouverneur de la province du Pendjab. En 2011, il avait été assassiné par l'un de ses gardes du corps, qui lui reprochait d'être favorable à un assouplissement de la loi.

Dans un texte au vitriol publié sur le site du quotidien Dawn, le journaliste Nadeem F. Paracha a fait part de sa colère :

"Nous sommes tellement obnubilés par les questions d'identité nationale et de priorités religieuses que je suis sûr qu'en voyant les flammes s'élever au-dessus du corps sans vie du blasphémateur, beaucoup d'hommes pieux ont dû les yeux, à la recherche du 7e ciel où réside Dieu, espérant que le Tout-Puissant fasse tomber une pluie de pétales de rose sur eux. Il ne s'est rien passé, et personne n'a eu le courage de suggérer qu'en toute vraisemblance Dieu a été horrifié par cet acte. Et encore une fois, la nation a été obligée de voir sa foi et ses textes sacrés 'vengés' non pas par des hommes religieux, mais par une foule de raclures barbares et retardées."

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...ran-un-handicape-mental-est-brule-a-son-tour/

Lorsqu'un un méfait est effectué les raisons n'ont pas d'intérêt.

Rien à voir avec l'Islam. Ceux qui ont mis des coups le payeront, et s'ils croyaient avoir fait le bien ils auront une surprise.

Salam
 
La scène s'est déroulée, mercredi, dans un commissariat de la ville de Bahawalpur, au Pakistan. La veille, la police avait arrêté un malang, un vagabond, accusé par plusieurs personnes d'avoir brûlé des pages du Coran, livre sacré de l'islam, religion d'Etat au Pakistan. L'accusé était un handicapé mental qui "n'était même pas capable de savoir où il habitait", selon un policier qui l'a interrogé.

Pendant cet interrogatoire, une foule a commencé à s'amasser autour du commissariat, exigeant que l'homme lui soit remis. "Des personnes ont commencé à faire des annonces sur les haut-parleurs de la mosquée, demandant aux habitants d'aller au commissariat et de le punir", rapporte le Daily News. Très vite, près de 2 000 personnes ont encerclé le bâtiment. Quand la police a refusé de remettre l'accusé, "ils ont saccagé les lieux et emmené l'homme de force avec eux", a déclaré à l'AFP Ghulam Mohiuddin, responsable de la police locale.

S'ensuit une scène de chaos. La foule pénètre dans le commissariat, rossant les policiers qui tentent de les en empêcher. Ils brûlent plusieurs motos et véhicules garés dans l'enceinte et, arrivant à la cellule où se trouve l'accusé, détruisent les portes et l'emmènent avec eux. Les milliers de personnes ont ensuite battu à mort l'homme avant de mettre le feu à sa dépouille. "Il n'y avait pas assez de policiers sur place pour pouvoir contrôler la situation et sauver la vie de l'accusé", a regretté le chef de la police locale. Le nom de la victime n'est pas encore connu avec certitude, tout comme sa religion.

Pour le Daily News, ce meurtre "montre la nature extrême des lois contre le blasphème au Pakistan, où quiconque est jugé coupable d'avoir insulté l'islam, son prophète ou le Coran est passible de la peine de mort". "Parfois, rappelle le journal, les gens se font justice eux-mêmes." Certains hommes politique pakistanais ont bien essayé de changer la loi. Ce fut le cas de Salman Taseer, gouverneur de la province du Pendjab. En 2011, il avait été assassiné par l'un de ses gardes du corps, qui lui reprochait d'être favorable à un assouplissement de la loi.

Dans un texte au vitriol publié sur le site du quotidien Dawn, le journaliste Nadeem F. Paracha a fait part de sa colère :

"Nous sommes tellement obnubilés par les questions d'identité nationale et de priorités religieuses que je suis sûr qu'en voyant les flammes s'élever au-dessus du corps sans vie du blasphémateur, beaucoup d'hommes pieux ont dû les yeux, à la recherche du 7e ciel où réside Dieu, espérant que le Tout-Puissant fasse tomber une pluie de pétales de rose sur eux. Il ne s'est rien passé, et personne n'a eu le courage de suggérer qu'en toute vraisemblance Dieu a été horrifié par cet acte. Et encore une fois, la nation a été obligée de voir sa foi et ses textes sacrés 'vengés' non pas par des hommes religieux, mais par une foule de raclures barbares et retardées."

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...ran-un-handicape-mental-est-brule-a-son-tour/


quels animaux ... !!!
 

Sanzo

VIB
Que font les musulmans de leurs Livres abîmés et inutilisables?

Bonne question

C'est ce que j'ai expliqué précédemment il vaut mieux bruler le livre que de le jeter à la poubelle.

Mais au delà de tout ça, ce pauvre gars était mentalement retardé et le plus grave, c'est que la population qui l'a lynché le savait. Il y a vraiment un gros travail d'éducation religieuse à faire dans ce pays
 
Haut