Pour être heureuse..

Aphrodisia

w na3na3 ?
quels sont les choses qui te rendent heureux et grace à ces choses tu oublies ton colére , stress du travail, tristesse, et les problémes de la vie...etc

surement chaqu'un à sa facon de penser ou de réagir...et pour vous....... :fou:

A voir mes enfants en bonne santé, à voir l'amour dans leurs yeux ...

Se suffir à soi-meme, ne jamais regarder ce que l'autre a plus que toi mais regarder toujours ceux qui n'ont pas ce que t'a, al kana3a c'est le secret du bonheur !!
 
Ba oui loool

Non mais leur vie simple, pas de technologie, pas d'argent, pas de facture, pas de stress....C'est reposant^^

c est vrai... c est ca le secret

Pas de téléphone ps de pc, pas d argent pas de facture.... peace and love!

oui mais bon je crois que c'est deja fait ds un long topic il faut just le trouver lol

Tu pourrai faire l effort de le remonter..

ayé tu me donne un bonbon et c est fini :(
 
quels sont les choses qui te rendent heureux et grace à ces choses tu oublies ton colére , stress du travail, tristesse, et les problémes de la vie...etc

surement chaqu'un à sa facon de penser ou de réagir...et pour vous....... :fou-:

grasse matinée+ déjeuner traditionnel..genre rfissa, couscous..etc.+ 3 heures chez l'esthéticienne :D+2 heures au hammam.....puis une petite sieste...et finir avec une soirée ciné chez moi ...une journée comme ça fait de moi la plus heureuse du monde :langue:
 
Moi je m'en remet à Dieu, car y'a rien qui peut me faire oublier si je suis triste ou mes galères, je me dis que c'est une épreuve et que je dois la surmonter et puis sa va mieux, mais sinon quand j'ai un souci faut que je le règle car je peux rien faire, je suis pas du genre à aller m'amuser alors que j'ai un problème à régler.
 
Moi je m'en remet à Dieu, car y'a rien qui peut me faire oublier si je suis triste ou mes galères, je me dis que c'est une épreuve et que je dois la surmonter et puis sa va mieux, mais sinon quand j'ai un souci faut que je le règle car je peux rien faire, je suis pas du genre à aller m'amuser alors que j'ai un problème à régler.

trés sérieux alors avec les défis de la vie:D
 
C'est ma nature, je ne peut pas vivre dans le coma et faire genre tous va bien alors que non, Je règles les défis et aprés je vie lol Je ne comprend pas les gens insouciants qui ne tire jamais la sonnette d'alarme alors qu'ils ont une montagne de problème.

y'on as des problémes qui n'ont pas de solutions alors on s'habitue..:D
 
Lire l'actualité dans le monde ou même en France !

me dire que j'ai de la chance d'être en bonne santé avec un toit sur la tête pour mes enfants et moi...que j'ai des personnes à aimer et qui m'aiment, que mes enfants mangent à leur faim ...

Dire souvent el hamdoulillah dés que ça va un peu mal !

Qui sont ils ? .
 
Haut