Pour ceux qui ne sont pas partis en Algerie

Met TA MP car je vais etre violente verbalement avec toi là:)
tu veux que l'algerie permettent a des ONG de venir sur son sol ?
tu as cru que nous etions sous domination occidentale ? un pays d'afrique noire peut etre ?


le droit d'ingerence est à mettre en pratique uniquement chez les pays producteurs de petrole non ?
le probleme algerien c est reglé entre nous !
tu aurais voulu des français ces memes français qui armé de le GIA tu te fous pas legerement de nous là?

moi j y etais pendant les evenements toi tu etais ou? planqué derriere ta tele et tu viens nous dire comment nous n aurions pas du avoir peur des gentils islamistes avec leurs armes qui peuvent te violer te torturer ??
toi tu es qui ? tu n'es personne !tu as vu un reportage alors tu te sent de parler bravo ARTE!

alors oui l armée n est pas blanche mais je le repete entre l armée et le FIS/GIA le choix est tres vite fait!

ton droit d ingerence qui n'est qu un principe positif de pacotille je te dis tozzzz moi l 'algerienne de base à toi le parisien qui n' a pas du mettre les pieds dans son pays d origine depuis des lustres VIVE le FIS hein?!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
sous domination occidentale mdrrrrrrrrrrrrrr mais ma pauvre depuis 60 ans, on est sous domination occidentale, l'Algérie donne son gaz gratuitement aux français, passe des contrats où ils se font tout bonnement arnaqué volontairement par des firmes américaines, autorise l'armée américaine à déployer ses ressources militaires sur ses terres ou espace aérien, t'as cru que l'Algérie c'était l'Iran? çà au moins c'est un pays qui tient tête aux antichambres américaines, j'ai nommé l'ONU et l'OTAN....encore une fois la fierté algérienne mal placée et ridicule, tu ne connais rien, je sais même pas pourquoi je parle avec toi, sans doute parce que c'est toi, l'initiatrice de ce topic, ton esprit manichéen et binaire me donne l'envi de vous réveiller à coup d'pompe, vous les algériens qui pensez que seule la fierté algérienne est garant de votre intégrité...pauvres algériens!!
 
le droit d'ingérence tu ne sais même pas ce que c'est et tu la ramène, tu sais quoi çà m'étonne pas que tu travailles dans un office de tourisme mdr

Le droit d'ingérence est la reconnaissance du droit qu'ont une ou plusieurs nations de violer la souveraineté nationale d'un autre État, dans le cadre d'un mandat accordé par une autorité supranationale, depuis quand Amnesty international est une nation? mdrrrrrrr tes connaissances en droit, Histoire, et géopolitique sont inversement proportionnels à ton insolence

tiens ! quenelle de 315 !

"le problème algérien est à réglé entre nous"

le peuple algérien n'a surtout pas eu le choix , les massacres s'étant déroulés à huis-clos, les ONG et autres observateurs du monde ayant tous essuyé un refus de visas, le FLN et l'armée ont pu mettre en pratique leur plan d'infiltration, de massacre en toute impunité :cool:

tu sais, moi je ne me la raconte pas comme toi, je ne prend pas les gens de haut comme le prouve encore une fois, ton manque d'éducation, si je ne t'ai pas répondu à la question de savoir d'où je tirais mes informations, c'est que d'une part, une série de preuves accablantes existent, et d'autre part tu te la raconte de trop...

j'ai ma famille qui habitent à Harrach, près d'Alger, et surtout près de la mitidja, le triangle de la mort avec pour ville martyr, Bentalha et sidi Rais, rien que çà...
mon beau frère a vu deux de ces meilleurs potes se faire enlever par l'armée, il a vu tous les jours des têtes découpées sur les chaussées des routes, il a vécu concomitamment avec l'armée et le GIA, qui se cotoyaient tous les jours sans violence, ni même arrestation, de quoi se poser des questions n'est ce pas? :eek: lui est un témoin indirect du massacre de Bentalah puisqu'il a rencontré des rescapés, les autorités locales et notamment la gendarmerie de sidi moussa, les ont menacé de mort s'ils ouvraient leur bouche sur le massacre dont ils étaient les premieres victimes...pourquoi?
cette nuit là, des chars, des hélicoptères ont tous été mentionné par les témoins, des véhicules de l'armée stationnés aux premières heures du massacre jusqu'à sa fin....bizarre non?

je peux te citer des dizaines et des dizaines d'incohérences et le mot est faible, te démontrer par A+B que le GIA n'est qu'une machination du pouvoir de l'époque qui d'ailleurs est toujours en place, mais ton esprit conditionné, ton occidentalisation "non avouée" toi qui fait zaama jsuis une algérienne qui résiste contre l'occident, me pousse à t'ignorer..XXXXXXXXXXXXXXX lol
 

allissia

l'air de rien............
le droit d'ingérence tu ne sais même pas ce que c'est et tu la ramène, tu sais quoi çà m'étonne pas que tu travailles dans un office de tourisme mdr

Le droit d'ingérence est la reconnaissance du droit qu'ont une ou plusieurs nations de violer la souveraineté nationale d'un autre État, dans le cadre d'un mandat accordé par une autorité supranationale, depuis quand Amnesty international est une nation? mdrrrrrrr tes connaissances en droit, Histoire, et géopolitique sont inversement proportionnels à ton insolence

tiens ! quenelle de 315 !

"le problème algérien est à réglé entre nous"

le peuple algérien n'a surtout pas eu le choix , les massacres s'étant déroulés à huis-clos, les ONG et autres observateurs du monde ayant tous essuyé un refus de visas, le FLN et l'armée ont pu mettre en pratique leur plan d'infiltration, de massacre en toute impunité

tu sais, moi je ne me la raconte pas comme toi, je ne prend pas les gens de haut comme le prouve encore une fois, ton manque d'éducation, si je ne t'ai pas répondu à la question de savoir d'où je tirais mes informations, c'est que d'une part, une série de preuves accablantes existent, et d'autre part tu te la raconte de trop...

j'ai ma famille qui habitent à Harrach, près d'Alger, et surtout près de la mitidja, le triangle de la mort avec pour ville martyr, Bentalha et sidi Rais, rien que çà...
mon beau frère a vu deux de ces meilleurs potes se faire enlever par l'armée, il a vu tous les jours des têtes découpées sur les chaussées des routes, il a vécu concomitamment avec l'armée et le GIA, qui se cotoyaient tous les jours sans violence, ni même arrestation, de quoi se poser des questions n'est ce pas? lui est un témoin indirect du massacre de Bentalah puisqu'il a rencontré des rescapés, les autorités locales et notamment la gendarmerie de sidi moussa, les ont menacé de mort s'ils ouvraient leur bouche sur le massacre dont ils étaient les premieres victimes...pourquoi?
cette nuit là, des chars, des hélicoptères ont tous été mentionné par les témoins, des véhicules de l'armée stationné aux premières heures du massacre jusqu'à sa fin....bizarre non?

je peux te citer des dizaines et des dizaines d'incohérence et le mot est faible, te démontrer par A+B que le GIA n'est qu'une machination du pouvoir de l'époque qui d'ailleurs est toujours en place, mais ton esprit conditionné, ton occidentalisation "non avouée" toi qui fait zaama jsuis une algérienne qui résiste contre l'occident, me pousse à t'ignorer...t'as ni le niveau intellectuel, ni les connaissances suffisante, retourne à tes photos c'est mieux lol
une seule phrase le droit d ingerence est un concept et non un droit!
mdr tu n 'y connais rien en droit mais bon blablate ! ne crois pas que sur un forum les personnes ennoncent leurs activités pro seuls les abrutit le

font.:intello:

si tu m avais repondu en droit toi qui semble le maitriser tu aurais eu du credit mais bon comme d 'hab cela parle dans le vent.

sur ce!
ps: cela m embete de me disputer avec un algerien mais bon :D
 

allissia

l'air de rien............
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

sous domination occidentale mdrrrrrrrrrrrrrr mais ma pauvre depuis 60 ans, on est sous domination occidentale, l'Algérie donne son gaz gratuitement aux français, passe des contrats où ils se font tout bonnement arnaqué volontairement par des firmes américaines, autorise l'armée américaine à déployer ses ressources militaires sur ses terres ou espace aérien, t'as cru que l'Algérie c'était l'Iran? çà au moins c'est un pays qui tient tête aux antichambres américaines, j'ai nommé l'ONU et l'OTAN....encore une fois la fierté algérienne mal placée et ridicule, tu ne connais rien, je sais même pas pourquoi je parle avec toi, sans doute parce que c'est toi, l'initiatrice de ce topic, ton esprit manichéen et binaire me donne l'envi de vous réveiller à coup d'pompe, vous les algériens qui pensez que seule la fierté algérienne est garant de votre intégrité...pauvres algériens!!
hanoné je me prend pour moi Allissia relax , je te sens tendu:langue:

je ne te lis pas car tu a ennoncé trop de betises pour cela soit matiere a debats!
arretes les magasines d investigations a 2 € et vient un peu en algerie .

ps: tu me fais mourir de rire ! mon esprit manichéens ewa , arretes tu brasses tu brasses c est dingue !
ps2 : du coup je t aime bien loool
 
une seule phrase le droit d ingerence est un concept et non un droit!
mdr tu n 'y connais rien en droit mais bon blablate ! ne crois pas que sur un forum les personnes ennoncent leurs activités pro seuls les abrutit le



si tu m avais repondu en droit toi qui semble le maitriser tu aurais eu du credit mais bon comme d 'hab cela parle dans le vent.

sur ce!
ps: cela m embete de me disputer avec un algerien mais bon :D

Le droit d'ingérence, est la reconnaissance du droit qu'ont une ou plusieurs nations de violer la souveraineté nationale d'un autre État, dans le cadre d'un mandat accordé par une autorité supranationale.

un droit qui n'a pas de base juridique précise, mais qui est avalisé par l'ONU (l'instance supranationale), seuls les nations ont cette prérogative..


capiche??? moi j'aime pas parlé avec des algériennes xxxxxxxxxxx dépourvues surtout de capacité d'analyse et de réflexion..
:D
 
hanoné je me prend pour moi Allissia relax , je te sens tendu

je ne te lis pas car tu a ennoncé trop de betises pour cela soit matiere a debats!
arretes les magasines d investigations a 2 € et vient un peu en algerie .

ps: tu me fais mourir de rire ! mon esprit manichéens ewa , arretes tu brasses tu brasses c est dingue !
ps2 : du coup je t aime bien loool

"je ne te lis pas"

" mon esprit manichéens"

ah mensonge quand tu nous tiens!! :D

ps:moi j't.....:D
 

allissia

l'air de rien............
Le droit d'ingérence, est la reconnaissance du droit qu'ont une ou plusieurs nations de violer la souveraineté nationale d'un autre État, dans le cadre d'un mandat accordé par une autorité supranationale.

un droit qui n'a pas de base juridique précise, mais qui est avalisé par l'ONU (l'instance supranationale), seuls les nations ont cette prérogative..


capiche??? moi j'aime pas parlé avec des algériennes mal éduquée, hautaines et méprisantes, et dépourvues surtout de capacité d'analyse et de réflexion..
: D
popopopopopo l'ingerence est un principe de droit et non un droit
revois tes sources mon chou :intello:

capiche !! loool mais tu es nul c est un principe moral que kouschner a voulu mettre en avant dans le droit humanitaire.
juridiquement un principe qui n'est pas defini n a pas de valeur legale.


et bien ne me parle pas mais je ne suis ni mal eduqué ni hautaine ni méprisante du moins pour les gens normaux:D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mourad, on se calme..................:malade:
sinon, je ferme la discussion :intello:
et ce serait dommage
il y aurait de quoi apprendre encore, mais pas n'importe quoi !!!!!


mam
 
2ème avertissement ÉCRIT:
Retour au sujet SVP. Poster de belles photos de vacances et raconter votre séjour.
Mourad tu es le bienvenu, mais le sujet politique tu peux en créer un thread.

On se calme.
Le prix des patates ? des pastèques a t on réussi a avoir des photos ?
 

allissia

l'air de rien............
2ème avertissement ÉCRIT:
Retour au sujet SVP. Poster de belles photos de vacances et raconter votre séjour.
Mourad tu es le bienvenu, mais le sujet politique tu peux en créer un thread.

On se calme.
Le prix des patates ? des pastèques a t on réussi a avoir des photos ?
non nous enverrons une delegation special bladi pour les prendre en photos ces pommes de terre de la discorde:)
 
mdr il n 'est pas acte monsieur il reste un principe ,
d ailleurs c est un principe du droit humanitaire qui ne sert a rien , puisque c est un doublon raté de la convention de geneve et la charte des nations unis!
et encore aucunes interventions interna n a ete mise en pratique en ce basant sur ce droit virtuel que tu ennonces, virtuel car il n est pas un droit.

je t aime bien tu crois:rolleyes:?

il pourrait aisément être adopter comme tel au sein de l'assemblée générale, le droit qui l'encadre etant celui du droit international, le même que celui de l'ONU, ce "droit" repose donc sur celui de la charte des nations unies

oui tu m'aimes :eek:
 

allissia

l'air de rien............
il pourrait aisément être adopter comme tel au sein de l'assemblée générale, le droit qui l'encadre etant celui du droit international, le même que celui de l'ONU, ce "droit" repose donc sur celui de la charte des nations unies

oui tu m'aimes :eek:
arretes mourad tu vas te faire sanctionner pour rien
cher compatriote cela me generais.
creer un topic je puis t assurer que je repondrais.

cordialement Allissia

ps: j ai raison et tu le sais cela ne repose sur rien ce que tu ennonces
mais bon passons.tu t appuies sur des hypotheses et non sur du droit.
 
Merci ma belle....tu as tenu ta promesse!

En plein renouvellement de ma carte d'immatriculation, de CNI et du passeport....sitôt prêt ....j'y ferais un séjour ( mais sur Alger : El biar ma ville de naissance )

Et je viendrais poster les prix des patates sur les marchés :D:D

dommage ,la patate , les prix sont en chute libre
 
Haut