Pour comprendre la psychologie israélienne, décodez le mot Amalek.

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oui c'est ce que pense le personnage imaginaire que tu joues et dont tu es évidement persuadé. C'est la définition meme du détraqué...

qu'est ce que tu attend réfute moi si tu en es capable sur mes postes contre l'islam
c facile de parlé dans le vent mais bizarement quand je souleve des arguments contre l'islam il n'y a plus personne pour me refuter ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
c facile de parlé dans le vent mais bizarement quand je souleve des arguments contre sur l'islam il n'y a plus personne pour me refuter ...
Arrête ton ego-trip toi aussi, si on est tous aussi kon que tu ne le penses pourquoi tu continues à ce que tu fais depuis 4 ans ? Il y a plein d'autres forum avec des gens qui ne seraient pas aussi bête que nous
 
qu'est ce que tu attend réfute moi si tu en es capable sur mes postes contre l'islam
Voila ce que le détraqué veut, des millions de gens qui lui donnent de l'importance, qui participent à son délire narcissique et compulsifs qui prennent le rôle dont son personnage a besoin pour exister.
Ton interet pour l'islam se résume à un outil pour vivre à fond ta maladie.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Voila ce que le détraqué veut, des millions de gens qui lui donnent de l'importance, qui participent à son délire narcissique et compulsifs qui prennent le rôle dont son personnage a besoin pour exister.
Ton interet pour l'islam se résume à un outil pour vivre à fond ta maladie.

moi je constate une chose c que tu te defile et tu es incapable de me faire face ...
donc oui vous etes incapable de me refuté car j'en connais beaucoup plus sur l'islam que vous ...
tu voi au dela du blabla et des accusation a un moment donné il faut prouvé ce que l'on avance ...
je t'en est donné l'occasion et tu t'es débiner ...
 
moi je constate une chose c que tu te defile et tu es incapable de me faire face ...
C'est le cœur de ta motivation pathologique, tu ne cherches pas à apprendre mais uniquement assouvir tes pulsions maladives...

Exemple de ta psychopathie :

Un sujet débile copié d'ailleurs comme tu en produits compulsivement afin de nourrir ton personnage et tes obsessions :
Le fil est bombardé d'autres thread (les tiens évidement) que tu as reposté à l'infinie et avec un autre pseudo tu réactives 7 ans plus tard!!!
Faut etre profondément taré.

Autres exemples ici :


 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Voila ce que le détraqué veut, des millions de gens qui lui donnent de l'importance, qui participent à son délire narcissique et compulsifs qui prennent le rôle dont son personnage a besoin pour exister.
Ton interet pour l'islam se résume à un outil pour vivre à fond ta maladie.

d'ailleur je trouve que ton attitude ressemble beaucoup a celle du monde musulmans + de 1 miliard de personne
vous passez votre temps a crier des slogan de guerrier mais son incapable de bougé pour faire face au petit peuple de 20 million habitant
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est le cœur de ta motivation pathologique, tu ne cherches pas à apprendre mais uniquement assouvir tes pulsions maladives...

Exemple de ta psychopathie :

Un sujet débile copié d'ailleurs comme tu en produits compulsivement afin de nourrir ton personnage et tes obsessions :
Le fil est bombardé d'autres thread que tu as reposté à l'infinie et avec un autre pseudo tu réactives 7 ans plus tard!!!
Faut etre profondément taré.

Autres exemples ici :



n'essaie pas de comprendre ce que je fait tu n'es pas assé inteligent
deja essaie d'apprendre et comprendre ta religion cela sera un bon debut
 

UnSoussi

Bladinaute averti
@tajali tu viens juste de supprier un message dans lequel tu disais que les musulmans se faisaient laminer de tous les côtés . Je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle , remets le stp
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
@tajali tu viens juste de supprier un message dans lequel tu disais que les musulmans se faisaient laminer de tous les côtés . Je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle , remets le stp

j'ai le droit de modifié mon message je ne vois pas de malhonneteté
je les supprimé car on m'avais deja repondu sans cette ajout ...

c pas exactement ce que j'avais dit ...
 
@tajali tu viens juste de supprier un message dans lequel tu disais que les musulmans se faisaient laminer de tous les côtés . Je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle , remets le stp
Fréro, le gars est taré et tu échanges avec lui comme s'il était normal. Or son but ici ce n'est pas d'apprendre mais d'exister à travers les réactions des autres provoqués par le personnage qu'il s'est inventé. Il est capable de créer plusieurs pseudo pour se répondre infiniment à lui meme et aux thread qu'il copie colle ici.
Son but n'est pas l'échange, il se fout des informations, connaissances et arguments que les autres lui donnent, comme toute victime de ce genre de pathologies, les contradictions qu'ils produits ne le gênent pas, ce qu'il l’intéresse c'est juste de constater que son personnage ( véhicule de son égo) existe.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Fréro, le gars est taré et tu échanges avec lui comme s'il était normal. Or son but ici ce n'est pas d'apprendre mais d'exister à travers les réactions des autres provoqués par le personnage qu'il s'est inventé. Il est capable de créer plusieurs pseudo pour se répondre infiniment à lui meme et aux thread qu'il copie colle ici.
Son but n'est pas l'échange, il se fout des informations, connaissances et arguments que les autres lui donne, ce qu'il l’intéresse c'est juste de constater que son personnage ( véhicule de son égo) existe.

oui mais le taré vous lamine comme israel (20 milion d'hab) vous lamine vous 1milard de musulman et vous osé encore vous la raconté
c ca le probleme des musulmans vous ressemblez a des chiwawa qui passe leur temps a grogné et aboyé car vous etes terrifié et incapable de vous proteger
vous vous faite laminé au 4 coin du monde et vous vous la raconté encore ...
quand l'on est aussi faible que vous il faut fermé sa bouche et faire profil bas ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
@UnSoussi voila le personnage imaginaire qu'il s'est inventé à travers lequel il vit et il a besoin de nos réactions pour cela.

viens debattre avec moi de l'islam on verra qui est le mythomane

deja pour dire que la moral musulmane s'applique au koufar faut vraiment etre debile
le concept de alwala'a wa albara'a ne te parle surement pas
 

UnSoussi

Bladinaute averti
viens debattre avec moi de l'islam on verra qui est le mythomane

deja pour dire que la moral musulmane s'applique au koufar faut vraiment etre debile
le concept de alwala'a wa albara'a ne te parle surement pas
Si tu pars du constat que les musulmans sont des chiwawas qui se font laminer par toute la planète, pourquoi tu parlerais à des clochards comme nous ?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
oui mais le taré vous lamine comme israel (20 milion d'hab) vous lamine vous 1milard de musulman et vous osé encore vous la raconté
c ca le probleme des musulmans vous ressemblez a des chiwawa qui passe leur temps a grogné et aboyé car vous etes terrifié et incapable de vous proteger
vous vous faite laminé au 4 coin du monde et vous vous la raconté encore ...
quand l'on est aussi faible que vous il faut fermé sa bouche et faire profil bas ...
Ne t'avise plus jamais de me parler de ta méthode cnv si tu te retrouves toujours à parler comme ça à la fin de chacune de tes discussions
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non tu es trop fort et dominateur et j'ai pas envie de me faire humilier et mis en pièce par ton intelligence, tu as deja laminé tout le forum. Tu as réussi à démontrer par tes lumières notre incapacité et ta puissance.

encore une fois je constate juste que tu te debine que du vent ...
alors que cela serai plus simple de me remettre a ma place mais tu en es incapable
donc retourne apprendre ta religion ...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Cela est faux.
Les koufar sont ceux qui ne croit pas en l'Islam, ce n'est pas une question de descendance, de sang.

En outre, le musulman applique la meme morale pour les koufar et les musulmans, il s'interdira d'imposer l'usure au musulman comme au kafér.
Dans la forme... Dans le fond, c'est toujours de la discrimination. Et tu dis toi même que le plus important c'est le fond, non ? Oui, si il paye. Sinon, la morale du musulman vole en éclat pour le plus grand malheur du koufar.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Dans la forme... Dans le fond, c'est toujours de la discrimination. Et tu dis toi même que le plus important c'est le fond, non ? Oui, si il paye. Sinon, la morale du musulman vole en éclat pour le plus grand malheur du koufar.
Pourtant cela ne t'a pas empêché de te faire passer pour un musulman bosniaque pendant de longues années ...
Mise à part ça, tu as quelque chose d'interessant au sujet de Amalek ? C'était le sujet initial de la discussion
 
Les tueurs d'enfants goyim qui ont transformé Gaza en le plus grand cimetières de gosses du monde n'ont toujours pas réussi à vaincre les résistants.

 
D'autres les appelle Kuffars. Essaie autre chose.
en islam, on est tenu à respecter les gens peu importe leur croyance

en judaisme, si t'es pas juif j'ai le droit de te voler, t'insulter, te violer, te tuer puisque je te vois comme un sous humain, à ton avis pourquoi ils abusent du mot sémites ? regardes les arabo musulmans qui sont des vrais sémites utilisent pas ce mot puisqu'on sait que sémites ou pas, on est égaux
 
Pourtant cela ne t'a pas empêché de te faire passer pour un musulman bosniaque pendant de longues années ...
Mise à part ça, tu as quelque chose d'interessant au sujet de Amalek ? C'était le sujet initial de la discussion
il se faisait passer pour un bosniaque musulman ? :D

les bosniaques sont très gentils, il a pas cette gentillesse lui
 
Haut